[Topic unique] France 2

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar TNT » 27 Oct 2008 16:45

Chtinico a écrit:Je veux bien, mais dans ce cas, pourquoi citer mon message ?
Une petite phrase d'accompagnement ça peut aider à la compréhension des intentions de l'auteur du message.
Mais bon, sur les fora, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de tout comprendre.
Et comme tu dis, y'a pas de mal.
:Couc:


Ok la prochaine fois je mettrai une phrase.Ce jour là j'avai 200 sujets à lire.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 2880
Inscription: 29 Juin 2005 13:55
Localisation: LAON

Messagepar TNT » 15 Nov 2008 18:03

L'intersyndicale de l'audiovisuel public (SNRT-CGT, CFDT, CFTC, FO, SNJ, Sud, CSA, SITR, SRCTA et SNJ-CGT) a décidé de maintenir son appel à une grève de 24 heures et à une manifestation à Paris le 25 novembre, jour où l'Assemblée nationale se saisira du projet de loi.

Il s'agira de la troisième grève dans le secteur depuis l'annonce de la suppression de la publicité.


http://fr.movies.yahoo.com/06112008/10/france-televisions-900-departs-evoques-tolle-chez-les-syndicats.html
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 2880
Inscription: 29 Juin 2005 13:55
Localisation: LAON

Messagepar TNT » 17 Nov 2008 15:45

Première mise en oeuvre de Dolby Digital Plus pour la TNT HD
Les premiers services disponibles sur la TNT HD comprennent les chaînes grand public TF1 HD, France 2 HD, ARTE HD, Canal+ HD et M6 HD.
...

Télésatellite

France télévsion à perdu la Warner, en plus il y a déjà en général peu de films qui sont diffusés, on va pas beaucoup en profité.

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20606.html
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 2880
Inscription: 29 Juin 2005 13:55
Localisation: LAON

Messagepar gerry » 01 Déc 2008 11:25

Je ne sais pas si certains en ont déjà parlé mais, vous savez sans doute, "Pyramide" va faire son retour prochainement, dans une formule remaniée, puisqu'il s'agira cette fois-ci, d'une adaptation du jeu "Mot de passe"....

Mot de passe débutera très bientôt sur France 2, les premiers enregistrements ayant lieu en début de semaine prochaine. J'y serais peut-être prochainement, ayant fais le casting il y a peu.... (bon, je crois eles doigts)....

Le principe de l'émission ressembke bien sûr à "Pyramide", avec la rapidité en plus, et un jeu qui se calque, sur la forme, sur "QVGDM" notamment....

L'animateur du jeu était toujours secret, mais je peux vous révéler qu'il s'agira de....












































...

Patrick Sabatier...

Image

qui, en plus du rendez-vous "Les stars du rire", se retrouvera donc aux commandes d'un nouveau jeu pour France 2...

De mémoire, hormis le récent "NOPLP" et "l'antique" "Atout coeur" (sur TF1), Sabatier s'est rarement essayé au jeu télévisé...

A découvrir donc, prochainement sur France 2.
Avatar de l’utilisateur
gerry
Etalon
Etalon
 
Messages: 1198
Inscription: 01 Juil 2005 15:47
Localisation: Paris

Messagepar julien74 » 01 Déc 2008 13:16

Je ne comprends toujours pas pourquoi PYRAMIDE a été supprimé il y a un peu plus de 10 ans. Les audiences étaient il me semble bonne et Patrice Lafont est un bon animateur aux côté de Laurent Bromhead et Marie-Ange Nardi.

Je n'arriverai jamais à comprendre les directeurs de programmes... :roll:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Messagepar cyberdom » 01 Déc 2008 15:41

C'est vrai que c'était un jeu sympa.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Messagepar julien74 » 01 Déc 2008 16:22

Mironton ou Barjabulle? :lol:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Messagepar cyberdom » 01 Déc 2008 17:08

Il y avait aussi Néfertiti :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Messagepar julien74 » 01 Déc 2008 17:29

Et surtout les magasins GITEM... :-oo-o= :lol:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Messagepar gerry » 02 Déc 2008 21:47

Ce qui vous attend durant la semaine du 20 au 26 décembre, côté cinéma sur France 2...


