Présentation...des nouveaux membres

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Présentation...des nouveaux membres

Messagepar Administrateur » 08 Jan 2008 01:03

Bonjour et bienvenue sur ce forum :Couc:

Dans ce sujet, vous pouvez - si vous le désirez - vous présenter succinctement :D (vos activités, vos passions...)

(non, ce n'est pas non plus un C.V. d'embauche ) :mrgreen:

à vos claviers

N.B. Ce sujet étant réservé à la présentation, merci de poster vos demandes, problèmes ou remarques dans les sujets adéquats .
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Les administrateurs : bernard7715, emmebel, kiki37
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1
Inscription: 08 Jan 2008 00:54

Présentation de CarlosRic, passionné par la nouvelle techno

Messagepar CarlosRich » 22 Juin 2017 09:27

Bonjour à tous

Je suis Richard et je suis passionné par la nouvelle technologie. Je me suis inscrit sur le forum, afin de pouvoir bénéficier tous les conseils nécessaires, par rapport à ce sujet.
En étant nouveau membre, j'ai pris le plaisir de me présenter. Et en même temps, je souhaiterai participer à toutes les discussions, et demander conseils à tous les membres du forum.

Merci
lien commercial censuré par la modération
CarlosRich
 
Messages: 1
Inscription: 19 Juin 2017 13:17

Présentation de Daniel

Messagepar dutour125 » 29 Juin 2017 13:24

Bonjour,

Je suis nouveau chez vous et je suis fier d'être sur le Forum de C8 que je regarde tous les soirs et spécialement TPMP qui me fait beaucoup rire, c'est une émission qui déconne sans cesse et ne se prend pas au sérieux, un peu Comme moi dans la vie...Dommage que je suis de ARLES...Un peu loin de Paris, sinon j'aurait déjà assisté à cette émission...

Ceci dit, bonne journée !!!
Auteur de nombreux blogs sur Marseille, Arles et d'autres en préparation et de la page twitter https://twitter.com/dutour11 vu par des milliers de Japonais.
Avatar de l’utilisateur
dutour125
 
Messages: 2
Inscription: 29 Juin 2017 10:46
Localisation: Arles

Re: Présentation de Daniel

Messagepar norbert » 29 Juin 2017 13:54

Bienvenue chez nous :wink:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Présentation

Messagepar Nyx » 29 Juin 2017 15:14

Nouveau & inscrit depuis 2010 ... j'ai mis le temps ou , je m'en excuse jme présente j'habite en bourgogne du sud vers chalon sur saone !
au plaisir vous lire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nyx
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 126
Inscription: 17 Nov 2010 21:36
Localisation: Chalon sur saone

Présentation Telejunkie

Messagepar Telejunkie » 31 Juil 2017 13:24

Hello :wink:

Étant nouvel arrivant sur ce forum je voudrais me présenter. J'ai 29 ans et je travaille comme dentiste. Passionné par la télévision et ayant acheté un nouveau modèle pour ma maison, je voudrais rejoindre cette communauté pour me renseigner un peu sur les décodeurs tnt et en général pour enrichir mes connaissances sur ce sujet. En espérant de trouver ici des bonnes discussions, je vous souhaite bonne journée et remercie pour votre attention!
TV: LG 43UJ630V + SAMSUNG UE40J5100
Enceintes: Triangle Altea Borea
Décodeur TNT: Thomson THT 504 + Tuner TNT
Ampli HC: DENON AVR-S510BT
Avatar de l’utilisateur
Telejunkie
 
Messages: 3
Inscription: 31 Juil 2017 11:46
Localisation: Gatineau

Re: Présentation Telejunkie

Messagepar kiki37 » 31 Juil 2017 14:27

Bonjour Telejunkie et bienvenue sur le forum :Couc:

Si tu t' intéresses aux décodeurs TNT, tu en a plein testés dans cette rubrique (en cliquant sur chacun d'eux), par l'ami Steamboy très calé en la matière:
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/les-adaptateurs-tnt-f76.html
Bonne lecture, et bon après-midi.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37473
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Présentation Telejunkie

Messagepar Telejunkie » 31 Juil 2017 16:56

Bonjour, kiki37 :wink:
Merci beaucoup pour ton aide et pour l'accueil! Je vais consulter ces topics :wink:
TV: LG 43UJ630V + SAMSUNG UE40J5100
Enceintes: Triangle Altea Borea
Décodeur TNT: Thomson THT 504 + Tuner TNT
Ampli HC: DENON AVR-S510BT
Avatar de l’utilisateur
Telejunkie
 
Messages: 3
Inscription: 31 Juil 2017 11:46
Localisation: Gatineau

Re: Présentation de Daniel

Messagepar Gaël01 » 25 Aoû 2017 17:16

Bienvenue sur le forum de TVNT ! :Couc:

Mon dieu, TPMP...J'ai une sacro-sainte horreur de cette émission et plus particulièrement d'Hanouna et de ses chroniqueurs qui n'ont pas un gramme de cervelle !

De plus, le peu de fois que je tombe sur cette émission, je ne sais pas s'il faut l'appeler "Touche pas à mon poste" ou "Vidéo Gag"...:shock:

Limite entre la peste et le choléra, je préfèrerais écouter toute la discograhie de Jul (oui je préfère les bonnes chansons à texte !) plutôt que de regarder un numéro de TPMP en entier.

Attention, ça reste mon avis ! Vous pouvez être d'accord comme pas d'accord...:wink:
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3804
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Présentation de Daniel

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2017 18:22

Bienvenue.
C'est vrai que les téléspectateurs satisfaits ont tendance a ne pas se bousculer ici.
Pour ma part je me range sans hésiter dans la catégorie "modérateurs grincheux"
Pire que Gael01 j'ai jamais réussi a regarder TPMP en entier
Mais un match de foot non plus :D
Video Gag est pas mal parfois :lol:
Anonymous