Bonjour,
tentes la "remise état usine",c'est dans réglage du récepteur.
Ensuite,première installation et vérifie que 11856 V 29700 soit
affiché dans la recherche des chaines.
A+
Cdlt
Ce type de message peut nécessiter une mise à jour individualisée par Viaccess, après avoir fourni le chipset ID au SAV du fabricant (c'est en tout cas ce qui m'est arrivé avec un appareil CGV). Mais quelquefois les choses reviennent en ordre en laissant l'appareil quelques heures sur certaines chaînes de TNTSAT.quax06 a écrit:Salut,
bon ben là c'est moi qui est un problème avec un Humax TN5000HD.
Il est branché chez moi sur une installation fonctionnelle.
Il m'affiche "la configuration...ect" et donc pas de chaines TNT.
marceljack a écrit:Ce type de message peut nécessiter une mise à jour individualisée par Viaccess, après avoir fourni le chipset ID au SAV du fabricant (c'est en tout cas ce qui m'est arrivé avec un appareil CGV). Mais quelquefois les choses reviennent en ordre en laissant l'appareil quelques heures sur certaines chaînes de TNTSAT.quax06 a écrit:Salut,
bon ben là c'est moi qui est un problème avec un Humax TN5000HD.
Il est branché chez moi sur une installation fonctionnelle.
Il m'affiche "la configuration...ect" et donc pas de chaines TNT.
http://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sa ... -sav.htm#1