Présentation...des nouveaux membres

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Présentation de Daniel

Messagepar norbert » 26 Aoû 2017 10:20

TPMP était bien au début mais depuis que c'est passé à D8 / C8 c'est devenu un grand n'importe quoi ...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: Présentation de Daniel

Messagepar kiki37 » 26 Aoû 2017 15:08

Bonjour
norbert a écrit:TPMP était bien au début mais depuis que c'est passé à D8 / C8 c'est devenu un grand n'importe quoi ...

+1 !
Si le nivellement par le bas de ce programme en intéresse certains, cela les regarde, mais ce qui m'agace le plus c'est que ce Môssieur s'arroge le droit de déborder jusqu'à 1/2 heure, voire plus, de son horaire, empêchant ainsi tout enregistrement programmé du programme suivant :twisted:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37483
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Présentation de Daniel

Messagepar kiki37 » 31 Aoû 2017 15:27

interview de Cyril Hanouna dans "TV magazine" de la semaine prochaine, que l'on retrouve sur le site du "Figaro"
:arrow: http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/cyril-hanouna-nous-sommes-vraiment-la-pour-faire-rire-les-gens-_b0a6d1d2-8c93-11e7-8100-4f705f6067c9/
chacun se fera son opinion :roll:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37483
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Présentation de Daniel

Messagepar Gaël01 » 31 Aoû 2017 19:27

Oh mon dieu, ça recommence...

Et il a pris Tom Villa avec lui, un autre humoriste sympa :x.

Mine de rien, pendant un temps, j'ai cru que TPMP et Les Animaux de la 8 c'était la même chose ! :lol: :lol: :lol:
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3806
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Nouveau membre : Présentation

Messagepar Sacha857 » 12 Mar 2021 21:52

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je fais ce post au bon endroit, si jamais, merci de me dire où je peux le faire !

Je viens tout juste de rejoindre votre communauté et je tenais à faire un petit post pour me présenter.

Je m'appelle Sacha, je suis français, en ce moment expatrié à Montréal et je suis passionné de numérique, média et de TNT, raison de ma venue sur ce forum. Concernant mon métier, je suis ce que l'on appelle un "digital nomade", je travaille dans le numérique pour certaines entreprises et à temps partiel je suis aussi webmaster du site********** qui promeut un repas nomade sain et écologique en France.


Ce sera un plaisir d'échanger avec chacun d'entre vous ! :D
Sacha857
 
Messages: 2
Inscription: 10 Mar 2021 21:53

Re: Nouveau membre : Présentation

Messagepar kiki37 » 12 Mar 2021 22:10

Bonsoir Sacha et bienvenue sur le forum, toutefois, ton lien consistant en la vente de matériel sans rapport avec le forum est considéré comme lien publicitaire et contraire au règlement du forum.
En conséquence, il a été supprimé.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37483
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Nouveau membre : Présentation

Messagepar Sacha857 » 19 Mar 2021 20:17

kiki37 a écrit:Bonsoir Sacha et bienvenue sur le forum, toutefois, ton lien consistant en la vente de matériel sans rapport avec le forum est considéré comme lien publicitaire et contraire au règlement du forum.
En conséquence, il a été supprimé.


Bonsoir, je comprends tout à fait ! En tout cas merci de m'accueillir ici ! :)
Sacha857
 
Messages: 2
Inscription: 10 Mar 2021 21:53

Présentation de Frédérix.

Messagepar Frederix » 21 Mar 2022 05:53

Chef de projet informatique de gestion (pas homme-système) je débarque sur la TNT grâce à la clé usb T2 de Geniatech, la moins chère que j'ai trouvée mais qui marche très bien sous Linux moyennant quelques manipulations, voir:
http://www.tvnt.net/forum/eyetv-lite-for-linux-t41680.html
Contrairement à ce que je peux lire ici ou là, j''aime beaucoup le charismatique Cyril Hanouna, un "grand" sur la TNT.
Divorcé depuis longtemps, j'ai une grande fille majeure et vaccinée, j'aime les nouvelles technologies, je suis dans la région de Paris (Yvelines). Je lis beaucoup les forums. Il y a ma page web Google sur mon profil.
Content d'être parmis vous!
Portable HP 450G2: bi-processors i7-4510U 2.00GHz, RAM 8 Gb, SSD interne 512Gb + SSD USB 512 Gb.
PC moyen-tour AMD Athlon(tm) II 4 cores à 3.0 GHz, carte vidéo Radeon 5450. Partage de connexion Internet 5G Wifi.
Linux Mint 20.3 Cinnamon 64 bits, kernel 5.13 en dual boot avec un Windows10 peu utilisé.
.
Avatar de l’utilisateur
Frederix
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 02 Mar 2022 14:05
Localisation: 78 Yvelines FRANCE

Re: Présentation...des nouveaux membres

Messagepar kiki37 » 21 Mar 2022 11:02

Bonjour Frédéric et merci pour cette présentation et ton CV fort intéressant.
Bienvenue parmi nous :Couc:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37483
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Présentation...des nouveaux membres

Messagepar Gorgonzoli » 20 Avr 2022 18:19

Hallo , ben voila je suis un bidouilleur HF-UHF-VHF-SVHF
bientot retraite , mais mon clavier n as pas d accent il est aussi etranger hahaha
sinon certains me connaissent deja, j ai bosser sur les radars pour les aeroports et les emetteurs TV et des enclenchements securise
maintenant je suis sur un projet de transducteur 25gHz on espere couvrir 250km avec un ampli de 200mW.
salutations a tous :Couc:
Gorgonzoli
 
Messages: 2
Inscription: 10 Aoû 2021 07:09