Bonjour
Merci pour toutes vos réponses, hier j'ai pu joindre ANFR, une charmante dame m'a rappelé et me dit que lundi matin elle fera remonter les infos.
- Pour répondre à Julien74, non je ne vois pas le pylône de Montaud, je suis cachée par une colline.
- Pour répondre à Marceljack, depuis que nous sommes passé au numérique, la réception est pourrie, et quand il fait mauvais temps c'est la cata, vaut mieux louer des DVD.
- Pour répondre à BAISIN, je suis locataire, et c'est vrai que le relais de Montaud parait hyper fragile et je ne comprends pas que l'on ne se penche pas plus sur la question quand à la fiabilité de ce relais.
- Pour répondre à Emmebel, effectivement hier l'ANFR m'a confirmé que la 4G n'était pas en cause.
- Pour Répondre à vidéo-33, oui notre bailleur nous avait confirmé que notre antenne était adaptée à la TNT.
Je pense avoir fait le tour de tous
Autour de moi j'entends pas mal de personnes râler en disant que la réception est très mauvaise. Mais personne ne fait remonter les infos, en fait je crois que tout le monde compte sur tout le monde, en se disant que l'autre fera peut être quelque chose
Je dois attendre mercredi pour savoir si une amélioration a été possible, si tel n'était pas le cas on m'a demandé de rappeler ANFR au 0970-818-818.
Cordialement à tous