pingufactory a écrit:Encore merci, je suis en train de consigner tout ça avec la valeur des PID de chaque service des multiplexes, il est vraiment difficile de trouver toutes ces informations regroupées en un seul tableau sur internet! Merci de votre aide en tout cas

Rappel: frequence en Mhz = 306.166 + 8 * (Numero de Canal)
Je suis très novice en la matièresoit FEC 2/3 et IG 1/32 , soit FEC 3/4 et IG 1/8 de manière à rester à 24 Mbits
! Merci, bonne journée à tous!

En province, le R1 est toujours diffusé avec ses paramètres d'origine (FEC 2/3 et IG 1/32), en tout cas sur l'émetteur de Niort-Maisonnay.pingufactory a écrit:Merci à tous!
J'avoue, je suis impressionnée par votre réactivité!
Et ça y est, mes sources se recoupent enfin! Visiblement il y aurait eu un changement début avril où on est passé de IG 1/32 - FEC 2/3 à IG 1/8 - FEC 3/4 pour la totalité des multiplexes depuis la Tour Eiffel (sauf le L8! en QAM16 FEC 2/3 - IG 1/32). (source : Philippe de Digital Bitrate).
Merci Frank pour le lien http://morin80s.free.fr/TNT/multiplexes_sitesprincipaux.pdf (je l'avais déjà trouvé sur le net, et d'ailleurs merci de l'avoir mis en ligne!).
On a finalement des débits de 24,88 Mbps pour les R1, R2, R3, R4, R5 et R6 et un débit de 16,08 pour le L8 calculés grâce au lien de vidéo-33 et confirmés par le tableau "DVB-T non-hierarchical bit-rates".
Finalement, j'ai toutes les infos qu'ils me fallait! Je vous remercie encore...

marceljack a écrit:En province, le R1 est toujours diffusé avec ses paramètres d'origine (FEC 2/3 et IG 1/32), en tout cas sur l'émetteur de Niort-Maisonnay.