Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar Juste Juju » 20 Nov 2009 19:18

Les hommes vont pouvoir conduire tranquille. :mrgreen:
Juste Juju
 

Re: Juste pour rire !

Messagepar DAISY87 » 20 Nov 2009 19:41

J'imagine que tous les hommes (ou presque ) sont d'accord avec ce point de vue :roll:
N'empêche messieurs, qu'il a été prouvé que les femmes provoquent beaucoup moins d'accidents graves que le hommes ! :lol:
Pourquoi ? Parce-qu'elles sont beaucoup plus prudentes et je comprends que ces messieurs veuillent les "museler" :x: surtout quand ils se trouvent dans ce genre de situation, et qu'elles veulent dire leur désapprobation xx... L'ambiance risque de tourner à :zziii: alors ces messieurs courageux préfèrent prendre les devants :peur:
Image
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: Juste pour rire !

Messagepar FEEDELE » 20 Nov 2009 20:32

Du grand n'importe quoi,regardes qui a le plus souvent le portable au volant...de plus bien souvent j'ai trouvé des meufs qui roulaient comme des oufs...si peu que l'on s'amuse avec (j'aime rouler vite), elle font tout pour te doubler et ensuite c'est du grand n'importe quoi !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Juste pour rire !

Messagepar DAISY87 » 20 Nov 2009 21:03

Mais bien sûr :!: :!: Dès l'instant où l'on parle voiture, il ne faut surtout pas "chatouiller" l'égo de ces messieurs. :lol:
Tout le monde sait bien qu'ils sont parfaits au volant :
-Jamais de portable à l'oreille
-Toujours le taux d'alcoolémie en deçà de celui autorisé :ooooo
-Jamais d'excès de vitesse
-Jamais de dépassement dangereux
-Jamais (et là je pense plus particulièrement aux jeunes) de non respect de la priorité
-Jamais de doigt d'honneur quand on les klaxonne parce-qu'ils ont eu un comportement douteux, voire dangereux etc....etc.....
Ceci dit, je n'ai jamais prétendu que toutes les femmes conduisent d'une façon parfaite, mais ne le niez pas messieurs, nous sommes moins dangereuses au volant que vous !
Certaines assurances (je ne sais pas si c'est toujours le cas mais cela a existé) ont même conçu des contrats auto moins chers pour les femmes que pour les hommes.Pourquoi à votre avis ? Posez-vous la question !
Je sais que de toutes façons je n'aurais jamais raison aux yeux de certains, mais peu importe.......j'aurais essayé, autant que faire se peut, de défendre mes "consoeurs". :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: Juste pour rire !

Messagepar FEEDELE » 20 Nov 2009 21:39

Désolé, les femmes, du moins dans ma région sont plus souvent comparées aux hommes avec le portable ou/et la cloppe au volant!!! ...perso je n'ai pas de portable, j'ai horreur de ça, je bois avec raison si je dois conduire,et les stats sur les femmes j'aimerai voir comment ils les font, je dis que c'est 50/50 et non nous qui sommes plus dangereux, mais les meufs qui parlent toujours trop ont je te promet plus le portable au volant que les hommes!!! Elles sont vaches envers les autres femmes, je t'explique, dans le passé je fesais beaucoup de sorties en vélo avec ma femme, c'est fou comme les femmes en voiture etaient moins patientes derrière nous par rapport aux hommes, on aurait dit une sorte de jalousie!!! Et le respect quand elle sont arrêtées à un stop, parlons-en, elles debouchent alors que tu es devant leur capot...ma femme elle même le reconnait.Mais toi Daisy je ne te connais pas bien donc tu es si ça se trouve correcte, mais hélas ce n'est pas le cas pour toutes les femmes et crois moi que je loue les femmes...mais les vrais, les honnètes et sincères!!!
Edité car j'avais sous le coup de l'émotion fait quelques fautes.
Dernière édition par FEEDELE le 21 Nov 2009 01:04, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Juste pour rire !

Messagepar julien74 » 20 Nov 2009 23:54

Il ne faut pas généraliser non plus. :wink:
Tu as des bons ou mauvais conducteurs partout , ça ne dépend pas du fait que ce soit une femme ou un homme.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Juste pour rire !

Messagepar DAISY87 » 21 Nov 2009 11:29

Allez, je mets fin à cette "joute" verbale . C'était uniquement pour plaisanter :lol:
Tout est parti de l'histoire de la ceinture de sécurité qu'il fallait mettre sur la bouche des femmes passagères. :lol:
Bien sûr que, comme le dit si justement Julien, il ne faut pas généraliser. Que ce soit parmi les hommes ou parmi les femmes, il y a des abrutis partout, qui dès le moment où ils ont un volant en main, se croient tout puissants et s'imaginent que la route n'est qu'à eux.
En tant que femme, je reconnais tout à fait humblement, que, (mais là encore il ne faut pas généraliser), certaines femmes sont beaucoup moins "cool" et sympathiques que les hommes, peut-être même encore plus envers les autres femmes.
Il m'est arrivé un jour de ne plus pouvoir redémarrer après m'être arrêtée à un stop. J'étais évidemment extrêmement ennuyée parce-que je gênais la circulation et j'ai remarqué qu'une seule voiture a klaxonné et au volant de cette voiture il y avait....une femme. Les messieurs, quant à eux, ont été très gentils. Ils ont poussé la voiture de façon à dégager le passage et l'un deux m'a même prêté son portable (je suis comme FEEDELE, je n'ai pas de portable et je n'en veux pas) pour appeler mon fils.
Quant à moi, je ne suis ni pire ni meilleure que les autres, mais je respecte toujours les limitations de vitesse (ne le nions pas, la peur du gendarme y est pour quelque chose), je ne bois jamais et quand je dis jamais c'est jamais, la moindre goutte d'alcool mais il m'arrive à moi aussi de "déroger" au code de la route, lorsqu'il s'agit par exemple de doubler un tracteur qui roule à 20 à l'heure, en franchissant la ligne blanche le temps du dépassement (mais en m'assurant toutefois de le faire dans des conditions non dangereuses.
Alors le débat est clos. 50/50 comme le dit FEEDELE et reprends toi, il n'y a rien de grave ! :lol: :smak:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: Juste pour rire !

Messagepar DAISY87 » 21 Nov 2009 17:10

Cet après-midi, j'ai pour la Xème fois écouté Bourvil (je l'adore......) et en particulier La causerie anti-alcoolique -o-o- et je n'ai pas résisté à l'envie de poster la vidéo pour ceux (les plus jeunes) qui ne la connaîtraient pas . Je n'ai qu'un regret c'est que je n'ai pas trouvé de vidéo enregistrée en public. Sur le CD, c'est encore plus drôle avec les rires du public . Je lance d'ailleurs un appel, si quelqu'un sait où trouver cette vidéo, je lui serais très reconnaissante de me dire où il l'a prise . -oM d'avance
Bourvil : La causerie anti-alcoolique
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: Juste pour rire !

Messagepar almanat » 21 Nov 2009 21:12

Salut daisy ,
Désolé mais il semblerait qu'il n'y a pas de version live filmée.
J'ai cherché partout et même sur le site de l'INA, je n'ai rien trouvé .
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Avatar de l’utilisateur
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5436
Inscription: 30 Juin 2005 17:05
Localisation: Loiret

Re: Juste pour rire !

Messagepar DAISY87 » 21 Nov 2009 21:46

Je te remercie infiniment almanat, c'est très gentil d'avoir cherché pour moi :smak:
Nous nous contenterons de la vidéo sans public qui est quand même très drôle
Encore une fois -oM
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)