GUIDE + : antenne VHF obligatoire

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Re: GUIDE + : antenne VHF obligatoire

Messagepar BAISIN » 05 Déc 2010 20:33

L'EPG,pouvait faire du tort au lobby du syndicat du livre,car,avec le guide electronique,ce serait la fin de télé poche,tele 7 jours,etc.........Evidemment,l'EPG,permet d'éviter le gaspillage de papier.De faire démarrer un magnétoscope numérique,à l'heure,ce qui n'est pas du gout de ces saletés d'annonceurs publicitaires! :evil:
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7620
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: GUIDE + : antenne VHF obligatoire

Messagepar fpelu » 05 Déc 2010 20:46

Chenoa a écrit:région PACA : plus de guide plus depuis le 25 novembre !! et je m'aperçois que je ne suis pas la seule à penser que nous sommes contraints à revenir en arrière avec des enregistrements manuels. Avez-vous des nouvelles sur une recherche de solutions chez Gemstar (réception par le satellite ou par une chaîne de la TNT) ? Merci

J'ai initié une discussion à ce sujet :
http://www.tvnt.net/forum/mort-du-guide-plus-comment-maintenant-programmer-des-enregistrements-t21853.html
fpelu
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 61
Inscription: 09 Fév 2010 09:23
Localisation: 50250 Varenguebec

Re: GUIDE + : antenne VHF obligatoire

Messagepar chrisvall » 05 Déc 2010 22:29

Merci pour cette petite intervention ici fpelu, car les discussions se poursuivaient depuis un moment en parallèle (je viens de parcourir le post référencé ci-dessus) et elles ont tout pour converger sauf que cela aurait été bénéfique que les échanges d'ici y figurent...

Vu que le titre de ce post-it est devenu fort éloigné des préoccupations qui le font maintenant vivre (de moins en moins d'ailleurs), ne serait-il pas opportun de le fermer donc ? et de se replier sur l'autre discussion pour parler du Guide+ ?
LCD: LG 42LV4500, LG M198WDP /Sat: Technomate-6902HD-T2 + Diablo cam2 /Lecteur Free Mini4K /BluRay: SONY UBP-X700 /HC: DENON AVR1909 + Klipsch HDT500 / Protection Station 800 / Telco: Logitech Harmony Touch
TNT=émetteur Reims, Sat=19,2°+13°& Tivùsat
Avatar de l’utilisateur
chrisvall
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 120
Inscription: 29 Jan 2007 22:26

Re: GUIDE + : antenne VHF obligatoire

Messagepar fpelu » 05 Déc 2010 23:45

chrisvall a écrit:Merci pour cette petite intervention ici fpelu, car les discussions se poursuivaient depuis un moment en parallèle (je viens de parcourir le post référencé ci-dessus) et elles ont tout pour converger sauf que cela aurait été bénéfique que les échanges d'ici y figurent...

Vu que le titre de ce post-it est devenu fort éloigné des préoccupations qui le font maintenant vivre (de moins en moins d'ailleurs), ne serait-il pas opportun de le fermer donc ? et de se replier sur l'autre discussion pour parler du Guide+ ?

Tout à fait d'accord avec vous, chrisval.
Aux administrateurs du forum, le soin de réunir les 2 sujets.
fpelu
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 61
Inscription: 09 Fév 2010 09:23
Localisation: 50250 Varenguebec