Plus de TNT sur Marseille 4ème

Re: Plus de TNT sur Marseille 4ème

Messagepar julien74 » 08 Sep 2014 13:56

Bonjour collègue marseillaise, :Couc:

Les chaînes analogiques que tu reçois ont une moins belle image depuis le 3 septembre? :wink:
Tu as combien de chaînes TV analogiques? 7 chaînes? 20 chaînes?
Il y a combien de prises TV murales dans ton appartement?
Tu as une armoire technique à ton étage dans les parties communes?
Depuis ton immeuble peux-tu apercevoir les pylônes TDF de la montagne de Grande Etoile au Nord de Mars' et celui de l'Île de Pomègues à proximité du Frioul?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Plus de TNT sur Marseille 4ème

Messagepar Danacarine » 08 Sep 2014 18:17

Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai réussi enfin à récupérer ma TNT ! J'ai tout bêtement débranché et rebranché ma TV et tout est revenu ! M'a quand même fallu 5 jours pour y penser :mrgreen:
Emmebel a écrit:
Danacarine a écrit:Bonjour,

J'ai exactement le même problème que tiki1313: j'habite le 4ème j'ai la TNT par Numéricable et depuis le 3 septembre, je ne reçois plus la TNT, j'ai seulement les chaines analogiques... Mais moi, mes chaines ne sont jamais revenues... :( Suis-je la seule ? Une idée pour réparer ? Merci d'avance :)

Signale le problème à numéricable, il y a certainement un autre défaut sur son réseau, il est sans doute déjà au courant mais il vaut mieux le signaler quand même on ne sait jamais.
Danacarine
 
Messages: 2
Inscription: 06 Sep 2014 16:47

Re: Plus de TNT sur Marseille 4ème

Messagepar Emmebel » 08 Sep 2014 18:23

Danacarine a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai réussi enfin à récupérer ma TNT ! J'ai tout bêtement débranché et rebranché ma TV et tout est revenu ! M'a quand même fallu 5 jours pour y penser :mrgreen:]

Sans doute un blocage au niveau du tuner téléviseur ?? le principal c'est que tout soit revenu.
On est content pour toi.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10730
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie