L'adaptateur pour TV et PC Hauppauge DEC2000T (USB 1.1)

L'adaptateur pour TV et PC Hauppauge DEC2000T (USB 1.1)

Messagede marceljack le 09 Fév 2007 00:37

Je donne ici juste le lien sur le topic de cet adaptateur qui est classé dans la catégorie "le matos TNT pour ordinateurs".
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2198

Mon intention n'est pas de créer un nouveau fil de discussion (un modo peut le verrouiller après), mais je pense que ce lien est utile car le DEC2000T est au moins autant destiné à l'utilisation sur TV pour laquelle cet adaptateur a quelques particularités intéressantes :
-bonne sensibilité et résistance aux parasites impulsionnels,
-possibilité d'alimenter une antenne amplifiée
-présence d'un loopthrough et d'un modulateur UHF
-sortie audio numérique coaxiale (cinch)
-une seule péritel mais programmable en Cvbs, s-video et RVB
-recherche des stations très rapide, mémorisant y compris toutes les chaînes cryptées
-pas de classement LCN mais possibilté de réordonner et supprimer très facilement les chaînes à sa guise
-possibilité d'alimentation sur batterie 12V
-possibilité de fixation en position verticale au moyen de deux trous prévus à cet effet (par exemple au dos d'un téléviseur)
Installation: Paris-Tour Eiffel: collective 21-38 non filtrée / Royan-Vaux: Wisi EB44 préamplifiée
TV: TVHD Thomson FE9234B, Acer AT2356, TV Numeric HD, Sigmatek DVBR 520HD, Sagem DVR6280
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick
portable: Yamakawa DVB-35M
marceljack
Mammouth
Mammouth

Loopthrough bizarre sur le DEC200T

Messagede marceljack le 24 Fév 2007 10:51

Je viens de me rendre compte que le loopthrough du DEC2000T fonctionnait de façon anormale : il ne laisse pas passer le signal vers le TV lorsque l'appareil est en veille, ce qui est aberrant et ne permet pas de regarder la TV analogique ou d'avoir un VCR en aval.
Je suppose que c'est une erreur de conception qui fait que l'ampli de loopthrough est alimenté par une tension qui disparaît lors de la mise en veille.
Pas très malin (mais peut être corrigeable par une modification de cablage).
Installation: Paris-Tour Eiffel: collective 21-38 non filtrée / Royan-Vaux: Wisi EB44 préamplifiée
TV: TVHD Thomson FE9234B, Acer AT2356, TV Numeric HD, Sigmatek DVBR 520HD, Sagem DVR6280
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick
portable: Yamakawa DVB-35M
marceljack
Mammouth
Mammouth

Messagede Bernard226 le 16 Fév 2008 20:55

merci.
et le tps de zapping?
la sensibilité est-elle au niveau des thomson?
Bernard226

Retourner vers Les adaptateurs pour recevoir la TNT gratuite en SD ou HD