je ne recois plus certaines chaines

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: je ne recois plus certaines chaines

Messagepar dpatcat » 24 Nov 2015 18:38

Xarann a écrit:
dpatcat a écrit::Couc:
Si le vent y est pour quelques choses, a coup sûr que le diffuseur n'a pas suffisamment calé la tête de réception satellite qui alimente les émetteurs de R7 et R8. Il faut donc que le diffuseur se rende sur place pour repointer la parabole, et correctement serrer tout ça!
En TNT, je trouve que ça arrive un peu trop souvent, là aussi, le métier se perd, les diffuseurs payent de la sous traitance n'ayant pas ou peu d’expérience dans le domaine radioélectrique. Sans doute que le choix d'une diffusion low-cost y est aussi pour quelques chose :(


Et tu penses vraiment que sur un émetteur comme Bayonne La Rhune ce sont des problèmes de dépointage qui font perdre la diffusion ? On parle d'une émetteur top 100, pas d'un réémetteur.


:Couc: Xarann,

Pour un émetteur Top 100, je trouves que la rétablissement est bien long..., ta réponse, dit en somme, qu'il y a un secours systématique si je comprends bien pour ce genre d’émetteurs? C'est pas si évident à mon sens. Tu confirmes pour la panne EDF ou s'agit il d'un souci de transport diff par exemple?
A+
dpatcat
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 254
Inscription: 13 Mar 2009 17:30

Re: je ne recois plus certaines chaines

Messagepar ovechking » 25 Nov 2015 15:58

En ce qui me concerne, la reception est revenue se matin :)
ovechking
 
Messages: 2
Inscription: 22 Nov 2015 00:40

Re: je ne recois plus certaines chaines

Messagepar nudi » 26 Nov 2015 22:00

Bonsoir,

toujours pas de r7 et r8 ! suis patiente, m'enfin !
quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
nudi
 
Messages: 3
Inscription: 20 Nov 2015 17:54

Re: je ne recois plus certaines chaines

Messagepar Xarann » 27 Nov 2015 12:33

dpatcat a écrit:Pour un émetteur Top 100, je trouves que la rétablissement est bien long..., ta réponse, dit en somme, qu'il y a un secours systématique si je comprends bien pour ce genre d’émetteurs? C'est pas si évident à mon sens. Tu confirmes pour la panne EDF ou s'agit il d'un souci de transport diff par exemple?
A+


Défaut sur l'alimentation coté espagnol alimentant le site, rétablissement du service Samedi matin. le diffuseur historique a passé la diff sur groupe à 19h30 pour ces points de service.
Moins de 7h de coupure c'est que tu appel long ?
Des questions tu te poses ? Par MP tu les poses ...
Xarann
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 776
Inscription: 25 Oct 2006 19:44