Main sur le câble = bonne réception...

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Main sur le câble = bonne réception...

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2016 12:17

johnny a écrit:+1 c'est vraisemblablement un problème de connexion et/ou de qualité de câble.

+1000
Pour que cela soit bien clair une réception affectée par des objets,personnes proches du téléviseur
c'est typiquement ce qui se passe avec une antenne intérieure.
C'est la proximité de l'antenne qui joue .
Le câble ,si correctement raccordé et de bonne qualité, ne doit absolument pas influer.
Anonymous
 

Re: Main sur le câble = bonne réception...

Messagepar bernard7715 » 13 Mai 2016 14:41

horst a écrit:
J007 a écrit:Je sais que cela parait curieux que l'on pourrait croire à un troll, une blague mais malheureusement ce n'est pas le cas.
J'ai effacé mes messages vous pouvez effacer ce sujet si vous voulez il ne servira plus je vais directement demander l'avis à un pro qui viendra peut être voir pour trouver la solution ce que nous aurions du faire depuis longtemps car trop complexe à expliquer sur un forum, en espérant qu'il trouve la solution.
Je ne connais pas bien les termes et n'ai pas l'impression de bien me faire comprendre pour vous faire visualiser le problème et trouver la solution. Ce qui est normal ce n'est pas évident.
Merci quand même pour votre temps.

Bonjour,

Je suppose que le forum a déjà résolu des problèmes plus complexes que le tien, quand au pro, je te souhaites que tu tombes sur un bon, en effet, de nos jours il y en a qui ne sont pas à la hauteur de la moyenne des intervenants de ce forum.

Cordialement.


Horst.


+1

J007 a déclaré forfait trop rapidement, on aurait adapté nos explications pour se mettre a sont niveau technique.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23115
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville