[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Cyril16 » 28 Fév 2007 21:56

Bah aujourd'hui, je constate des perturbations sur Orange TV. Un peu plus de pixellisations. Peut-être que ça vient que de chez moi. :roll: Quand je zappe sur une chaîne, il arrive que l'écran reste noir pendant 5 secondes avant que l'image arrive et subitement, quand elle arrive, l'image s'accélère pendant 2 secondes. :shock:
Ensuite, ça revient à la normale.
C'est la première fois que je remarque ceci depuis 5 jours que j'ai la TV.

En même temps, c'est pas bien méchant...

Autrement, c'est demain jeudi que les 6 nouvelles chaînes arrivent. :D
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Cyril16 » 01 Mar 2007 14:31

Les nouvelles chaînes sont là... :D Cependant, elles ne sont pas encore rajoutées dans la mosaïque (chaîne 0).
Bizarrement, mon décodeur me demandait de taper le code adulte pour la chaîne 64 : TV Polonia. Il fallait taper ce code pour regarder cette chaîne. Il y avait marqué : interdit aux moins de 18 ans. :shock: :roll: Mais depuis 13h, quand on zappe sur cette chaîne, elle apparaît aussitôt. Surement une erreur de cryptage. :?
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar almanat » 02 Mar 2007 07:59

Lu dans T.S :

Depuis le 1er mars 2007, Orange propose de découvrir l'Internet haut débit sans engagement grâce aux offres « internet à la carte ». Avec cette gamme, les internautes peuvent composer leur offre multimédia à la carte sans engagement de durée, ni frais de résiliation. 3 forfaits sont proposés : 1 mégamax à 24,90 € par mois, 8 mégamax à 29,90 € par mois, et 18 mégamax à 34,90 € par mois. La TV numérique sur ADSL est incluse[1] dans les offres « internet à la carte ». Elle est composée d'un bouquet de 45 chaînes nationales, dont toutes les chaînes de la TNT[2] et internationales, ainsi que de l'accès au service de vidéo à la demande « 24/24 vidéo ». Les clients peuvent aussi opter pour le téléphone illimité (VoIP) sans engagement, vers tous les fixes de France métropolitaine, dont les numéros VoIP commençant par 08 et 09, pour 10 € de plus par mois via la livebox. Toujours sans engagement[3], les « optimales Orange internet + TV » permettent de profiter des avantages des optimales avec le haut débit en plus ! : Les optimales Orange comprennent : l'accès Internet haut débit, la TV, des heures de communications (téléphonie classique) valables 24h/24 et 7j/7 (vers les fixes et les mobiles de France métropolitaine, des DOM, d'Europe et d'Amérique du Nord), 15 SMS/mois vers les fixes France Télécom et les mobiles de France métropolitaine ainsi que des services de téléphonie pratiques (présentation du nom, signal d'appel, transfert d'appel, messagerie vocale enrichie, et service mobilité « atout partout »), avec l'abonnement téléphonique inclus ! Différentes formules sont proposées : optimale 2h + 1 mégamax à 49,90 € par mois, optimale 2h + 8 mégamax à 54,90 € par mois, optimale 4h + 1 mégamax à 54,90 € par mois et optimale 4h + 8 mégamax à 59,90 € par mois. Dans le cadre de la loi Borloo jusqu'au 18 avril 2007, Orange propose avec ses partenaires agrées l'installation de la livebox et de ses services Internet haut débit à partir de 1€[4] (prestation facturée 99€ ouvrant droit à une réduction d'impôt de 50%, soit 49,50€ ainsi qu'une remise sur l'abonnement Orange Internet de 48,50€).
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Avatar de l’utilisateur
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5436
Inscription: 30 Juin 2005 17:05
Localisation: Loiret

