Notices et mises à jour des adaptateurs TNT

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

MAJ 1.24 pour les CGV ST3 et ST5

Messagepar Steamboy » 14 Avr 2010 15:53

MAJ 1.24 pour les CGV ST3 et ST5, cette nouvelle mise à jour 1.24 corrige les bugs suivants :

× Les sous-titres des DivX sont plus lisibles, texte blanc sur fond noir à la place de texte gris foncé sur gris clair.
× Nouvelle fonctionnalité du timer: lorsqu’un enregistrement démarre et qu’il y a un problème de "Pas de signal", le ST5 crée un fichier même si le "Pas de signal" est présent durant toute la période du Timer (le fichier fera alors 0 MB).

Adresse de téléchargement : http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/updates ... EMIOST3ST5

La version 1.24 contient bien sûr toutes les améliorations précédantes (1.04, 1.11, 1.14, 1.19 et 1.23).
Dernière édition par Steamboy le 14 Avr 2010 16:10, édité 2 fois.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Mise à jour pour l'Optex ORT 8890-HD (14 Avril 2010)

Messagepar Steamboy » 14 Avr 2010 16:08

Mise à jour pour l'Optex ORT 8890-HD (14 Avril 2010)

VERSION du 14 AVRIL 2010
------------------------------------------------
1. Correction du problème de coupure de 2 enregistrements
2. Correction du bug lors de 2 enregistrements simultanés

http://www.optex.fr/Fichiers/maj/j708890.zip
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Mise à jour de l'Akira DHB-B36HR

Messagepar Steamboy » 23 Avr 2010 15:42

MAJ DHB-B36HR

Voici la mise à jour tant attendue du DHB-B36HR : http://www.akiraeurope.com/fr/phpBB3/vi ... f=31&t=629

Avant de vous ruer sur son installation, nous vous conseillons vivement de prendre le temps de lire les quelques précisions et conseils qui suivent. Ceux-ci vous aideront à cerner les améliorations apportées à votre appareil ainsi que la démarche à suivre pour les utiliser.
Vous souhaitant le plaisir d‘une utilisation optimale de votre appareil,
L’Equipe AKIRA.

Quelques précisions sur ce nouveau programme:

Les principales améliorations :

? TIMESHIFTING : Lecture décalée / Contrôle du direct par PAUSE. La touche EXIT de la télécommande fait disparaître l’affichage, la touche INFO le rappelle.
? Audio : la sortie audio AC3 est maintenant disponible via le HDMI quand le flux audio TNT est en AC3 ou E-AC3. La sortie audio numérique doit être réglée en « Brut ». A noter que c’était déjà le cas via le S/PDIF coaxial.
? Affichage :
o Meilleur cadrage des fichiers .AVI . Certains problèmes persistent néanmoins selon la qualité du fichier source. N’hésitez pas à nous remonter des problèmes d’affichage persistants.
o Amélioration de l’affichage des sous-titres : lorsque affichage est en grand la deuxième ligne est mieux affichée.
o Pour l’affichage des chaînes TNT SD en 4 : 3, il faut utiliser les modes 576i ou 576p, accessibles par le bouton VERT
? Programmation : Fonction EPG Next&Now utilisable pour les programmations (c’est à dire quand l’information fournie par l’EPG se limite au programme actuel et suivant).
? Connectivité : Les disques durs s’éteignent lors de la mise en veille de l’appareil. (Testé avec Seagate Freeagent Go 500 GO et Western Digital My Passport Essential 320 GO).
? Enregistrement :
o Toutes les pistes audio, sous-titres (et Télétexte) d’un même programme sont désormais enregistrés.
o Possibilité de regarder un autre programme sur le même multiplex lors d’un enregistrement.
o Possibilité de commencer la vision au début d’un enregistrement programmé pendant ce même enregistrement
? Navigation/Utilisation :
o Amélioration des descriptions du menu.
o Amélioration du menu de Formatage des supports USB
o L’affichage du changement de chaînes est mieux géré.
?
! ATTENTION !

