Pour France Ô en IDF : Il serait temps de penser à activer également le guide électronique des programmes sur le canal 19 plutôt que de diffuser une bande annonce sur le canal 20 avec l'EPG actif de la chaine diffusée en 19. Soit on transfert l'ensemble des services, soit on ne le fait pas...
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
julien74 a écrit:Bonsoir , Sur FRANCE Ô sur le satellite AB3 (qui alimente tout les émetteurs TNT en province...) , il y a l'EPG avec programme en cours + suivant.
D'après ce que j'ai pu constater, non seulement il n'y a pas l'EPG sur la TNT mais également sur le réseau câblé de Numéricable. ( D'ailleurs au début de l'opération de changement de fréquence, France Ô était aussi diffusée en analogique à la place de Arte, c'est rectifié depuis )
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Depuis dimanche la chaine s'affiche sur ma TV LG TNTHD en "France¹" (petit 1) alors que j'avais France Ô avant ! Y aurait 'il eu des changements ? Je précise que j'ai fais un reset de ma TV et que cela ne change rien.
Ma réception TNT à Chef-Boutonne (79) (7km de l'emetteur de Maisonnay) : toutes les chaines avec antenne d'interieur.
Le nom de FRANCE Ô est le même partout en province car FRANCE Ô arrive via le satellite pour alimenter les émetteurs TNT donc je pense que même à Lille ou à Marseille , ta télé affichera la même chose.
Salut, j'ai lu sur ce forum que le multiplexe R1 avait la particularité d'avoir le SDT (infos des noms des chaines, ect...) qui est personnalisé selon les régions aux contraires des autres multiplexes.
Ma réception TNT à Chef-Boutonne (79) (7km de l'emetteur de Maisonnay) : toutes les chaines avec antenne d'interieur.