Probleme d'enregistrement

C'est la rubrique connectique !

Re: Probleme d'enregistrement

Messagepar FEEDELE » 09 Avr 2016 21:29

La TNT de la semaine dernère était mieux :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Probleme d'enregistrement

Messagepar cesca » 09 Avr 2016 23:05

kiki37 a écrit:Bonjour
Jérôme04 a écrit:il faut un adaptateur spécifique pour votre enregistreur et un autre pour votre usage quotidien
après plutot que d'enregistrer avec votre enregistreur, vous devriez enregistrer sur support usb, vous ne perdrez pas en qualité et vous pourrez exporter vos enregistrements sur pc, du tant que ce cgv est un bon produit.

comme sur ce schéma:
Image


Bonsoir,

Est-ce qu'une multiprise Péritel connectée TV pourrait éviter le 2e adaptateur TNT ?
Merci et bonne fin de soirée ;)
Oublie hier, ne pense pas à demain, vis l'instant tout simplement.
>>>>>>>>>>>>>>>>>> Carpe Diem <<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Avatar de l’utilisateur
cesca
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 105
Inscription: 27 Jan 2008 18:33
Localisation: Perche (Orne, limite Sarthe)

Re: Probleme d'enregistrement

Messagepar Franck Morin » 10 Avr 2016 03:23

Bonjour,
oui, mais il ne sera pas possible de regarder une chaine pendant que tu en enregistres une autre. (je comprends que ton TV ne gère pas le MPEG4)

A noter Cesca que c'est mieux de répondre dans le fil où tu as déjà exposé ta situation et tes soucis, afin qu'on garde l'historique de ton matériel et de ce qui avait été conseillé pour toi.
tu n'as pas un CGV double tuner avec disque dur USB branché sur l'adaptateur par USB ?
le second tuner est pour l'USB, pas pour différentier la péritel de l'HDMI qui sortira toujours la même chaine...
tu as aussi un enregistreur HDD/DVD externe MPEG2 à alimenter par Peritel ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17232
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Probleme d'enregistrement

Messagepar cesca » 10 Avr 2016 12:08

Franck Morin a écrit:Bonjour,
oui, mais il ne sera pas possible de regarder une chaine pendant que tu en enregistres une autre. (je comprends que ton TV ne gère pas le MPEG4)

A noter Cesca que c'est mieux de répondre dans le fil où tu as déjà exposé ta situation et tes soucis, afin qu'on garde l'historique de ton matériel et de ce qui avait été conseillé pour toi.
tu n'as pas un CGV double tuner avec disque dur USB branché sur l'adaptateur par USB ?
le second tuner est pour l'USB, pas pour différentier la péritel de l'HDMI qui sortira toujours la même chaine...
tu as aussi un enregistreur HDD/DVD externe MPEG2 à alimenter par Peritel ?


Merci pour ta réponse :) Qu'elle mémoire ! J'ai effectivement un super CGV pour lequel je poste dans la bonne case ; très bon achat :wink:
Mais j'ai également une ancienne TV que j'ai équipée avec un Thomson 504+/Péritel. Mariage heureux mais qui m'a fait abandonner un graveur enregistreur. :)
Ce schéma de branchement est vraiment très bien fait ; j'aurais dû le comprendre. :)

Pour lire des DVD est ce que je peux brancher une multiprise sur la TV ?

Merci et bonne journée.
Oublie hier, ne pense pas à demain, vis l'instant tout simplement.
>>>>>>>>>>>>>>>>>> Carpe Diem <<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Avatar de l’utilisateur
cesca
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 105
Inscription: 27 Jan 2008 18:33
Localisation: Perche (Orne, limite Sarthe)

Re: Probleme d'enregistrement

Messagepar bernard7715 » 10 Avr 2016 12:23

cesca a écrit:Pour lire des DVD est ce que je peux brancher une multiprise sur la TV ?
Oui, mais pas n'importe quel mutiperitel, il faut une mutiperitel avec des commutateurs.
Imagehttp://m.boulanger.com/ref/757920
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Probleme d'enregistrement

Messagepar cesca » 10 Avr 2016 16:39

bernard7715 a écrit:
cesca a écrit:Pour lire des DVD est ce que je peux brancher une multiprise sur la TV ?
Oui, mais pas n'importe quel mutiperitel, il faut une mutiperitel avec des commutateurs.
Imagehttp://m.boulanger.com/ref/757920


Ah ! Super merci, je n'avais pas pensé à ça car toutes les multiprises que j'aie vues n'ont pas cette option. :)
Dans ce cas comment ces dernières fonctionnent-elles ? :)
Merci et bonne fin d'après-midi :wink:
Oublie hier, ne pense pas à demain, vis l'instant tout simplement.
>>>>>>>>>>>>>>>>>> Carpe Diem <<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Avatar de l’utilisateur
cesca
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 105
Inscription: 27 Jan 2008 18:33
Localisation: Perche (Orne, limite Sarthe)

Re: Probleme d'enregistrement

Messagepar kiki37 » 10 Avr 2016 16:49

"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37492
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Probleme d'enregistrement

Messagepar cesca » 16 Avr 2016 21:42



Oupsss, :oops: Je n'avais pas vu ta réponse. Merci, merci :smak: Effectivement il y a de quoi faire ;)
Avant la HD, presque tous les appareils avaient 2 prises Péritel, même mes petits décodeurs simples Technical :)

Bonne soirée. ;)
Oublie hier, ne pense pas à demain, vis l'instant tout simplement.
>>>>>>>>>>>>>>>>>> Carpe Diem <<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Avatar de l’utilisateur
cesca
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 105
Inscription: 27 Jan 2008 18:33
Localisation: Perche (Orne, limite Sarthe)