[Topic unique] France Ô

re

Messagepar alex » 05 Déc 2005 20:38

pourquoi pas france ö sur le canal des chaines locales en province. je pense que france ô doit etre diffuser sur l'ensemble du territoire francais et pas qu'en ile de france. ça serait du n'importe quoi ! et dire de mettre france ô sur la tnt a cause des banlieus a lors là !! Merci les banlieus ça fait une nouvelles chaines doc culture et évasion avec des plages des lagons et des cocotiers en gratuit. c'est sur ça changes des banlieus tout ça.
alex
 

Re: re

Messagepar Alca » 06 Déc 2005 10:01

alex a écrit:ça fait une nouvelles chaines doc culture et évasion avec des plages des lagons et des cocotiers en gratuit.


Cliché !
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 477
Inscription: 27 Juin 2005 13:40
Localisation: Chatou (78)

Messagepar Olivier » 06 Déc 2005 21:27

Absolument. Quand j'ai zappé tout à l'heure sur cette chaîne, ça parlait d'amiante.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon
 
Messages: 1555
Inscription: 24 Juin 2005 17:19
Localisation: Paris

Messagepar Ludo » 03 Jan 2006 18:01

peu importe les raisons, France O est une chaine publique et de ce fait mérite une diffusion . elle est certes diffusée uniquement sur 9box,freebox,et peutre le sat payant (gratuit je ne sais pas) mais c'ets pareil pour toutes les France3.

depuis toujours, je rève d'avoir RFO sur ma télé, et depuis sa création FRance O (bien que je n'ai jamais vu France O encore) . si la tnt peut nous permettre d'obtenir France O sans diminuer la qualité de réception d'autrse chaines, je suis pour son émission.

quand au débat de la mettre en lieu et place des chaines locales, je vais peut etre vous paraitre extréme, mais si autour de chaque émetteur, aucune chaine locale ne veut de canal TNT, ben qu'on l'attribue à France O, et si plus tard ils veulent en avoir un, ben qu'ils attendent la fin du herzien analogique .
Ludo
 

Messagepar Cyril16 » 03 Jan 2006 18:44

Ludo a écrit:peu importe les raisons, France O est une chaine publique et de ce fait mérite une diffusion . elle est certes diffusée uniquement sur 9box,freebox,et peutre le sat payant (gratuit je ne sais pas) mais c'ets pareil pour toutes les France3.

depuis toujours, je rève d'avoir RFO sur ma télé, et depuis sa création FRance O (bien que je n'ai jamais vu France O encore) . si la tnt peut nous permettre d'obtenir France O sans diminuer la qualité de réception d'autrse chaines, je suis pour son émission.

quand au débat de la mettre en lieu et place des chaines locales, je vais peut etre vous paraitre extréme, mais si autour de chaque émetteur, aucune chaine locale ne veut de canal TNT, ben qu'on l'attribue à France O, et si plus tard ils veulent en avoir un, ben qu'ils attendent la fin du herzien analogique .


Bonne analyse !
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Scooby93 » 04 Jan 2006 09:56

Ludo a écrit:elle est certes diffusée uniquement sur 9box,freebox,et peutre le sat payant (gratuit je ne sais pas) mais c'ets pareil pour toutes les France3.


Sur CanalSat elle est gratuite.
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 318
Inscription: 16 Nov 2005 20:52

Messagepar Olivier » 04 Jan 2006 09:56

Elle est cryptée.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon
 
Messages: 1555
Inscription: 24 Juin 2005 17:19
Localisation: Paris

Messagepar Scooby93 » 04 Jan 2006 10:00

Olivier a écrit:Elle est cryptée.


Sur canalsat ?
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 318
Inscription: 16 Nov 2005 20:52

Messagepar Olivier » 04 Jan 2006 10:03

Oui
http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html

On peut la récupérer gratuitement sur Atlantic Bird 3, en bande C.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon
 
Messages: 1555
Inscription: 24 Juin 2005 17:19
Localisation: Paris

Messagepar Scooby93 » 04 Jan 2006 10:08

Olivier a écrit:Oui
http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html

On peut la récupérer gratuitement sur Atlantic Bird 3, en bande C.


Mes parents ont CanalSat et elle est gratuite.
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 318
Inscription: 16 Nov 2005 20:52