BAISIN a écrit:paul74140 a écrit:J'ai réussi à capter le 7A sur le parking de la mairie à Thonon, je confirme que ROCKIT RADIO+ est toujours présent sur ce mux, avec bien sûr toujours BASILISK+, FM1, Klassik Radio, RADIO 1+ et RSO+ qui sont propres à ce mux. Ce sont ces 6 programmes qui sont présents sur le 7A sans être présents sur le 8B.
Est-ce que ton signal reçu à Thonon, est stable, ou il "fait le yoyo " ?
Il n' y a pratiquement aucun obstacle entre le Chasseral et Thonon.
Bonjour,
aux rares endroits où on reçoit le 7A ça fait le yoyo en effet, je ne sais pas quel est l'émetteur reçu. Je ne sais pas pourquoi on arrive à le capter au bord du lac, car par exemple il ne passe pas du tout sur la petite aire située sur la route entre Thonon et Armoy en hauteur avec une vue pourtant bien dégagée vers Lausanne.
Le 8B a un signal bien plus stable, il ne manque pas grand chose pour pouvoir qualifier la réception de commerciale, elle ne se fait pas sans coupures comme à Sciez, les nombreux bâtiments font que ça coupe quand même par endroits, surtout au centre-ville. Le 8B provient bien du Chasseral, sûr à 99% !
Bonjour Julien, oui j'ai entendu sur ODS ils disent à Genève et Annemasse en DAB+ dans le top horaire.