Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar DAISY87 » 18 Oct 2009 16:42

Image
Image
Image
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: Juste pour rire !

Messagepar FEEDELE » 18 Oct 2009 17:33

almanat a écrit:La photo des copines
Image
C'est DAISY87 et ses copines...je plaisante :smak: :-o=-
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Juste pour rire !

Messagepar DAISY87 » 18 Oct 2009 17:55

Et je serais laquelle selon toi :?: :wink:
1)Pas celle avec le tee-shirt rouge ou celle avec le chemisier vert, je ne porte pas de lunettes
2)Pas celle non plus avec le chemisier jaune, ni celle avec le chemisier violet à pois blancs, je ne porte JAMAIS rien sur la tête, je déteste ça.
3)Il ne reste que celle avec le chemisier violet à col blanc, mais ....... :lol: la coiffure ne correspond pas du tout à la mienne. J'ai toujours les cheveux très courts et une petite mèche sur le front.
Alors non vraiment, je n'en vois pas une qui pourrait me ressembler (du moins actuellement, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve). :lol:
J'espère que tu as trouvé des champignons ? :wink:
Je ne sais pas si tu le mérites mais :smak: quand même .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: Juste pour rire !

Messagepar DAISY87 » 19 Oct 2009 16:22

Image
Image
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: Juste pour rire !

Messagepar DAISY87 » 24 Oct 2009 08:20

Image :oops:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: Juste pour rire !

Messagepar FEEDELE » 24 Oct 2009 09:27

MICHEL arrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort. Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : «MICHEL , tu es mort dans ton sommeil. » MICHEL complètement abasourdi lui répond : « J’suis mort ? J’peux pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux retourner sur terre!" St-Pierre dit: « La seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. » MICHEL dit : « Du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. » Aussitôt dit aussitôt fait,MICHEL se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol. Un coq s’approche de lui : « Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? » « Pas mal, dit MICHEL la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. »« Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. » MICHEL écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf! MICHEL était plein d’émotion suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf , il éprouvait une joie sensationnelle. Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier :
« Réveille toi MICHEL, t’es en train de ch*** dans le lit !!! »
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Juste pour rire !

Messagepar DAISY87 » 26 Oct 2009 12:46

Le suspense est maintenu jusqu'au bout, mais on ne peut pas dire que la fin soit d'une grande délicatesse. :)
Voici une histoire franco-belge ou belgo-française, comme on veut.
Un monsieur meurt juste sur la frontière entre la France et la Belgique. En arrivant au paradis, St Pierre étudie un peu sa vie et lui dit "Je ne peux pas vous garder au paradis car votre vie n'a pas été exemplaire, mais comme vous êtes mort sur la frontière, je peux vous proposer deux solutions:
Soit vous allez dans l'enfer belge, soit dans l'enfer français, c'est vous qui choisissez.
"Expliquez -moi St Pierre dit le monsieur, je ne connais ni l'un ni l'autre"
"C'est simple" reprit St Pierre "dans l'enfer belge, on vous met dans une grosse marmite pleine d'eau, des gnomes très laids et très méchants viennent mettre des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer le feu et vous cuisez toute la journée".
"Pas terrible" dit le monsieur "et l'enfer français ?"
"Eh bien dans l'enfer français on vous met dans une grande marmite pleine d'eau, des gnomes très laids et très méchants viennent mettre les bûches sous la marmite, un dragon vient allumer le feu et vous cuisez toute la journée. Mais, continue St Pierre, je vous conseillerai plutôt l'enfer français"
"Je ne vois pas vraiment la différence" reprend le monsieur.
Alors St Pierre lui dit "Dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour le dragon est en RTT, un jour on n'a pas livré le bois et un jour on ne sait plus ce que l'on a fait de la marmite........"
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: Juste pour rire !

Messagepar DAISY87 » 06 Nov 2009 12:52

C'est une histoire que j'ai entendue ce matin de la bouche même de Julien Courbet.
Deux messieurs sont ensemble au restaurant lorsque le téléphone de l'un deux sonne. Il décroche et son voisin l'entend dire "Oh ! non, ce n'est pas vrai. Mais quelle horreur ! Et c'est arrivé quand ? C'est une catastrophe !" et il raccroche. Son voisin lui demande ce qui se passe et il lui dit " C'est mon père qui vient de mourir" "Je suis désolé " répond l'ami mais il n'a pas le temps d'en dire plus, le téléphone du monsieur se remet à sonner. Et il recommence "oh non ce n'est pas vrai ! Mais c'est affreux ! Vraiment quelle journée !" et il raccroche. L'ami de plus en plus en plus inquiet lui demande quelle nouvelle il vient encore d'apprendre et le monsieur de répondre "C'était mon frère, son père à lui aussi il est mort".
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: Juste pour rire !

Messagepar FEEDELE » 07 Nov 2009 13:19

:_k=
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Juste pour rire !

Messagepar DAISY87 » 07 Nov 2009 13:45

FEEDELE stp, on arrête de se moquer :wink: Je reconnais après coup que cette histoire n'est pas de la plus haute drôlerie, elle m'avait fait rire sur le moment parce-qu'elle était racontée avec l'accent belge . En fait c'est une histoire qu'il faut raconter mais ne pas écrire :?
Je ne recommencerai pas, promis , juré :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)