Image

Des étoiles plein les yeux
Lundi 22 décembre à 15.00
Katie Holmes, alias la fille du président des Etats-Unis, tombe amoureuse à son corps défendant de l’homme que son père a discrètement placé à ses côtés pour la protéger sur le campus. Elle avait réclamé plus de liberté et d’incognito pour étudier. Forest Whitaker signe là son troisième long métrage.


Image Image

Le Père de la mariée (1 et 2)
Lundi 22 décembre à 16.50 et mardi 23 décembre à 16.45
Quand un papa poule apprend que sa fille adorée va se marier, ça provoque un sacré remue-ménage ! Steve Martin et Diane Keaton reprennent ici les rôles que Spencer Tracy et Joan Bennett incarnèrent en 1950. Pour interpréter la jeune fille, Elisabeth Taylor a laissé place à Kimberly Williams dans cette délicieuse comédie familiale que l’on a plaisir à voir se prolonger dans un second volet où Steve Martin ne supporte pas de devenir grand-père aussi jeune…


Image Image

Maman, j’ai raté l’avion et Maman, j’ai encore raté l’avion
Mardi 23 décembre à 15.00 et mercredi 24 décembre à 14.55
A la veille de Noël et dans l’affolement général du départ en vacances, la famille nombreuse McCallister "oublie" son fils Kevin - alias Macaulay Culkin - à la maison. Malheureusement pour les cambrioleurs qui avaient décidé de "visiter" leur maison… Lors des fêtes suivantes, les McCallister font bien attention de ne pas égarer leur progéniture mais Kevin, petit tête en l’air, se trompe d’avion et embarque pour la Grande Pomme au lieu des palmiers de Miami…


Image

Les Looney Tunes passent à l’action
Mardi 24 décembre à 16.55
Attention pour Noël les "tunes" débarque dans l’univers réel. Un vrai régal pour les petits et les grands car Joe Dante met en scène pour notre plus grand plaisir des situations comiques et mordante sur le monde du cinéma. Mais ce film est aussi une vraie prouesse technique sans oublier de nombreux clins d’œil et références cinématographiques.


Image

Rio Bravo
Jeudi 25 décembre à 13.55
Le shérif d’une petite ville arrête le frère de l’homme le plus puissant du coin. A l’est du Rio Bravo, il se retrouve seul contre tous ! John Wayne et Dean Martin sous le regard d’Howard Hawks : un western comme on les aime !


Image

Jean de Florette
jeudi 25 décembre à 16.15
Au cœur de la Provence, Claude Berri nous invite à une promenade en compagnie des cigales et des merveilleux comédiens que sont Yves Montand, Daniel Auteuil et Gérard et Elisabeth Depardieu pour jouer cette poignante tragédie, écrite par Pagnol. Ici, nous apprenons comment le Papet et Ugolin obtiennent crapuleusement un terrain où une source est cachée. Un film d’une justesse magistrale.


Image

Manon des sources
vendredi 26 décembre à 16.35
Dix ans plus tard après la mort de son père, la petite Manon cherche dans la garrigue la vérité sur son passé. La divine en sauvageonne, Emmanuelle Béart, vit dans la grotte de Baptistine dans les collines tandis qu’au village, Ugolin culpabilise, fou amoureux d’elle.


Image

Le Père Noël est une ordure
Dimanche 21 décembre à 20.50
Noël ne serait pas Noël sans son Père Noël ; même si c’est une ordure… on l’adore !


Image

Bienvenue en Suisse
Dimanche 21 décembre à 22.30
Un gros héritage force Thierry à s’en montrer digne et surtout à retourner en Suisse. Denis Podalydès, Vincent Perez et Emmanuelle Devos campent de délicieux personnages farfelus et attachants.


Image

Cabaret paradis
Jeudi 25 décembre à 00.55
Shirley et Dino ont hérité d’un cabaret à Paris mais celui-ci est convoité par les truands du quartier. Ils vont devoir ruser et user d'inventivité, d'innocence et de ténacité pour réussir à le sauver de la faillite sans se faire buter.
Avatar de l’utilisateur
gerry
Etalon
Etalon
 
Messages: 1198
Inscription: 01 Juil 2005 15:47
Localisation: Paris