la TNT disponible sur numéricable à Chatou et Croissy/Seine

Re: la TNT disponible sur numéricable à Chatou et Croissy/Seine

Messagepar i_m_blue » 29 Déc 2010 16:55

Ah je ne savais pas que l'on pouvait faire avancer les choses au niveau de la commune...mais vers quel service de la mairie se tourner?
Sinon, tu penses qu'il peuvent réceptionner le signal de Gex? parce que ca me semble un peu loin, je ne savais pas qu'on pouvait avoir une bonne réception d'aussi loin. Je le dirai à mon père, je ne sais pas s'il préfère monter sur le toit ou ne plus regarder la télé....
i_m_blue
 
Messages: 6
Inscription: 29 Déc 2010 11:44

Re: la TNT disponible sur numéricable à Chatou et Croissy/Seine

Messagepar julien74 » 29 Déc 2010 17:17

Je ne sais pas quel service et le + approprié mais en contactant ta mairie , ta mairie pourra contacter NUMERICABLE et avoir + de poids. :wink:

Oui , à Vieugy , la réception de Gex en analogique ou TNT est "facile" donc ça vaut le coup d'essayer.
Si ça se trouve avec l'antenne actuelle ils doivent déjà recevoir les canaux UHF analogiques de Gex 21 , 24 et 27. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: la TNT disponible sur numéricable à Chatou et Croissy/Seine

Messagepar i_m_blue » 02 Jan 2011 21:53

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai une chaine du bouquet france television : FRANCE 4.
Qu'est ce que cela signifie? Cela élimine l'hypothèse qu'il y a un problème avec les chaines france télévision, puisque sinon je n'aurai pas accès à france 4 non?
i_m_blue
 
Messages: 6
Inscription: 29 Déc 2010 11:44

Re: la TNT disponible sur numéricable à Chatou et Croissy/Seine

Messagepar julien74 » 02 Jan 2011 22:12

FRANCE 4 n'est pas diffusée sur le multiplex R1 aux côtés de FRANCE 2 / 3 / 5 / Ô / LCP.
FRANCE 4 est diffusée sur le multiplex R2 aux côtés de DIRECT 8 / BFM TV / I>TELE / DIRECT STAR / GULLI.

De 2005 à 2007 , en effet FRANCE 4 était sur le R1 aux côtés à l'époque de FRANCE 2 / 3 / 5 / ARTE / LCP. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: la TNT disponible sur numéricable à Chatou et Croissy/Seine

Messagepar Franck Morin » 14 Fév 2011 11:25

Bonjour,
personnellement, je confirme que je reçois correctement le transpondeur des chaines publiques (France 3, LCP, ...)
pas de soucis en ce qui me concerne sur aucune chaine.

je suis dans le quartier de l'Avenue du Maréchal Foch Nord (numéros pairs)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17247
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: la TNT disponible sur numéricable à Chatou et Croissy/Seine

Messagepar i_m_blue » 26 Fév 2011 12:31

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai essayé d'installer un ampli de signal sur mon installation, et bien que cela n'ait pas fonctionné, en remettant tout comme avant, miracle, France télévision est apparue!
Pourtant, cela fait un moment que j'essaie régulièrement d'installer à nouveau les chaines, de bouger les cables, etc...
Peut être ont-ils augmenté le signal de R1 ?
Toujours est-il que cela fonctionne. Ce message surtout pour Hlatrique, afin qu'il reessaie...
Merci à tous!
i_m_blue
 
Messages: 6
Inscription: 29 Déc 2010 11:44

Re: la TNT disponible sur numéricable à Chatou et Croissy/Seine

Messagepar Franck Morin » 12 Déc 2012 23:04

comme toujours, numéricable est très professionnel.
Les 6 nouvelles chaines HD sont arrivées aujourd'hui à la bonne numérotation.
Les 25 chaines gratuites sont là.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17247
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou