[Tests UHD] - Le Multiplex expérimental HEVC/DVB-T2

Pour exposer ou enrichir ses connaissances techniques sur le sujet...

Re: [Tests UHD] - Le Multiplex expérimental HEVC/DVB-T2

Messagepar Gingko » 20 Mai 2021 09:31

Franck Morin a écrit:bon, tant mieux.
effectivement avec mediainfo on retrouve beaucoup de détails sur le contenu des flux.

une fois ton flux enregsitré, as-tu un moyen de lire sur PC l'audio AC4 ? moi je n'ai pas encore trouvé comment faire.
Pouchin TV ne fonctionne pas (se base sur ffmpeg via LAV) et pas moyen de l'avoir non plus avec VLC pour l'instant.
Bonjour.

C'est le problème que j'ai aussi, en tant que développeur de Pouchin TV Mod.

J'ajouterai ça à Pouchin TV Mod quand j'aurai trouvé (au moins) un codec DirectShow qui soit capable de décoder ce type de flux.


Édit : en plus, Pouchin TV Mod ne se « base » sur rien.
Il décode avec les codecs DirectShow qui existent sur l'ordinateur, qu'il convient d'avoir installé auparavant.
Il n'intègre aucun décodeur par lui-même.

Ensuite, pour chaque catégorie, il présente les codecs disponibles que l'utilisateur peut choisir dans la configuration.

À partir du moment où un codec AC4 existerait, ajouter un décodage de ce type impliquerait seulement de savoir reconnaître la signature des codecs correspondants.

Signature que je ne connais pas moi-même actuellement.
Dernière édition par Gingko le 20 Mai 2021 11:27, édité 1 fois.
Gingko
Développeur de Pouchin TV Mod.
Gingko
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 06 Aoû 2007 09:22
Localisation: Région parisienne

Re: [Tests UHD] - Le Multiplex expérimental HEVC/DVB-T2

Messagepar thorsga » 20 Mai 2021 11:02

Franck Morin a écrit:bon, tant mieux.
effectivement avec mediainfo on retrouve beaucoup de détails sur le contenu des flux.

une fois ton flux enregsitré, as-tu un moyen de lire sur PC l'audio AC4 ? moi je n'ai pas encore trouvé comment faire.