televiseur LG : quelques coupures "pas de signal"

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: televiseur LG : quelques coupures "pas de signal"

Messagepar torres » 26 Sep 2010 16:35

julien74 a écrit:Sur ton LG , tu as actuellement toujours le soucis sur M6 HD? :cry:

oui toujours et je l'ai constaté également sur d'autres chaines comme TF1HD par exemple et je crois l'avoir aperçu meme sur des chaines qui ne sont pas HD :?

la cet après midi je laisse tourner M6 avec un seul cable coaxial d'antenne et je vois pas de bug pour le moment. mais il faut que j'essaie ce soir j'ai l'impression que c'est plus en soirée... allez savoir pourquoi!
torres
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 26 Sep 2010 16:43

Tu es dans quelle ville? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar bernard7715 » 26 Sep 2010 18:25

torres a ecris:
faudra que je reteste le soir car j'ai bien peur que ça coupe quand y'a du monde (le soir) ou peut être que ça n'a rien a voir je sais pas...

Qu'il y a 1 ou 10000 récepteurs tv en fonctionnement au même moment. Cela n'a aucunement influence sur la réception.
Ce n'est pas comme dans une installation de distribution d'eau ou plus y a de personne qui tire de l'eau plus la débit d'eau diminue
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar torres » 06 Oct 2010 22:45

bon ben... depuis c'est beaucoup mieux (sans rien changer), désormais dans le pire des cas je peux voir apparaitre ce message (pas de signal) 1 fois ou 2 pendant que je regarde une série par exemple ou une emission. il n y a que le premier et le deuxieme jour où j'ai eu ce televiseur que le message apparaissait très souvent. bizarre non? on dirait qu'il lui fallait un temps d'adaptation lol
torres
Petit ver
Petit ver

Messagepar bernard7715 » 06 Oct 2010 22:49

Tu peut attendre que ton probléme revienne.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur