[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

carte commandée !

Messagepar Aserft » 07 Oct 2005 01:42

Voila je me suis lancé ! je vient de la commandé sur yourland-micro.com, total de 78 euros (9 euros de port tous de meme ! vu le prix j'épére l'avoir rapidement !

donc voila, faute de test sur cette carte, et bien je vai la tester moi même.

je vous tien au courant bien entendu !

@+ :wink:
Aserft
 

Messagepar telepro » 07 Oct 2005 01:49

Merci Aserft,

On attend le retour de tes essais avec impatience :D

Bien à toi,

A bientôt

Telepro
telepro
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 158
Inscription: 11 Juil 2005 00:14

Messagepar Orion » 07 Oct 2005 09:28

Oui merci Aserft de bien vouloir la tester pour nous. Moi j'attend qu'elle soit disponible chez LDLC car j'ai un bon d'achat de 25€ avec un minimum d'achat de 100€.
Orion
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 160
Inscription: 23 Juin 2005 23:20
Localisation: Normandie

Messagepar jaliasp » 07 Oct 2005 13:54

Ton essai m'intéresse beaucoup, à moi aussi!

Tu pourras nous expliquer ce que donne exactement ces PIP, POP et PAP dont la description est très vague. J'ai une de ces fonctions sur ma winfast analogique et elle ne fonctionne pas comme je l'avais compris en lisant la description. En fait, il y a bien une image incrustée dans l'autre mais seulement à condition qu'une des deux images soit une source enregistrée "bien sur" vu qu'il n'y a qu'un tuner. Hors malgré cette contrainte, j'ai réellement l'impression de comprendre que la DTR1000 est capable d'incruster une autre chaîne mais en directe. Je suppose qu'il exploite les infos TS(Transport Stream) et que de ce fait il est possible d'incruster une autre chaîne pour vu qu'elle soit sur le même multiplex, mais bon c'est déjà pas mal.
Sinon j'espère que tu nous feras part de ses qualités d'enregistrement avec un max de détails techniques(qualité du rendu, taille fichier, possibilité de réglage etc...)

Et si tu pouvais nous décrire sommairement ta config?

Oui merci Aserft de bien vouloir la tester pour nous. Moi j'attends qu'elle soit disponible chez LDLC car j'ai un bon d'achat de 25€ avec un minimum d'achat de 100€.


J'aimerai moi aussi qu'elle soit dispo chez LDLC, car j'ai moi aussi un bon d'achat mais de 13€ pour un mini de 50€.
Je suppose que tu l'as obtenu en cadeau d'excuse pour les retards de cet été comme moi, sauf que tu dois être un meilleur client(25€ au lieu de 13€).
jaliasp
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 86
Inscription: 27 Sep 2005 19:07
Localisation: Valence(26)

commande deja exediée !

Messagepar Aserft » 07 Oct 2005 17:32

hé bin, il perde pas de temp chez yourland-micro.com ! commendé ce matin a 2h du mat, et là je vient de voir que la commande est deja expedié ! je vait ptétre surement la recevoir demain ! trop bien ! :D

pas de probléme jaliasp , moi aussi je comprend pas de trop, d'aprés ce que j'ai compris tu peu enregistrer une chaine tous en regardant une autre, sa parrait trop beau pour étre vrai ! , mais je léspére que sa soit possible...

voici pas petite configuration :

carte mére MSI KT3 Ultra2 (VIA)
carte graphique leadtek GeForce Ti 4200
1Go RAM
Athlon 2600+
carte son Créative soundblaster live! 5.1
et bientot a la poubelle ma carte TV Leadtek Winfast TV2000XP qui m'a bien rendu service depuis.

Windows XP Pro SP2 + toute les mise a jours....enfin c'est jamais fini lol

Bon certe c'est pas la config de reve....mais bon sa va le faire.

voila, voila, sa serrai super que je l'ai pour demain !

@+
Aserft
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 28
Inscription: 07 Oct 2005 01:48
Localisation: St Désir

Messagepar jaliasp » 07 Oct 2005 21:03

J'ai une config un poil plus petite que la tienne:

Sempron 2800+(=2400XP)
A7V8X(kt400)
Winfast 2000(Delux)=>destroumpheuse
512 Mo
Geforce4mx440

Normallement, tu dois pouvoir garder ta winfast 2000 en même temps que la DTR1000, les drivers wdm et xp le permettent, mais si tu ne destroumphe pas, aucun intérrêt.

Bon réception et bon test!
jaliasp
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 86
Inscription: 27 Sep 2005 19:07
Localisation: Valence(26)

pour lundi

Messagepar Aserft » 09 Oct 2005 01:18

:( ba non, pas de petit coli aujourd'hui (samedi) , sa aurrai été trop beau, dommage, il va falloir attendre jusqu'a lundi , sa va etre long.... :cry:

ta réson jaliasp je croit bien que je vais la garder, mais biensur, pour la tester correctement je vais enlever la Winfast 2000. bon ba a lundi alors :wink: .

@+
Aserft
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 28
Inscription: 07 Oct 2005 01:48
Localisation: St Désir

toujour pas de carte

Messagepar Aserft » 12 Oct 2005 12:07

bon voila, nous somme deja mercredi et toujour pas la carte TNT en vu... il sont en greve ou quoi laposte ?! je commence a m'impatienter :evil:

un petit coucou au passage. @+
Aserft
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 28
Inscription: 07 Oct 2005 01:48
Localisation: St Désir

Re: toujour pas de carte

Messagepar Orion » 15 Oct 2005 13:36

Aserft a écrit:bon voila, nous somme deja mercredi et toujour pas la carte TNT en vu... il sont en greve ou quoi laposte ?! je commence a m'impatienter :evil:

un petit coucou au passage. @+


Il y avait une grève au centre postal de Gonesse qui vient de s'achever. C'est peut etre la cause de ton problème.
Orion
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 160
Inscription: 23 Juin 2005 23:20
Localisation: Normandie

Enfin la carte TNT

Messagepar Aserft » 15 Oct 2005 13:41

salut tous le monde :D

Voila, sa y est j'ai enfin reçu ma carte TNT ! aprés une semaine d'attente, qui, je presise n'est absolument pas dû au site marchant Yourland MICRO, c'est a cause de laposte ! mon coli est resté 5 jours bloqué a Créteil ! Yourland m'a téléphoné vendredi (suite a mon mail d'un client trés mécontant ) pour me dire que laposte a u un probléme de machine pour scanner les code barre des colis, enfin un truc comme sa, et lorsque j'allé sur le site de coliposte mon colis été a créteil a destination de ... créteil, merçi laposte !

enfin bref, donc voila c'est fait, la carte est installée et fonctionnelle !

la 1ére chose que j'ai verifié (suite a un scan rapide), à été de savoir si OUI vraiment il été possible d'enregister tous en regardant une autre chaine, et bien la réponse est OUI c'est POSSIBLE ! et c'est super bien fait. malgré, il faut le dire, quelque plantage du logiciel, il faut pas trop le "chatouiller".

bon voila, sa va rassurer pas mal de monde.

je vous en dirait plus ce soir, mais je peut deja dire, a 1ére vue, que Leadtek on fait trés fort ! c'est trés prometteur :wink:
Aserft
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 28
Inscription: 07 Oct 2005 01:48
Localisation: St Désir