Les softs: PouchinTV, VLC, wintv2k et autres médiacenters...

Messagepar Dez » 23 Sep 2005 09:09

C'est encore moi.
Connaisser vous un logiciel gratuit sous windows compatible avec une Terratec Cinergy T², car les logiciels fourni avec cette carte USB sont un peu nuls...
Merci
Dez
 

Messagepar Polo » 23 Sep 2005 18:47

Bon, Lifeview ne marche toujours pas :cry:
J'aimerai aussi un bon logiciel qui prend pas trop de cpu, mais apparement, il n'y en a pas, soit c'est des usines a gaz, soit ils ne marchent pas (et sont moches, aussi)...
Polo
 

Messagepar Alexlegrd » 23 Sep 2005 19:04

Pour Dez,

Je viens d'essayer powercinema, très lourd mais il marche.
MyTheatre ne marche pas.

Ne pas oublier de mettre les pilotes BDA version béta.

PS : pour ceux qui ne peuvent plus recevoir leurs chaines sur le logiciel Cinergy digital 2 après avoir mis le pilote BDA, il suffit de refaire un scan en supprimant les favoris. Chez moi sa marche.
Alexlegrd
 

Messagepar Dez » 26 Sep 2005 08:24

Alexlegrd a écrit:Je viens d'essayer powercinema, très lourd mais il marche.
MyTheatre ne marche pas.



C'est quelle version de power cinema? Car moi j'en ai la version powercinema 3, et je ne peut pas recevoir la TV, je n'ai aucune session TV dans le menu.

Alexlegrd a écrit:PS : pour ceux qui ne peuvent plus recevoir leurs chaines sur le logiciel Cinergy digital 2 après avoir mis le pilote BDA, il suffit de refaire un scan en supprimant les favoris. Chez moi sa marche.


Ouais c'est vrai, ça marche. J'ai déjà eut ce probleme.
Dez
 

Messagepar Alexlegrd » 26 Sep 2005 11:47

Salut,



C'est quelle version de power cinema? Car moi j'en ai la version powercinema 3, et je ne peut pas recevoir la TV, je n'ai aucune session TV dans le menu


Powercinema 4
Alexlegrd
 

Messagepar Dez » 26 Sep 2005 13:52

Alexlegrd a écrit:
Powercinema 4


Ok, je n'ai pas besoin de chercher plus loin pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi, je n'ai pas la bonne version.
Sinon connais tu un freeware qui fonctionnerais avec?
Dez
 

Messagepar Franck Morin » 27 Sep 2005 11:43

A voir cette page, Mediaportal fonctionnerait avec la cinergy T2...
http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=install:capturecards:dvb_cards
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17245
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar Dez » 27 Sep 2005 14:04

Franck Morin a écrit:A voir cette page, Mediaportal fonctionnerait avec la cinergy T2...
http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=install:capturecards:dvb_cards


Je vais essayer, mais j'ai cru comprendre sur d'autre forum qu'il y avait plusieurs manip a faire avant que ce soit compatible, et c'est pas surt que ça marche.
Mais je vais quand meme essayer.
Merci
Dez
 

Remplissage manuelle

Messagepar leelou » 28 Sep 2005 12:57

bonjour,
j'utilise mediaportal et je désire recupérer les infos à remplir pour chercher manuellement les chaines car autotune ne fonctionne pas. (PID....)
J'ai les fréquences pour lyon mais il me manque des infos.
merci de votre aide

david
Démo TNT Dti 1001 THOMSON sur Fourvière (10 kms à vol d'oiseau sans obstacles). Antenne extérieure "reception difficile"!)
Carte TNT twinhan VisionPlus DVB-T mini ter
Mediaportal 2.0
leelou
 
Messages: 7
Inscription: 30 Aoû 2005 13:04
Localisation: (Ain) proche de Lyon

Re: Remplissage manuelle

Messagepar Dez » 29 Sep 2005 08:30

leelou a écrit:bonjour,
j'utilise mediaportal et je désire recupérer les infos à remplir pour chercher manuellement les chaines car autotune ne fonctionne pas. (PID....)
J'ai les fréquences pour lyon mais il me manque des infos.
merci de votre aide

david


Quelle carte TNT as tu?
Dez