Toujours pas de TF1 SD , ARTE SD , TMC , NRJ 12 pour moi non plus. Vous habitez tous en immeuble ou en maison? Connaissez-vous des gens sur Annecy qui reçoivent la TNT Terrestre? Si oui , pourriez-vous leur demander si ils ont toujours TF1 SD , ARTE SD , TMC , NRJ 12?
La TNT va arrivez sur Chambéry Mont du Chat le 27 juillet prochain , là il n'y aura pas de panne , c'est sûr.
Je viens enfin de recevoir une réponse "non bateau" de one cast/TF1:
Le signal de TF1 est diffusé par des émetteurs régionaux à travers tout le territoire. L’émetteur qui dessert votre commune connaît actuellement une perturbation. Les équipes techniques en charge de cet émetteur travaillent à la résolution du problème.
Si après quelques jours, votre problème persiste nous vous invitons à nous recontacter.
je ne sais pas si pas si 15 jours c'est quelques jours... pour eux
Nouvelle réponse de Onecast: Nous vous informons qu’un nouvel émetteur vient d’être mis en service par TDF, sur la commune de Groisy, il y a quelques jours.
TF1 SD est disponible sur le canal 28 de l’émetteur de Groisy. La fréquence correspondante à ce canal est 530 Mhz.
Une orientation vers cet émetteur pourrait améliorer la réception des chaînes.
Est ce quelqu'un à un moyen facile de vérifier. Je ne tiens pas à monter sur mon toit pour rien...