Messagepar jolaye » 02 Mar 2007 23:01

Cyril16 a écrit:Les nouvelles chaînes sont là... :D Cependant, elles ne sont pas encore rajoutées dans la mosaïque (chaîne 0).
Bizarrement, mon décodeur me demandait de taper le code adulte pour la chaîne 64 : TV Polonia. Il fallait taper ce code pour regarder cette chaîne. Il y avait marqué : interdit aux moins de 18 ans. :shock: :roll: Mais depuis 13h, quand on zappe sur cette chaîne, elle apparaît aussitôt. Surement une erreur de cryptage. :?

c'est vachement embêtant que les nouvelles chaines ne soit pas sur la mosaïque chaine 0...
pour les trouver il faut faire les chaines une par une et c'est vachement chiant... la mosaïque c'est bien pratique...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 417
Inscription: 24 Sep 2005 07:17
Localisation: lyon

Messagepar Cyril16 » 02 Mar 2007 23:05

jolaye a écrit:c'est vachement embêtant que les nouvelles chaines ne soit pas sur la mosaïque chaine 0...
pour les trouver il faut faire les chaines une par une et c'est vachement chiant... la mosaïque c'est bien pratique...

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne comprends pas pourquoi les nouvelles chaînes ne sont pas encore sur la mosaïque. :shock:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar jolaye » 03 Mar 2007 17:38

attention!
avec le décodeur sagem IAD81 l'image est diffusé en RVB par la péritel...
sur certaines tv l'image est nettement inférieure au composite...
le RVB n'est pas performant sur toutes les tv...
c'est le cas avec ma tv...
le composite est de qualité nettement meilleur au RVB de la péritel du décodeur sagem IAD81...
il est necessaire d'acheter un petit adaptateur péritel cinch...
pour bénéficier du composite sur le décodeur sagem IAD81 orange...
Image
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 417
Inscription: 24 Sep 2005 07:17
Localisation: lyon

Messagepar jolaye » 05 Mar 2007 02:37

quelles sont les chaines diffusé en MPEG4 sur la tv orange?
est-ce uniquement les chaines payantes?
mon décodeur sagem IAD81 fait MPEG2 et MPEG4 et tuner tnt...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 417
Inscription: 24 Sep 2005 07:17
Localisation: lyon

Messagepar kmf31 » 05 Mar 2007 16:09

jolaye a écrit:quelles sont les chaines diffusé en MPEG4 sur la tv orange?
est-ce uniquement les chaines payantes?
mon décodeur sagem IAD81 fait MPEG2 et MPEG4 et tuner tnt...


Bien que je ne sois pas chez Orange, je crois c'est justement le contraire:

C'est le bouquet gratuit (sortie en fevrier 2006) qui est en MPEG4 et les anciens boquets payants (TPS et Canal+/Sat) sont encore en MPEG2, au moins TPS et Canal existe depuis bien plus longtemps chez Orange et au debut c'etait bien en MPEG2.
Au moins c'est ce que j'ai entendu. Peut-etre il y a eu de modifications recentes dont je ne suis pas au courrant ou peut-etre dans le bouquet gratuit il n'y a pas toutes les chaines en MPEG4 ??
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Messagepar Math 75 » 05 Mar 2007 18:56

Cyril16 a écrit:
jolaye a écrit:c'est vachement embêtant que les nouvelles chaines ne soit pas sur la mosaïque chaine 0...
pour les trouver il faut faire les chaines une par une et c'est vachement chiant... la mosaïque c'est bien pratique...

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne comprends pas pourquoi les nouvelles chaînes ne sont pas encore sur la mosaïque. :shock:


Encore plus dur! Les chaînes ont le guide des programmes par intermittence (programmes détaillés ce week-end, disparu aujourd'hui)
Math 75
 

Messagepar Cyril16 » 09 Mar 2007 13:42

J'ai l'impression que mon décodeur a très souvent des bugs. :roll:

Et toujours pas les mosaïques des nouvelles chaînes.

En chaîne 51, on retrouve la chaîne "Quizz victoires de la musique".
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12