[Topic officiel] Métronic Zapbox Single 3

Messagepar vidéo-33 » 14 Juil 2007 14:10

il y a le cordon péritel mâle-mâle et puis après il y a les prises chassis
femelles qui sont soudés sur les appareils ( le TV et le TNT )
et souvent après quelques manips les soudures lachent

il faudrait tester par exemple un lecteur DVD sur ton TV
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Messagepar Philippe » 14 Juil 2007 14:26

Bonjour

Vous avez essayé un retour aux paramètres d'usine ? (Si ça ne donne rien peut-être qu'il faudrait aussi essayer du côté TV.)

Il existe des Metronic Single 3 qui permettent de régler le son grâce à une nouvelle version du logiciel... sur le site de la marque cette version n'est pas disponible.. mais peut-être qu'il est possible de la demander au SAV Metronic. :idea: (Le cas échéant, ils doivent bien avoir qlq conseils à vous donner.)

Sinon, si c'est possible il faudrait qu'un utilisateur extrait ce firmware et le propose aux autres. :roll:
Philippe
 

Messagepar Juste Juju » 18 Juil 2007 10:07

J'ai 2 question :

Est ce que la version CTV113T1.42 est la dernière mise à jour du logiciel ?

J'ai "Détection STP esclave" puis "Temps dépassé, réessayez", jai lu en première page que les mise à jour par l'antenne ne fonctionne pas. Comment faire pour installer une mise à jour ?
Juste Juju
 

Messagepar wormy_51 » 18 Juil 2007 12:19

renaud a écrit:Bonjour,
j'ai le zapbox single 3 depuis noel dernier, et il marchait parfaitement jusqu'à il y a environ 1 mois. Puis d'un coup, je n'ai plus eu de son.
Ce n'est pas un pb qui vient de la télé car quand je repasse sur les chaines hertziennes, le son est bien présent.
Donc, malgré les réglages que j'ai pu faire, je n'avais plus de son.
Puis j'ai reessayé il y a 3 jours de le rebrancher, et, oh miracle, le son est revenu, mais vraiment pas fort.

Quelqu'un sait d'ou cela peut-il venir? Ca m'embete sachant que j'ai perdu la facture, donc impossible de le ramener. :oops:

Si vraiment rien n'y fait, je tenterai une remise a zero de l'appareil.

Merci


J'ai eu le même problème y a une semaine et maintenant comme toi le son est TRES faible.
wormy_51
 

Messagepar renaud » 06 Aoû 2007 14:38

rebonjour,
désolé d'avoir mis autant de temps à répondre.

J'ai finalement retrouvé la facture de l'appareil, et je suis allé le rapporter à la fnac. Il m'en ont donné un nouveau pris directement dans le rayon sans même regarder ce que je leur ramenais (j'aurai pu mettre une brique dans la boite, ça aurait été pareil).
Donc maintenant, j'ai un boitier TNT qui marche, et en plus, avec la derniere mise à jour (avec le reglage du son!).

Merci a tous.
renaud
 

zapboxe single 3

Messagepar zolpiden » 10 Aoû 2007 12:47

J'ai acheter la zapbox single 3 pour son faible cout. Elle a tres bien marché pendant 3 semaine et la en voulant faire un reglage automatique des chaine: plus de signal.

Quelqu'un pourait-il m'aider?
zolpiden
 

Re: zapboxe single 3

Messagepar Cyril16 » 10 Aoû 2007 13:38

zolpiden a écrit:J'ai acheter la zapbox single 3 pour son faible cout. Elle a tres bien marché pendant 3 semaine et la en voulant faire un reglage automatique des chaine: plus de signal.

Quelqu'un pourait-il m'aider?

Tentez un reset (retour réglage usine) et relancez la recherche des chaînes. :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar zolpiden » 10 Aoû 2007 17:02

merci d'une reponse aussi rapide, le probleme persiste apres avoir remis les parametres d'usine, d'autres idées? (sinon je l'envoie au SAV, elle est encore sous garantie)
zolpiden
 

Messagepar Juste Juju » 10 Aoû 2007 17:15

et ça donné quoi en débranchant et en rebranchant l'appareil ? ce bug m'ai déja arrivé, et après avoir fait cette manip tout marche.
Juste Juju
 

Messagepar Juste Juju » 13 Sep 2007 19:10

ça donne quoi pour vous le Comportement de l'adaptateur après la recompo du 13/9/7 (Tri des chaines)

Pour moi c'est DESORDRE SUR DESORDRE

Voir Ici
Juste Juju