tntnouveau a écrit:on faite je vien d'avoire la tnt et je trouve que l'image de nrj12 et trop etiré et comme je n'est pas le mode 16/9 c'est pas super à regarder.
trop etiré
Décisions
NRJ 12 : le Conseil ne modifie pas le régime des heures de grande écoute
Date de publication sur le site : 16 mars 2006
Assemblée plénière du 14 février 2006 tv
Le Conseil n'a pas accédé à la demande de NRJ 12 de voir fixer ses heures de grande écoute à la tranche horaire 7 h - minuit, à l'exemple des chaînes W9 et Europe 2 TV.
Le Conseil estime en effet que le régime dont bénéficie la chaîne (heures de grande écoute comprises entre 18 h et 23 h sauf le mercredi, le samedi et le dimanche où elles sont comprises entre 14 h et 23 h) constitue déjà un aménagement du droit commun, issu des propositions de l'opérateur. De plus, le format mini-généraliste de NRJ 12, tel que décrit dans la convention conclue avec le CSA, n'est pas compatible avec le régime des heures de grande écoute adopté pour les chaînes musicales.
tntnouveau a écrit:je viens d'avoir la tnt et je trouve que l'image de nrj12 est trop etirée et comme je n'ai pas le mode 16/9 c'est pas super à regarder.
29 mars 2006 08h00.
Gérald-Brice Viret a été nommé directeur délégué en charge de l'antenne et du marketing de la chaîne gratuite de NRJ 12. Il était le directeur général adjoint en charge de l'antenne de TMC. Il succède à Gilles Daniel qui devient directeur des programmes de MTV.
Gérald-Brice Viret a participé à la création de la chaîne Voyage dont il fut le directeur d'antenne jusqu'en 2002.
- n°1739 - Le quotidien de L'Expansion - 30/03/2006 - NRJ plombé par ses activités mobiles et télévisées
Le groupe radiophonique a certes augmenté ses profits de 27% l'an dernier à 93,5 millions d'euros. Seulement, cette envolée flatteuse est uniquement imputable à la cession de 10% de sa filiale NRJ Mobile au Crédit Mutuel-CIC, et nullement à ses performances opérationnelles. Le résultat d'exploitation du groupe fondé par Jean-Paul Baudecroux a même fléchi de 6,5% à 108 millions. En fait, NRJ paie là sa politique de diversification dans d'autres médias, c'est-à-dire ses investissements dans la téléphonie mobile (opérateur virtuel NRJ Mobile) ainsi que la télévision (NRJ 12 sur la TNT). Pour 2006 d'ailleurs, ces deux pans devraient perdre respectivement de 25 à 30 millions, et de 12 à 15 millions. A Paris, l'action NRJ plongeait de 3,8% jeudi.