[Topic unique] NRJ12

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar LeGascon » 27 Sep 2005 22:28

gerry a écrit:Nés pour être une star :C’est une émission sur la naissance d’un jeune groupe de rock qui va peut-être devenir un groupe star.


Ca me fait penser à un programme de m6 sur des groupes aujourd'hui défunts... mais bon si c'est du rock et qu'il y a des profs de gestuelle scénique initiant les jeunots à la mise à poil sur scène façon Iggy Pop ou des cours de maquillage pour resembler à Kiss ou à M Menson... ça peut être fendard.

Je propose aussi un atelier sur la gestion en ressources humaines des groupies et des roadies.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1029
Inscription: 27 Sep 2005 11:54
Localisation: Toulouse dans la tête. IDF sinon...

Messagepar gerry » 30 Sep 2005 22:02

Jipé a écrit:Bonne nouvelle pour les fans d'NRJ 12 même si il yen a pas beaucoup sur le forum :lol:

La rentrée se feras le 30 septembre
pourquoi si tard ?
et bien car le lancement de NRJ12 se feras ce jour la sur TPS et canalsat je crois :oops: et le soir du 30 septembre il y auras les NRJ CINE AWARDS présenter par Eric et ramzy voilà ! et il y aura des émissions et oui ! présenter par des animateurs/animatrices et surtout pas une jolie Animatrice nommer Marina :) donc voila ! plus qu'a attendre le 30 septembre


Mais quelle m... cette soirée !!!!

Jamais vu un désastre pareil....

On en vient à regretter les soporifiques soirées des Victoires ou des Molières....

:?
Avatar de l’utilisateur
gerry
Etalon
Etalon
 
Messages: 1198
Inscription: 01 Juil 2005 15:47
Localisation: Paris

Messagepar Stéphane » 30 Sep 2005 22:12

Ah ça tu l'as dis , une catastrophe ! :lol:

Et à l'instant , un plan sur le public avec Mokobé du groupe 113 en train de dormir sur son fauteuil ! véridique ! :lol: :lol:

Je m'en vais sur FRANCE 3 voir Thalassa moi :D
Stéphane
 

Messagepar Cyril16 » 01 Oct 2005 00:16

C'est vrai que cette cérémonie n'était pas très au point. Pas mal de problèmes techniques et pas de son lors de ma chanteuse préférée Natalie Imbruglia avec le titre "Shiver"... du moins, au début de sa chanson... Et puis, ce fût long !!! :(
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar morgii » 01 Oct 2005 13:29

moi j'était agreablement surpris... il ne faut pas que c'est NRJ12... la chaine qui est la plus nul a mon gout, mais qui surtout demarre, et pour une premiere grande emmission je trouve ca chapeauttant ! je me suis bien amusé... sauf avec laurent et adeline... adeline etait barbante javai envi de la poussé du balcon !! :twisted:
be happy... tadadada

region parisienne, 94, villeneuve,
35metres d'altitude, maison individuelle,
adaptateur visiosat tvt 300.
morgii
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 53
Inscription: 28 Juin 2005 16:22
Localisation: region parisienne

Messagepar LeGascon » 22 Nov 2005 10:39

"Les dessous de Madame Kay" : les débuts d'un groupe de rock sur NRJ 12
AFP 22.11.05 | 08h09

Avec "Les dessous de Madame Kay", la nouvelle chaîne de la TNT NRJ 12 propose un documentaire sur les débuts d'un groupe de rock, suivi par une caméra depuis la signature de son contrat avec un label d'une grande maison de disques jusque la sortie de son album.Madame Kay, c'est un groupe composé de Fred, chanteur, Baudoin, bassiste, Guillaume et Jérémie, guitaristes, et Jonas, batteur.L'émisssion est produite par Drop Prod, par les producteurs Lionel Stan et Cyril Chamalet qui ont notamment produit "Popstars" pour M6. Mais dans "Les dessous de Madame Kay", il n'y a ni casting, ni jury, ni élimination: il s'agit de suivre le début de la carrière d'un groupe déjà constitué et présenté comme prometteur, à partir du moment où les cinq jeunes hommes arrivent - en retard - pour signer leur contrat chez le label RCA (Sony BMG)."Les dessous de Madame Kay" (8X26 minutes) sera diffusé sur NRJ 12 à partir du lundi 28 novembre, à raison de cinq minutes de programme du lundi au vendredi à 20H35 et d'un épisode entier le samedi à 19H40. Dans le premier épisode, montré à la presse, on les voit prendre le bus pour se rendre chez la maison de disques, signer (parfois sans lire) le contrat, fêter l'événement à l'Etoile, répéter, se coucher, écrire des textes, etc... On devrait ensuite les voir essayer de respecter un calendrier pour finaliser l'album, tourner un clip, maîtriser le trac sur scène.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1029
Inscription: 27 Sep 2005 11:54
Localisation: Toulouse dans la tête. IDF sinon...

Que se passe t-il ?

Messagepar Cyril16 » 09 Jan 2006 14:15

Que se passe t-il sur NRJ 12 ? Je viens de me brancher dessus et c'est un écran noir ! :shock: TF1 marche bien et elle est bien sur le même multiplex ! La puissance et la qualité sont au maximum ! :shock:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Cyril16 » 09 Jan 2006 14:25

MDR !!! :lol: :lol: :lol:
Après l'écran noir, on a droit à "La tête dans le clip"... à 13h24.
Les EPG sont dans ce cas totalement faux pour les clips en cours et à venir !

BUG !!! :evil:

[EDIT] : 13H36 > Ca a l'air de remarcher correctement. Ainsi que les EPG.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Jack & Jill

Messagepar Cyril16 » 15 Jan 2006 23:17

La série JAKE & JILL débarque tous les lundis soir à 20h45 à compter du lundi 23 janvier 2006 à raison de 2 épisodes par semaine !
Cette série a déjà été vu sur MCM. On y retrouve la belle Amanda Peet.

Série déjà vue sur une chaîne payante mais jamais vue sur une chaîne gratuite. Une bien belle et nouvelle série pour NRJ 12 !
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar vb78 » 16 Jan 2006 04:08

Tiens... M6 et W9 ont ils revendu leurs supers séries B à NRJ12 ? ce soir en zappant je suis tombé sur un superbe exemplaire... ce coup ci ce n'etaient pas des abeilles tueuses mais des fourmis mangeuses d'homme...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Avatar de l’utilisateur
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1206
Inscription: 20 Juil 2005 16:13
Localisation: Mantes La Jolie