[Topic unique] Paris Premiere

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] Paris Premiere

Messagepar kiki37 » 01 Juil 2023 19:31

julien74 a écrit:on ne voit pas le plafond alors qu'en 4/3 on le voyait.

C'est pour que l'on ne voit pas les araignées qu'ils ont dans le plafond :lol: :mrgreen:
<----
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37492
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Topic unique] Paris Premiere

Messagepar Lowtone » 23 Juil 2023 01:13

Il a fallu beaucoup de protestations des cinéastes pour que les films proposés à la télévision et en vidéo soient en format respecté.
Mais pour ce qui est des productions télévisuelles le chemin est encore long car tout le monde s'en fiche.
Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre :D
Avatar de l’utilisateur
Lowtone
Etalon
Etalon
 
Messages: 1368
Inscription: 11 Avr 2009 14:38

Re: [Topic unique] Paris Premiere

Messagepar julien74 » 16 Déc 2023 13:26

Bonsoir, :Couc:

J'ai regardé la soirée consacrée à Thierry Ardisson vendredi soir sur Paris Première, c'était vraiment excellent :D
J'ai retrouvé le Thierry Ardisson que j'adorais du temps de Tout le monde en Parle ou du 93 Faubourg Saint Honoré.

Paris Première était diffusée sur la TNT en clair pour 214 Rue de Rivoli entre 21h00 et 22h30 mais aussi pour le documentaire la crème de 93 Faubourg Saint honoré entre 22h30 et 00h30 mais ensuite la diffusion TNT était cryptée pour la diffusion de la nuit 93 Faubourg Saint Honoré avec la rediffusion des anciennes émissions.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)