Les softs: PouchinTV, VLC, wintv2k et autres médiacenters...

Messagepar alain10 » 24 Aoû 2005 12:19

il a koi de mieu par rapport a media portal?
alain10
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 77
Inscription: 23 Aoû 2005 04:26

Messagepar Pap0ose » 24 Aoû 2005 12:32

Pap0ose a écrit:
Tu sais quoi, le mieux tu vas sur le site, tu le télécharges, tu le testes et ensuite tu te feras ta propre opinion c'est comme ça qu'il faut procéder !


8)
FreeBox V6 sur TV ...
Neotion - Mini Box sur PC
Carte Creatix DVB-T sur PC ...
Pic de Nore - Image
Carte Pinnacle PCI DVB-S sur PC ....
Pap0ose
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 87
Inscription: 27 Juin 2005 13:02
Localisation: BESSIERES (31)

Messagepar alain10 » 24 Aoû 2005 15:11

:arrow: ok

mais ds tout les logiciel lesquels utilise moins de cpu et memoire vive?

pourriez vous elire le meilleur soft ceux ki les ont testé?????????
car c chiant a installé et a comprendre le soft a chake fois :?



:arrow: bon j'ai testé des carte tnt et des logiciels ,tout ça ne m'as pas l'air encore trop au point surtout les logiciels qui sont soit super compliqués ,soit gourmand en cpu-memoire,soit imcomplet(pas de choix de codec inferieur a mpeg2)

fo peut etre attendre un peu?
en sachant que les chaines mpeg4 arrive et la radio ?
alain10
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 77
Inscription: 23 Aoû 2005 04:26

Messagepar Polo » 21 Sep 2005 18:35

Bon, comme on a locké mon topic, je le reposte ici.
Donc je cherche un bon logiciel (pas mytheatre, vu que je n'arrive pas a obtenir les chaines avec ma nova-t, et qu'en plus je n'aime pas l'interface lourdingue), pas usine a gaz (donc pas mediaportal ni powercinema qui consomme trop), pas buggé (donc pas wintv2000, l'enregistrement ne marche pas chez moi, le changement de chaine prend plus de 10sec).
Donc en bref un lecteur qui ne consomme pas trop de cpu, de mémoire, et qui permet un changement de chaine rapide.
Quelqu'un à ça quelque part ?
Polo
 

Messagepar rvs » 21 Sep 2005 18:49

Lifeview pour voir (prévu pour les cartes de chez eux mais marche très bien avec une hauppauge) http://www.lifeview.com.tw/drivers/pci_card/FlyDVB-T_Duo/DTV_1.4.28.zip

et WebScheduler pour enregistrer https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=117011&package_id=127942
rvs
 

Messagepar Polo » 21 Sep 2005 19:17

Euh, Lifeview me dit "No TV Cards", et WebSheduler veut que j'installe java...
Polo
 

Messagepar rvs » 21 Sep 2005 19:35

J'ai la 1.4.27 d'installé, il ont du locker cette version ...
Pour WebScheduler, je n'y avait pas pensé car j'ai plusieurs programme écrit en JAVA sur mon PC et qu'il est installé depuis longtemps.

Sorry...
rvs
 

Messagepar rvs » 22 Sep 2005 09:24

J'ai testé la 1.4.28 de Lifeview et elle marche.
Le message d'erreur provient du scheduler qui se lance au demarrage de Windows. Il faut le desactiver avec MSConfig ou tout autres logiciel permettant de gerer le démarrage.
Il n'y a plus de programmation d'enregistrement possible mais WebScheduler le fait très bien.
rvs
 

Messagepar Dez » 23 Sep 2005 09:04

Salut a tous.
Connaissez vous GeexBox?
C'est un Media Center en Open Source, qui est à la foix un systeme d'exploitation à par entiere Basé sous Linux.
Il est simple d'utilisation et d'instalation, mais la caractéristique majeur et que c'est une "Live", c'est à dire qu'il tient sur un Cd, et puis etre booter au demarrage de votre machine. On peut également l'installer sur un disque dure ou une clé USB, et tient sur 8 Mo. Si vous avez un vieux Pc dans votre Grenier (minimum requit PII 400), vous pouvez en faire une DivxBox.
Depuis peut, il est capable de gérer la TNT. Il est piloter par le clavier ou par une télécommande.
C'est un outils formidable!!

Pour plus d'information:
http://www.geexbox.org/fr
Dez
 

Messagepar wynton » 23 Sep 2005 09:08

putain c'est génial ce machin.
je vais tester. est-ce stable ?
wynton
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 58
Inscription: 29 Juin 2005 14:21