[Topic officiel] Medion MD29001

Re: Réception Canal + clair

Messagepar williams » 05 Oct 2005 06:19

Monetlec a écrit:Bonjour à tous,
A l'installation des canaux l'adaptateur médion ne prend pas en compte le multiplex R3 (canal+ , canal + sport, planéte etc ) , ce qui n'est pas le cas avec le Thomson DTI 1001 branché en lieu et place le niveau de puissance est au max . Le Médion 29001 passerait-il sur les chaines codées mêmes quand elles sont en clair? Il y en a t-il parmi vous qui ont eu ce problème ?
Emetteur Nantes Haute Goulaine
Merci si vous pouvez m'aider, j'aurais bien aimé enlever mon antenne VHF.

Appuyez sur la touche Radio de la télécommande :wink:
Emetteur : Pic du midi | Commune : Marsac / Tarbes (65)
williams
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 08 Sep 2005 19:11
Localisation: Marsac (65)

Messagepar orsayzon » 05 Oct 2005 09:05


Bonjour,

Les chaine cryptées de C+ apparaissent en appuyant sur la touche "radio" de la telecommande...
-------------------- Loudun (86200) Antenne sur le toit WISI EB66, Preampli Johansson 7403..... Orienté sur AMAILLOUX (Parthenay) mais avec des problèmes......... Vive la TNT !!!
orsayzon
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 66
Inscription: 22 Aoû 2005 10:03
Localisation: Loudun 86

Messagepar MONETLEC » 05 Oct 2005 21:56

[quote="orsayzon"][color=blue]
[b]Bonjour,

Les chaine cryptées de C+ apparaissent en appuyant sur la touche "radio" de la telecommande...[/b][/color][/quote].

Ok merci, c'est pas banal ! Notice nulle même pas la présentation de la télécommande. Autrement fonctionnement correct , même sensibilité à peu près que le Thomson DTI 1001 , et chauffe moins.
MONETLEC
 

Firmware Medion

Messagepar marceljack » 06 Oct 2005 08:17

williams a écrit:Je doute qu'ils soient en mesure de fournir des informations sur le décodeur TNT vu que Medion n'est d'un revendeur qui fait juste rajouter son "tampon" sur les boites.
Medion étudie lui-même ses produits en Allemagne et les fait fabriquer. Les produits Medion ne se trouvent pas sous une autre marque et ne sont pas de simples produits ré-étiquetés. Une mise à jour du firmware n'est donc pas a exclure; je vous suggère de leur faire part de vos remarques (si possible en Anglais, ou en Allemand ...).
marceljack
 

contact ?

Messagepar philo » 06 Oct 2005 09:58

J'ai demandé il y a qqs jours au contact de Medion France s'ils supportaient ce produit ou étaient au moins en mesure de communiquer l'adresse d'un site le supportant pour complément d'info technique, voire firmware... Aucune réponse à cette date (4 jours)
philo
 

Messagepar Laurent » 06 Oct 2005 10:42

orsayzon a écrit:
Bonjour,

Les chaine cryptées de C+ apparaissent en appuyant sur la touche "radio" de la telecommande...

Les PIDs vidéo des chaînes cryptées ne sont pas reconnus par les adaptateurs actuels, d'où seulement les PIDs audio qui sont reconnus, et donc le logiciel "croit" que ce sont des radios :idea:
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3548
Inscription: 28 Juin 2005 11:54
Localisation: [38] Allevard

Re: Firmware Medion

Messagepar williams » 07 Oct 2005 06:58

marceljack a écrit:
williams a écrit:Je doute qu'ils soient en mesure de fournir des informations sur le décodeur TNT vu que Medion n'est d'un revendeur qui fait juste rajouter son "tampon" sur les boites.
Medion étudie lui-même ses produits en Allemagne et les fait fabriquer. Les produits Medion ne se trouvent pas sous une autre marque et ne sont pas de simples produits ré-étiquetés. Une mise à jour du firmware n'est donc pas a exclure; je vous suggère de leur faire part de vos remarques (si possible en Anglais, ou en Allemand ...).


Cela m'étonnerais énormément. Tous les produits Medion que j'ai eu entre les mains n'étaient que des produits OEM "made in tawain". Medion n'avait fait que "customisé" l'emballage.

MD42184 : graveur de salon avec disque dur n'est qu'un des nombreux clones SAMPO. http://www.area450.com/recorders/r8hp.html
Aucun firmare ni information sur le site Medion.

Graveur de CD Medion 9345 : pourquoi perdre du temps à changer la marque du graveur. Medion laisse le marquage HP.
http://gravure.lixiom.com/graveurs.php#G015

PC Medion : assemblage comme beaucoup

Le décodeur TNT dont on parle actuellement : je n'ai pas encore trouvé. mais je ne doute pas qu'un ouverture du boitier nous donne pas mal d'information. Sur le site Medion je n'ai trouvé aucun trace de ce matériel.
Emetteur : Pic du midi | Commune : Marsac / Tarbes (65)
williams
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 08 Sep 2005 19:11
Localisation: Marsac (65)

Messagepar Foxi » 18 Oct 2005 14:08

Pour avoir Canal+ en tant que TV et non radio, faites une detection des chaines quand CANAL+ emet en clair ;)

et la c bon ;)
Foxi
 

Code TNT du modele MD29001

Messagepar marc78 » 27 Mar 2006 07:40

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le code TNT du MD29001 pour la reprise sur une télécommande universelle..si quelq'un a un tuyau..merci d'avance.
marc78
 

Re: Code TNT du modele MD29001

Messagepar williams » 12 Avr 2006 17:00

marc78 a écrit:Bonjour, je n'arrive pas a trouver le code TNT du MD29001 pour la reprise sur une télécommande universelle..si quelq'un a un tuyau..merci d'avance.


Voyez directement avec le SAV Medion au 02 43 48 15 20 (numéro identique au surtaxé 0825 81 10 00).

Mais c'est vrai que sans la télécommande on est dans le baba :?
Emetteur : Pic du midi | Commune : Marsac / Tarbes (65)
williams
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 08 Sep 2005 19:11
Localisation: Marsac (65)