[Topic officiel] Métronic Zapbox Single 3

Probleme Manuel

Messagepar Mast » 20 Nov 2006 09:25

Salut buzzzy,

En fait il faut obligatoirement qu'il trouve au moins un canal. Une fois trouvé, je peux passer en mode manuel. Ayant trouvé le R6 reste plus qu'a trouver le reste.

Ils sont pas fino ses ingenieurs !!
Mast
 

Re: Probleme Manuel

Messagepar buzzzy » 20 Nov 2006 23:33

Mast a écrit:Salut buzzzy,

En fait il faut obligatoirement qu'il trouve au moins un canal. Une fois trouvé, je peux passer en mode manuel. Ayant trouvé le R6 reste plus qu'a trouver le reste.

Ils sont pas fino ses ingenieurs !!


Ca c'est fort probable.
Moi j'ai capter le R1 tout de suite (donc j'ai pas constaté le souci), pour le R2 j'ai dut installer un ampli et pour le reste je penses installer une antenne individuelle.

By
Cordialement,

Buzzzy

---------------------
METRONIC Zapbox Single 3
Région de Saint Valéry en Caux (76)
buzzzy
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 05 Nov 2006 16:22

Messagepar PTITOPHE » 21 Jan 2007 21:35

Bonjour,

Bonne nouvelle, le réglage du son est maintenant possible sur le zapbox single 3.

Je suppose que le soft a été mis en jour. Le pb c que la mise à jour par antenne ne fonctionne pas et que du coup les anciens zapbox 3 ne sont pas mis à jour et donc toujours 2 télécommande
PTITOPHE
 

Messagepar Davidou fr » 05 Avr 2007 21:45

Bonjour, ayant acheté cet adaptateur la semaine dernière j'ai un petit soucis, lorsque j'appuie sur la touche info en regardant une chaine TV, il me met le programme d'après et non le programme actuelle dans la petite fenetre en bas a droite.Est ce normal?En appuyant sur EPG il y a le programme actuelle puis en dessous le programme suivant ...Je ne dois pas avoir la meme fenetre en regardant une chaine TV???Merci beaucoup par avance. :roll:
Davidou fr
 
Messages: 1
Inscription: 05 Avr 2007 20:54

Messagepar Juste Juju » 29 Juin 2007 21:06

Slt à tous

J'ai connecté cet adaptateur aujourd'hui et j'en suis très satisfait, j'avais auparavant eu un Yamada DTV 1300. Et on peut dire que cet adaptateur est beaucoup mieux que l'autre, surtout sur la réception des chaînes.
Juste Juju
 

Metronic Single 3

Messagepar Corsair2 » 30 Juin 2007 02:11

Bonjour,
L'adaptateur-secteur de mon TNT Techwood RT830 est tombé en panne, heureusement en période de soldes: J'ai acheté il y a 2 jours un Single 3 tout neuf pour ...20 euros ! en solde 50% chez Leroy Merlin près de chez moi (Bordeaux-Bouliac). L'achat d'un adaptateur neuf pour le Techwood couterait bien plus que 20 euros.
Le Single 3 marche très bien pour l'instant (depuis 2 jours), c'est vrai qu'on ne peut pas régler le volume son avec la télécommande. Mais à 20 euros mes critiques seraient trop mesquines.
Encore bravo pour ce forum.
Cordialement.
Corsair2
 

Messagepar filat89 » 01 Juil 2007 19:01

Bonjour,

Branché aujourd'hui, la Zapbox single3 fonctionne bien mais chauffe assez. Le temps d'affichage quand on change de chaine en appuyant sur les touches numériques est assez long(2 s).
Et contrairement à ce qui est indiqué dans la notice, le volume se règle bien sur la télécommande(et heureusement!).

J'aurais plusieurs questions:
Il a trouvé et mémorisé une dizaine de chaines payantes(qui sont cryptées), est-ce normal?
Si je le débranche, est ce que les chaines resteront mémorisées ou est-ce que je devrais relancer la recherche des canaux?

Merci!
filat89
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 30 Juin 2007 22:08
Localisation: Saint Georges Sur Baulche

Messagepar renaud » 14 Juil 2007 13:11

Bonjour,
j'ai le zapbox single 3 depuis noel dernier, et il marchait parfaitement jusqu'à il y a environ 1 mois. Puis d'un coup, je n'ai plus eu de son.
Ce n'est pas un pb qui vient de la télé car quand je repasse sur les chaines hertziennes, le son est bien présent.
Donc, malgré les réglages que j'ai pu faire, je n'avais plus de son.
Puis j'ai reessayé il y a 3 jours de le rebrancher, et, oh miracle, le son est revenu, mais vraiment pas fort.

Quelqu'un sait d'ou cela peut-il venir? Ca m'embete sachant que j'ai perdu la facture, donc impossible de le ramener. :oops:

Si vraiment rien n'y fait, je tenterai une remise a zero de l'appareil.

Merci
renaud
 

Messagepar vidéo-33 » 14 Juil 2007 13:52

es tu sûr de ton cordon péritel et des contacts chassis de celle du TV ?
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Messagepar renaud » 14 Juil 2007 14:01

pour ce qui est de la péritel, j'ai essayé avec une autre, qui marche bien sur mon magnétoscope, et même résultat, toujours un son très faible.
Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire par "contacts chassis".

En tout cas, merci pour ta réponse rapide.
renaud