? Les enregistrements réalisés avec la version logicielle précédante ne sont plus lus !
Explications complémentaires : la raison pour laquelle les vieux enregistrements ne peuvent pas être lus est que nous avons rajouté la fonctionnalité d'enregistrement de toutes les pistes audio ainsi que des sous-titres. Par conséquent, le fichier enregistré est maintenant différent de ce qu'il était dans la première version (une seule piste audio enregistrée - celle définie par défaut - et pas de sous-titre), du coup le système de relecture a été modifié et ne peut pas prendre en compte les enregistrements réalisés dans la première version...
Nous sommes vraiment désolés, mais il n’y a AUCUN moyen de pouvoir relire les anciens enregistrements en .TS, sauf à les transformer en fichiers AVI ou MKV (ou autre format lu par le décodeur)…

? Pour les possesseurs d’un Sigmatek, nous sommes désolés, mais cette mise à jour rendrait votre produit inutilisable ! Nous vous conseillons donc de ne pas l’installer…
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: Mise à jour des adaptateurs

Messagepar JeanDeNice » 09 Mai 2010 08:03

Bonjour à tous.
pour la mise à jour des décodeurs Néom Digital le site Logisav réclame une identification.
JeanDeNice
 
Messages: 7
Inscription: 04 Avr 2010 05:54

Re: Mise à jour des adaptateurs

Messagepar GuyStNab » 09 Mai 2010 08:51

Bonjour Jean de Nice :Couc:

Quel modèle :?:
Voir sur le topic consacré au Neom Digital NM220 TNT

neom-digital-nm220tnt-t5758-30.html

peut être une autre solution pour une mise à jour :|
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5380
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: Mise à jour des adaptateurs

Messagepar tuhbane » 09 Mai 2010 17:00

slt a tous j'ai acheté recement un decodeur tnt hd model sagem dti 85 pb hd et je voudrais savoir quel est sa derniere version logiciel j'arrive pas a savoir.
car je suis dans un immeuble cablé donc la mise ajour je peux pas le faire sauf en allant chez ma soeur qui habite une maison car la mise a jour se fait que par voix hertzienne. Donc avant d'aller chez elle je voudrais savoir si j'ai la derniere mise a jour.
Merci d'avance.
tuhbane
 
Messages: 1
Inscription: 09 Mai 2010 16:54

Mise à jour Optex ORT 8891 HD du 11 mai

Messagepar Steamboy » 11 Mai 2010 15:05

Nouvelle mise à jour du 11 mai pour l'Optex ORT 8891 HD disponible au téléchargement, cette mise à jour corrige le décalage audio/vidéo http://www.optex.fr/Fichiers/maj/j708891.zip
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Mise à jour pour Optex ORT 8944 2T version 2

Messagepar Steamboy » 18 Mai 2010 13:34

Nouvelle Mise à jour pour l'Optex ORT 8944 2T version 2 : http://www.optex.fr/Fichiers/maj/j708944_2.zip

Evolution du logiciel 18/05/2010 :
• Correction du problème d’enregistrement en mode quotidien/Hebdomadaire
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: Mise à jour des adaptateurs

Messagepar marceljack » 18 Juin 2010 11:50

tuhbane a écrit:slt a tous j'ai acheté recement un decodeur tnt hd model sagem dti 85 pb hd et je voudrais savoir quel est sa derniere version logiciel j'arrive pas a savoir.
car je suis dans un immeuble cablé donc la mise ajour je peux pas le faire sauf en allant chez ma soeur qui habite une maison car la mise a jour se fait que par voix hertzienne. Donc avant d'aller chez elle je voudrais savoir si j'ai la derniere mise a jour.
Merci d'avance.
Bonjour,
Comment veux-tu que qu'on te dise (pas moi, je n'ai pas ce modèle :cry: ) si tu as la dernière mise à jour si tu n'indiques pas ta version, indiquée dans le menu "information" du récepteur ? :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Pour Optex 8944 2T version 2 et 3

Messagepar Steamboy » 18 Juin 2010 18:38

Nouvelle mise à jour pour les Optex 8944 2T :

version 2 :
http://www.optex.fr/Fichiers/maj/j708944_2.zip

Version 3 :
http://www.optex.fr/Fichiers/maj/j708944_3.zip

Evolution du logiciel :
18/06/2010
• Correction du problème d’enregistrement pour toutes les chaînes en mode TS
• Modifications de traductions dans le menu Programmations.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines