Pink TV

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar JEAN-PIERRE » 23 Oct 2005 18:27

--------------------------------------------------------------------------------





Bon je vais prendre la défense de gery.
C'était juste une blague! bonne ou mauvaise peu importe
je ne pense pas c'était déplacé, ou discriminatoire.
En fait, juridiquement cette blague n'avait absolument rien de répréhensible.

Rien ne prouve que gery soit homophobe, donc pas la peine de monter sur des grands chevaux et de brandir l'étendard de la tolérance.
Il faut aussi savoir se moquer de soi-même, accepter ce genre de blagues. C'est aussi çà la tolérance.


Je dis tout çà dans un esprit d'apaisement, et sans volonté d'envenimer les choses.
Mais, je trouve pénible de voir que sur les forums, dès qu'on a un discours non politiquement correct, on vous tombe dessus. Ne pas être politiquement correct ne signifie pas être raciste, anti-sémite, homophobe.
Laissons donc le bénéfice du doute, surtout quand il s'agit de blagues qui ne vont pas trop loin.

OUI mais avec ce genre de blagues qui ne vont pas trop loin sait on ou vont elles aller exactement .

Il a suffit qu'un gars sur ce forum parle de la venue de PINK sur la TNT pour voir la réction de certains .


JP :evil:
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar stef050 » 23 Oct 2005 18:38

Attention, le sujet ici c'est Pink TV, pas pour ou contre l'homosesualité...

Pas de HS s'il vous plait...

Et pour tous : un petit extrait de la charte du forum:

Les utilisateurs du forum s'engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) :
- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée
- à caractère discriminatoire, xénophobe, révisionniste, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

oui mais

Messagepar JEAN-PIERRE » 23 Oct 2005 19:26

Attention, le sujet ici c'est Pink TV, pas pour ou contre l'homosesualité...

D'accord mais je pense que l'un ne va pas sans l'autre , car on touche la un sujet sensible , heureusement qu'il n'y a pas de chaines de partis politique car bonjour les dégats et Steph tu aurais du boulot . :lol:

JP
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar j_loup » 23 Oct 2005 20:36

Cool les mecs, cool, si l'on ne comprend plus la plaisanterie, cela va être dur et triste, ne prenez pas les choses toujours au premier degré !, il n'y a pas, forcément que des sots sur les forum !
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 711
Inscription: 25 Juin 2005 15:35
Localisation: Toulouse

Messagepar josh » 23 Oct 2005 20:56

Heureusement, le sage veille!! :D
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar gerry » 23 Oct 2005 21:57

JEAN-PIERRE a écrit:--------------------------------------------------------------------------------





Bon je vais prendre la défense de gery.
C'était juste une blague! bonne ou mauvaise peu importe
je ne pense pas c'était déplacé, ou discriminatoire.
En fait, juridiquement cette blague n'avait absolument rien de répréhensible.

Rien ne prouve que gery soit homophobe, donc pas la peine de monter sur des grands chevaux et de brandir l'étendard de la tolérance.
Il faut aussi savoir se moquer de soi-même, accepter ce genre de blagues. C'est aussi çà la tolérance.


Je dis tout çà dans un esprit d'apaisement, et sans volonté d'envenimer les choses.
Mais, je trouve pénible de voir que sur les forums, dès qu'on a un discours non politiquement correct, on vous tombe dessus. Ne pas être politiquement correct ne signifie pas être raciste, anti-sémite, homophobe.
Laissons donc le bénéfice du doute, surtout quand il s'agit de blagues qui ne vont pas trop loin.

OUI mais avec ce genre de blagues qui ne vont pas trop loin sait on ou vont elles aller exactement .

Il a suffit qu'un gars sur ce forum parle de la venue de PINK sur la TNT pour voir la réction de certains .


JP :evil:


T'inquiète man.... je connais sans doute beaucoup mieux le Marais que toi....

Et d'ailleurs, pourquoi on parle de blague ????

Juste une supposition, comme quoi, PINK TV, pourrait très bien être une locale sur Paris...

C'était pourtant clair.... non ???
Avatar de l’utilisateur
gerry
Etalon
Etalon
 
Messages: 1198
Inscription: 01 Juil 2005 15:47
Localisation: Paris

Messagepar LeGascon » 23 Oct 2005 23:24

Par curiosité, quelqu'un a-t-il vu des stats sur le nombre d'abonnés à pink tv ?
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1029
Inscription: 27 Sep 2005 11:54
Localisation: Toulouse dans la tête. IDF sinon...

Messagepar Olivier94 » 23 Oct 2005 23:28

LeGascon a écrit:Par curiosité, quelqu'un a-t-il vu des stats sur le nombre d'abonnés à pink tv ?


Le patron de pink TV était dans "+ Clair" ce samedi, mais je n'ai pas retenu les chiffres...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)

Messagepar Olivier94 » 23 Oct 2005 23:29

gerry a écrit:Juste une supposition, comme quoi PINK TV pourrait très bien être une locale sur Paris...

C'était pourtant clair.... non ???


Candidature sur le R7, donc chaine gratuite ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)

Messagepar stef050 » 23 Oct 2005 23:35

Pink TV confirme ses 50.000 abonnés

19 septembre 2005 01h50. Chiffres. Pink TV prend la mouche. Suite à la publication du dossier par Têtu en septembre «Rentrée télé, retour à la case placard ?», la première chaîne gay du PAF remet les pendules à l'heure. Au journaliste qui croyait compter 20.000 abonnés, Pink TV dénonce «l'absence de vérification de cette soi-disant information, l'absence de crédibilité» et confirme 50.000 clients au compteur depuis plusieurs mois déjà, «un chiffre aisément vérifiable auprès des opérateurs du câble, du satellite et de l'ADSL». En réponse, Têtu adoucit le ton, «Têtu aime Pink TV, les nombreux articles parlent d'eux-mêmes» et demande à la chaîne un peu plus de transparence à l'avenir quant à la diffusion de ses chiffres. Le point sera sans doute fait à la fin du mois, lors de la conférence de rentrée de la chaîne.


News du 19 septembre: http://www.imedias.biz/television/actua ... s-3236.php
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)