IMAGE ET SON BLOQUE LORSQUE MES DEUX TELE SONT ALLUMES (ADAPTATEUR SATELITTE

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: IMAGE ET SON BLOQUE LORSQUE MES DEUX TELE SONT ALLUMES (ADAPTATEUR SATELITTE

Messagepar virg » 11 Fév 2010 21:21

OUI C UN RECEPTEUR ANALAOGIQUE TNT SAT
virg
 
Messages: 9
Inscription: 10 Fév 2010 23:00

Re: IMAGE ET SON BLOQUE LORSQUE MES DEUX TELE SONT ALLUMES (ADAPTATEUR SATELITTE

Messagepar FEEDELE » 12 Fév 2010 00:31

Bonne nuit...il te faut ça Image pour recevoir sur deux démodulateurs sans soucis ,c'est comme si tu avais deux têtes avec un coaxial d'un seul tenant vers chaque poste.Et pour ton écran TNT HD tu as la TNT ? Ta réponse plus haut est évasive...démodulateur analogique + démodulateur numérique TNT Sat je suppose .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: IMAGE ET SON BLOQUE LORSQUE MES DEUX TELE SONT ALLUMES (ADAPTATEUR SATELITTE

Messagepar bernard7715 » 12 Fév 2010 00:49

virg a écrit:OUI C UN RECEPTEUR ANALAOGIQUE TNT SAT

Un récepteur TNT sat analogique n'existe pas. Les chaînes de la TNT reprise sur les différent satellites sont en numérique. Evite de crié, ON EST PAS SOURD Merci.
Tu dit que tes branchement sont bon. Mais cette façon de branchés n'assure pas un bon fonctionnement. Alors suit les conseils donnés, ils ont l'expérience de ce type installation, tu n'est pas le premier que l'on conseil.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23120
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: IMAGE ET SON BLOQUE LORSQUE MES DEUX TELE SONT ALLUMES (ADAPTATEUR SATELITTE

Messagepar julien74 » 12 Fév 2010 01:21

Si tu mets les 2 récepteurs TNT SAT sur la chaîne VIRGIN 17 , tu as encore un soucis?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: IMAGE ET SON BLOQUE LORSQUE MES DEUX TELE SONT ALLUMES (ADAPTATEUR SATELITTE

Messagepar bernard7715 » 12 Fév 2010 01:40

virg a écrit:OUI C UN RECEPTEUR ANALAOGIQUE TNT SAT

Un récepteur TNT sat analogique n'existe pas. Les chaînes de la TNT (en clair et cryptés) reprise sur les différent satellites sont en numérique.
Evite de crié, ON EST PAS SOURD merci.
Tu dit que tes branchement sont bon, ce que l'on doute pas. Mais cette façon de branchés n'assure pas un bon fonctionnement. Alors suis les conseils donnés, ils ont l'expérience de ce type installation, tu n'est pas le premier que l'on conseil.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23120
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: IMAGE ET SON BLOQUE LORSQUE MES DEUX TELE SONT ALLUMES (ADAPTATEUR SATELITTE

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2010 02:16

marceljack a écrit: les deux autres ne permettent aux deux récepteurs que de recevoir simultanément des programmes utilisant la même bande et la même polarisation (bande haute, polarisation verticale pour la plupart des chaînes TNT de TNTSAt, mais pas toutes).

Bonsoir marceljack
Dans le cas de la bande haute et avec des recepteurs identiques (TNTSAT) c'est la loterie:
Un coup les 22Khz sont en phase et ça marche au poil
Puis ils sont en opposition la tete repasse en bande basse et plus rien ne marche.
On peut essayer de couper l'alimentation LNB sur un des recepteurs et laisser l'autre en marche permanente.
Ou ajouter une diode sur une des voies du repartiteur pour donner la priorité a un des recepteurs.
Anonymous
 

Re: IMAGE ET SON BLOQUE LORSQUE MES DEUX TELE SONT ALLUMES (ADAPTATEUR SATELITTE

Messagepar marceljack » 12 Fév 2010 09:46

Anonymous a écrit: Bonsoir marceljack
Dans le cas de la bande haute et avec des recepteurs identiques (TNTSAT) c'est la loterie:
Un coup les 22Khz sont en phase et ça marche au poil
Puis ils sont en opposition la tete repasse en bande basse et plus rien ne marche.
On peut essayer de couper l'alimentation LNB sur un des recepteurs et laisser l'autre en marche permanente.
Ou ajouter une diode sur une des voies du repartiteur pour donner la priorité a un des recepteurs.
Bonjour,
Effectivement, comme il s'agit de TNTSat (et non de Fransat comme je le pensais puisque virg avait d'abord dit qu'il n'avait touché à rien à son installation et juste remplacé son récepteur analogique par un numérique ...), on est en bande haute et dans ce cas la combinaison des 22kHz est aléatoire ...
La seule bonne solution est la tête à 2 sorties (LNB twin).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22792
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: IMAGE ET SON BLOQUE LORSQUE MES DEUX TELE SONT ALLUMES (ADAPTATEUR SATELITTE

Messagepar FEEDELE » 12 Fév 2010 10:37

Bonjour...il a les éléments en main, à lui de nous en dire plus,c'est certain que nos installations fonctionnent bien signe que quelque part nous gérons bien ce milieu :wink:
bernard7715 a écrit:
virg a écrit:OUI C UN RECEPTEUR ANALAOGIQUE TNT SAT

Un récepteur TNT sat analogique n'existe pas. Les chaînes de la TNT (en clair et cryptés) reprise sur les différent satellites sont en numérique.
Evite de crié, ON EST PAS SOURD merci.
Tu dit que tes branchement sont bon, ce que l'on doute pas. Mais cette façon de branchés n'assure pas un bon fonctionnement. Alors suis les conseils donnés, ils ont l'expérience de ce type installation, tu n'est pas le premier que l'on conseil.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: IMAGE ET SON BLOQUE LORSQUE MES DEUX TELE SONT ALLUMES (ADAPTATEUR SATELITTE

Messagepar virg » 12 Fév 2010 23:12

bonsoir

merci pour les conseilles je crois que je vais changer directement la tete et mettre une double sortie .
MAIS PAR EXEMPLE AUJOURD HUI CA MARCHE NICKEL j y comprends rien
virg
 
Messages: 9
Inscription: 10 Fév 2010 23:00

Re: IMAGE ET SON BLOQUE LORSQUE MES DEUX TELE SONT ALLUMES (ADAPTATEUR SATELITTE

Messagepar bernard7715 » 12 Fév 2010 23:36

virg a écrit:bonsoir

merci pour les conseilles je crois que je vais changer directement la tete et mettre une double sortie .
MAIS PAR EXEMPLE AUJOURD HUI CA MARCHE NICKEL j y comprends rien


marceljack a expliqué la raison de ce phénoméne.
marceljack a écrit
Dans le cas de la bande haute et avec des recepteurs identiques (TNTSAT) c'est la loterie:
Un coup les 22Khz sont en phase et ça marche au poil
Puis ils sont en opposition la tete repasse en bande basse et plus rien ne marche.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23120
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville