Pink TV

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

PINK TV

Messagepar JEAN-PIERRE » 22 Oct 2005 09:46

Je vois qu'il y a beaucoup d'insatisfaits car il n'y a pas de chaine pour les intolérants et les grincheux , car il y aurait un énorme public . :evil:
Arrétez de vous plaidre , vous n'avez pas connu la chaine unique de la RTF , on s'en contentait à l'époque , je sais que je vais passer pour un vieux ringard mais j'ai connu l'évolution de la télévision dans notre pays et c'est pas triste .Alors aujourd'hui avec la TNT et son offre diversifièe nous avons beaucoup de chance , regardez ce qui se passe dans les pays du tiers monde avec leur chaines d'état ou l'on peut voir ce que le pouvoir en place veut bien faire voir , donc arrétez d'etre négatifs et positivez , c'est comme cela que l'on fait bouger les choses . :lol:

JP
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar TNTLILLE » 22 Oct 2005 12:11

mistral gagnant a écrit:A quand une chaîne pour les roux ?


Tu n'as qu'à faire une demande de fréquence :lol:
TNTLILLE
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 14
Inscription: 03 Aoû 2005 18:00
Localisation: LILLE

Re: PINK TV

Messagepar TNTLILLE » 22 Oct 2005 12:12

JEAN-PIERRE a écrit:Je vois qu'il y a beaucoup d'insatisfaits car il n'y a pas de chaine pour les intolérants et les grincheux , car il y aurait un énorme public . :evil:


+1 8)
TNTLILLE
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 14
Inscription: 03 Aoû 2005 18:00
Localisation: LILLE

Messagepar JEAN-PIERRE » 22 Oct 2005 12:40

Posté le: 22 Oct 2005 12:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

mistral gagnant a écrit:
A quand une chaîne pour les roux ?


TNT LILLE a répondu:

Tu n'as qu'à faire une demande de fréquence


Et moi je dis bravo , il y en a mare des messages négatifs sur ce forum , la TNT c'est bien un point c'est tout (meme s'il y a des petits problèmes il faut savoir etre patient et tolérant), nous l'avons tellement attendue qu'il ne faut pas maintenant cracher dessus .Je pense qu'une rubrique spéciale pour grincheux serait utile dans ce forum .
Donnons le temps aux nouvelles chaines d'étoffer leurs grilles de programmes . :D


JP
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar JEAN-PIERRE » 23 Oct 2005 11:23

GERY a écrit:


Une locale parisienne... dans le Marais....


Quelle intolérance , Monsieur , car il n'y pas que dans le Marais qu'il y a des GAYS , quand à PINK TV , elle s'adresse certes à un public homo mais ce n'est pas l'essentiel de sa programation , il suffit de regarder la plage en clair diffusèe de 19 à 21h sur canalsat pour s'en rendre compte .
Alors avant de sortir des blagues à 3 francs six sous on se renseigne, connaissez vous l'acceptation de l'autre tel qu'il est ? :twisted:

JP
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Re: PINK TV

Messagepar jeanphi73 » 23 Oct 2005 13:12

JEAN-PIERRE a écrit:Pas si mal que ça , je la regarde en clair entre 19 et 21 h , l'émission ressemble à 20h10 pétantes .On aime ou on n'aime pas , moi j'aime et il en faut pour tous les gouts :lol: Alors pourquoi pas sur la TNT , il y a bien une chaine Gay en Italie et en clair . :lol:

JP


Cette chaîne Italienne sur hotbird GAY TV (pricipalement robinet à clips, ils diffusent quelques fictions en VOST, ce qui en Italie est RARISSIME) est-elle destinée à rester en clair et gratuite, ou bien va t-elle être cryptée pour être avalée par sky Italia ?
jeanphi73
Hippo
Hippo
 
Messages: 4120
Inscription: 27 Juin 2005 23:07
Localisation: Rhône-Alpes

PINK TV

Messagepar JEAN-PIERRE » 23 Oct 2005 14:32

On verra bien ! Mais pour l'instant je ne la reçois pas , mais j'ai l'intention d'acheter une parabole double téte pour recevoir les chaines en clair du satellite Hotbird car sur Astra les chaines en clair sont limitèes et on en retrouve beaucoup sur le bouquet canalsat . :P

JP
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar fricassée » 23 Oct 2005 17:47

JEAN-PIERRE a écrit:GERY a écrit:


Une locale parisienne... dans le Marais....


Quelle intolérance , Monsieur , car il n'y pas que dans le Marais qu'il y a des GAYS , quand à PINK TV , elle s'adresse certes à un public homo mais ce n'est pas l'essentiel de sa programation , il suffit de regarder la plage en clair diffusèe de 19 à 21h sur canalsat pour s'en rendre compte .
Alors avant de sortir des blagues à 3 francs six sous on se renseigne, connaissez vous l'acceptation de l'autre tel qu'il est ? :twisted:

JP


Bon je vais prendre la défense de gery.
C'était juste une blague! bonne ou mauvaise peu importe
je ne pense pas c'était déplacé, ou discriminatoire.
En fait, juridiquement cette blague n'avait absolument rien de répréhensible.

Rien ne prouve que gery soit homophobe, donc pas la peine de monter sur des grands chevaux et de brandir l'étendard de la tolérance.
Il faut aussi savoir se moquer de soi-même, accepter ce genre de blagues. C'est aussi çà la tolérance.


Je dis tout çà dans un esprit d'apaisement, et sans volonté d'envenimer les choses.
Mais, je trouve pénible de voir que sur les forums, dès qu'on a un discours non politiquement correct, on vous tombe dessus. Ne pas être politiquement correct ne signifie pas être raciste, anti-sémite, homophobe.
Laissons donc le bénéfice du doute, surtout quand il s'agit de blagues qui ne vont pas trop loin.
fricassée
 

Messagepar JTG » 23 Oct 2005 18:12

Moi je n'aime pas les homosexuels

Je le reconnais, je suis homophobe
Emetteur de Bastia Serra Di Pignu

R1: 100/100 R2: 100/100 R3: 100/100 R4: 100/100 R6: 100/100

TV TNT Intégrée: Sony Bravia 32S3000

Adaptateurs: Thomson DTI651, Sagem ITD61 et un USB PC. Recepteur occasionel de la TNT Italienne.
JTG
Etalon
Etalon
 
Messages: 1819
Inscription: 25 Juin 2005 10:05
Localisation: Furiani

HOMOPHOBIE BECAUSE PINK TV

Messagepar JEAN-PIERRE » 23 Oct 2005 18:18

Posté le: 23 Oct 2005 18:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
JTG a dit
Moi je n'aime pas les homosexuels

Je le reconnais, je suis homophobe


C'est son droit , mais pourquoi , ils lui font peur ou il les trouvent anormaux . :zziii:
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS