oui, j'ai une vingtaine de chaines étrangères, arabes surtout, inutiles pour moi.
pourquoi ?

ttb ne te parlait pas à toi , il répondait à ma question que je lui avais posé sur les chaînes TV qu'il avait sur son décodeur NUMERICABLE...romain365 a écrit:Moi je n'ait pas eu de chaine étranger j'ai 20 chaine plus les chaines HD et 10 station de radio !
C'était juste par curiosité pour savoir ce que NUMERICABLE proposait comme chaîne en clair...ttb a écrit:oui, j'ai une vingtaine de chaines étrangères, arabes surtout, inutiles pour moi.pourquoi ?

Olivier a écrit:Si TPS Star pouvait être incluse pour mon déconneur TNtop ce sera cool
BOBLe44 a écrit:Ma TV a du mal à trouver l'heure. Ca fait pareil chez vous ?

julien74 a écrit:Au niveau DVB-C ils n'ont pas changé d'avis , par contre c'est vrai que ça a été une heureuse surprise de voir arriver la TNT en DVB-T clair car NUMERICABLE ne nous avais pas habitué à de si bonnes nouvelles.
"Dans le cadre de la rénovation de son réseau, Numericable étend la télévision numérique sur le territoire. Une première expérience, concluante, de diffusion en DVB-t a été menée sur le réseau de Caen au mois d'août 2009, permettant aux abonnés et aux logements bénéficiaires du SUN de profiter des chaînes de la TNT, y compris les chaînes en haute définition, sans décodeur spécifique (un tuner TNT suffit).
Le 22 septembre, le DVB-T s'invitera sur les réseaux de
* Mundolsheim
* Schiltigheim
* Strasbourg
L'Alsace est donc à l'honneur cette fois-ci et d'autres villes du département devraient rejoindre le mouvement d'ici fin octobre:
* Blaesheim
* Brumath
* Haguenau
* Herrlisheim
* Hoerdt
* Hunawihr
* Ingwiller
* Kurtzenhouse
* Lingolsheim
* Weyersheim
Source: DegroupNews.com"
http://tnt.alsace.online.fr/index.php?o ... 1&Itemid=1