Nouvelles chaines sur les Lilas SANNOIS/Chènevière

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Nouvelles chaines sur les Lilas SANNOIS/Chènevière

Messagepar Anode » 14 Déc 2012 23:24

Bonjour à tous

Je suis sur la commune des LILAS 93260 mon antenne est pointée sur SANNOIS ou CHENEVIERE je ne sais plus trop (pourtant c'est moi qui l'ai installée !!) bref en tout cas je en suis pas sur la TE (Paris) CERTAIN.

J'ai ouvert les canaux 42 et 58 (sauf erreur) dans mon ampli FAGOR pour ma collectivité, mais je n'ai pas ces nouvelles chaines.

Quelqu'un sait-il si ces chaines sont dispos dans cette commune ?

Merci à tous de votre réponse.

Anode
Anode
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 14 Déc 2012 23:18

Re: Nouvelles chaines sur les Lilas SANNOIS/Chènevière

Messagepar bernard7715 » 14 Déc 2012 23:45

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Évite d'ouvrir plusieurs fils discutions sur le même probleme, 1 seul suffi pour te venir en aide.
Donc la conversation continue sur celui ci
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Nouvelles chaines sur les Lilas SANNOIS/Chènevière

Messagepar Anode » 14 Déc 2012 23:46

Bonsoir

Merci de votre sympathique réponse et désolé, ne sachant pas sur quel post le poser je me suis permis.

Désolé encore et merci.

Anode
Anode
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 14 Déc 2012 23:18

Re: Nouvelles chaines sur les Lilas SANNOIS/Chènevière

Messagepar marceljack » 14 Déc 2012 23:50

Anode a écrit:Bonjour à tous
Je suis sur la commune des LILAS 93260 mon antenne est pointée sur SANNOIS ou CHENEVIERE je ne sais plus trop (pourtant c'est moi qui l'ai installée !!) bref en tout cas je en suis pas sur la TE (Paris) CERTAIN.
J'ai ouvert les canaux 42 et 58 (sauf erreur) dans mon ampli FAGOR pour ma collectivité, mais je n'ai pas ces nouvelles chaines.
Quelqu'un sait-il si ces chaines sont dispos dans cette commune ?
Merci à tous de votre réponse.
Anode
Bonsoir,
Ces chaînes sont disponibles comme les autres sur les émetteurs de la région parisienne.
Si on ne les reçoit pas c'est soit que l'antenne n'est pas à large bande (ce qui n'était pas indispensable jusqu'alors), soit, si c'est une installation collective, que les filtres ne laissent pas passer ces canaux, soit même les deux ...

Si j'ai bien compris ton installation a des filtres programmables qui devraient laisser passer ces canaux, c'est donc très probablement que le râteau est demi-bande (21-38), dans ce cas il faut le remplacer pour un modèle à large bande (canaux 21 à 60 ou 69).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Nouvelles chaines sur les Lilas SANNOIS/Chènevière

Messagepar Anode » 14 Déc 2012 23:52

Merci de cette réponse mais j'ai une TELEVES la plus grosse je ne pense pas sauf erreur qu'elle soit limitée en canaux.

je vais regarder en tout cas merci de l'infos maintenant je sais que ces chaines sont bien diffusées.

Merci à vous.

PS: Si quelqu'un a l'infos concernant cette antenne...

Anode
Anode
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 14 Déc 2012 23:18

Re: Nouvelles chaines sur les Lilas SANNOIS/Chènevière

Messagepar Anode » 14 Déc 2012 23:56

Me revoilà...

L'antenne est une Televes DAT75 et elle est large bande !! donc il faut que je cherche ailleurs.

Je vais demain tester en "sec" sans ampli. juste pour voir.


Mais je suis quand même très étonné !!

Si je peux me permettre d'abuser savez vous si ces nouvelles chainées sont dispo sur le bouquet CANALSAT ? car décidément je n'ai pas de chance car là non plus...ceci dit j'ai un abonnement "carte seule" avec un décodeur SAGEM.

Bien à vous

ANode
Anode
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 14 Déc 2012 23:18

Re: Nouvelles chaines sur les Lilas SANNOIS/Chènevière

Messagepar marceljack » 15 Déc 2012 00:43

Anode a écrit:Me revoilà...
L'antenne est une Televes DAT75 et elle est large bande !! donc il faut que je cherche ailleurs.
Je vais demain tester en "sec" sans ampli. juste pour voir.
Mais je suis quand même très étonné !!
Si l'antenne est à large bande, je ne vois pas ce que çà peut être d'autre qu'une histoire de filtre.

Anode a écrit:Si je peux me permettre d'abuser savez vous si ces nouvelles chainées sont dispo sur le bouquet CANALSAT ? car décidément je n'ai pas de chance car là non plus...ceci dit j'ai un abonnement "carte seule" avec un décodeur SAGEM.
Seule une partie de ces chaînes est disponible pour l'instant sur Canalsat et il faut bien sûr un récepteur HD pour les recevoir.
Je crois qu'il n'y a que Numéro 23, RMC découverte, Chérie 25.
Sur Fransat (AB3) elles sont toutes disponibles.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Nouvelles chaines sur les Lilas SANNOIS/Chènevière

Messagepar Anode » 17 Déc 2012 19:47

Bonsoir à tous et merci pour vos réponse et votre aide.

Je vous confirme que les nouvelles chaines ne sont pas dispos. aux Lilas !!! est-ce quelqu'un reçoit ces dernières ? juste histoire d'être certain.

Merci à vous de vos réponses.

Anode
Anode
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 14 Déc 2012 23:18

Re: Nouvelles chaines sur les Lilas SANNOIS/Chènevière

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2012 21:13

C'est difficile de confirmer une chose sans en être certain.
Que dit TNTtest ?
http://www.tnttest.org/
Anonymous
 

Re: Nouvelles chaines sur les Lilas SANNOIS/Chènevière

Messagepar Anode » 17 Déc 2012 21:37

Bonsoir et merci oui en effet mais si quelqu'un la reçoit aux Lilas... cqfd.

Hum par contre TNT test ???? connais pas ou alors suis fatigué :)

Bien à toi

Anode
Anode
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 14 Déc 2012 23:18