Pour ma part, j'ai Wanadoo (devenu Orange le 1er juin 2006) depuis avril 2004. Je suis en bas débit 56K mais je suis passé depuis peu à l'illimité. C'est quand même 25 €uros par mois. Mais c'est sans engagement. Le modem est intégré dans l'ordinateur. Je crois que les ordinateurs d'aujourd'hui ne proposent plus un modem pré-intégré dans l'unité centrale.
Je voudrais changer mon offre internet actuelle pour passer à l'ADSL en prenant l'offre à 24€90 par mois : Internet Haut Débit + TV incluse.
Je sais que je suis éligible... je me suis renseigné pour. Ma connection serait de 1 méga. Je trouve que l'offre est intéressante. Sachant que je n'ai pas la TNT dans mon immeuble. L'antenne râteau me permet de recevoir que le multiplex R6... pas terrible. Je reçois quand même quelques chaînes TNT par satellite en numérique clair... et je sais que d'ici quelques mois, on aura toutes les chaînes TNT sur le même satellite.
Mais j'avoue que si je peux enfin avoir internet en haut-débit grâce à la Livebox avec enfin une ligne téléphonique libérée et qu'en plus, je peux aussi avoir les chaînes de la TNT (sauf certaines qui passe par l'antenne apparement sur le décodeur Orange) + d'autres chaînes... c'est intéressant.
C'est juste une hypothèse que j'envisage... j'aimerais avoir quelques avis. Ceux qui ont cette offre ou une offre semblable. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Sachant que j'ai bien lu les mentions légales et toutes ces conditions générales d'abonnement...