Problème de reception la journée

Problème de reception la journée

Messagepar hakan83 » 04 Avr 2006 14:04

Voila depuis quelques temps jai donc installé cet adaptateur TNT chez moi sa avais l'air de bien fonctionner!!
Mais en fait je ne peut regarder la TNT que le soir disons a partir de 18h je peut commencer a regarder quelques chaines!!
L'apres midi aucun signal on dira que la tnt disparait tous simplement alors sa devient tres enervant surtout que snas passer par la tnt jai une image TV vraiment nul!!
Je suis dans un immeuble de 5 étage moi étant au second je me demande si il n'y aurait pas un rapport avec le niombre de personne qui peuvent regarder la TV en meme temps que moi qui fait que mon signal soit tres tres mauvais
hakan83
 

Messagepar Franck Morin » 04 Avr 2006 15:07

Vous avez un probleme de réception.

la plupart des immeubles doivent être adaptés pour la réception de la TNT. Ce n'est visiblement pas le cas du votre.

je vous conseille de contacter votre syndic, et surtout de lire la FAQ:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17230
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou