Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar jean doute » 03 Mar 2010 10:00

Bonjour,

Cette chaîne tv m'interesse au plus haut point, mais j'ai lu qu'il y a un contrat d'exclusivité avec canalsat (et le cable numérique).
Cependant j'ai beau regarder les offres canal+, je ne vois jamais cette chaîne tv citée :!:

Je suis prêt à m'abonner à canal+ (décodeur hd terrestre)pour peu que je sois certain que des abonnés par voie terrestre puissent regarder la natio géographic :?:

quel bouquet restreint (je ne suis pas porté vers le sport déja,ni trop cinephile, mais plutôt vers la culture)serait éventuellement proposé avec inclusion de la chaîne précitée :?:

Merci d'avance :D
jean doute
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 105
Inscription: 12 Fév 2010 17:55

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2010 11:50

jean doute a écrit:Je suis prêt à m'abonner à canal+ (décodeur hd terrestre)pour peu que je sois certain que des abonnés par voie terrestre puissent regarder la natio géographic :?:

Bonjour
Cette chaine n''a jamais été diffusée en terrestre en France.
Anonymous
 

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar jean doute » 03 Mar 2010 12:00

Elle était disponible par adsl jusqu'en fin 2009, et est passé maintenant sur canalsat.

comme ce qui est diffusé par canal+ est aussi captable par antenne rateau à priori, je suis forcé de me rabattre sur cette seconde solution (un mur m'empêchant de diriger ma parabole vers astra, elle l'est vers ab3, d'où canal+ est absent)
jean doute
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 105
Inscription: 12 Fév 2010 17:55

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar interactv » 03 Mar 2010 12:03

Il ne faut pas confondre Les Chaines Canal+ (la chaines mere + 4 ses déclinaisons (2 en terrestres)) et CanalSat (bouquet de plusieurs dizaines de chaines thematiques via le satellite).
NGC est disponible en option sur CanalSat via Astra 19.2°E, et non dans les offres Canal+...
28.2°E + Fibre Orange + TNT
Avatar de l’utilisateur
interactv
Etalon
Etalon
 
Messages: 1149
Inscription: 01 Juil 2005 02:12
Localisation: Nantes-44

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar jean doute » 03 Mar 2010 12:26

Merci pour la réponse : au moins je suis fixé :mrgreen:

le pognon a motivé la double exclusivité (canalsat, le cable)une fois de plus :?

Alors qu'en angleterre je parie que tlm peut la capter cette chaîne :?: :evil:

a+
jean doute
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 105
Inscription: 12 Fév 2010 17:55

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar kmf31 » 03 Mar 2010 13:16

NGC, en version HD, etait disponible a l'unite sur la Freebox pour 4.99 Euros/mois jusqu'a l'annee derniere, mais maintenant c'est aussi passe dans le bouquet Canalsat en exclusivite:
http://www.universfreebox.com/article9624.html

Donc il y a aussi l'Adsl (et pas seulement le cable ou le Sat) mais ca ne change pas grand chose vu qu'il faut prendre le bouquet Canalsat.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar jean doute » 03 Mar 2010 18:29

Comme mon nouveau tv (reçu ce jour), possède un double tuner, dvb-t , dvb-c , je pourrais m'abonner au cable, qui certes est cher je crois, mais l'offre tv+ internet ferait que je change de fai (transfert du coût), et je puis en plus supprimer le téléphone fixe et son abonnement dont je me sers très peu :mrgreen: , d'autant que je suis souvent dérangé par des prospections commerciales, et même par une personne mentalement dérangée qui me fait entendre un son strident, sans rien dire, ou si je ne décroche insiste avec une vingtaine de sonneries avant de cesser :roll:
jean doute
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 105
Inscription: 12 Fév 2010 17:55

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar marceljack » 04 Mar 2010 10:32

jean doute a écrit:... et je puis en plus supprimer le téléphone fixe et son abonnement dont je me sers très peu :mrgreen: , d'autant que je suis souvent dérangé par des prospections commerciales, et même par une personne mentalement dérangée qui me fait entendre un son strident, sans rien dire, ou si je ne décroche insiste avec une vingtaine de sonneries avant de cesser :roll:
Dans ce cas ne fais surtout pas transférer ton numéro FT: garde le N° en 09 xx xx xx xx que t'attribuera Numericable et demande à ne pas figurer à l'annuaire :!:
Si tu n'avais pas besoin de chaines payantes, tu pourrais te contenter de leur abonnement à 19,90€/mois qui ne donne accès qu'aux chaines en clair de la TNT.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22794
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar jean doute » 04 Mar 2010 11:01

Bonjour,

natio géographic ne semble pas faire partie des chaînes payantes disponibles sur numéricable :

http://www.recevoir-tv.com/offres-tv-operateurs.php

Comme mon tv dispose d'un tuner pour le cable il serait mieux que je reçoive les chaînes directement sur lui, tandis qu'un autre cable dans une autre pièce du domicile serait branché à leur box ....

Je ne sais si le cable est déja utilisé dans le quartier fait de maisons individuelles, donc si l'install n'est plus prise en charge par numéricable (comme il fut un temps), la facture serait salée :?
jean doute
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 105
Inscription: 12 Fév 2010 17:55

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar julien74 » 04 Mar 2010 13:09

Cette chaîne fait partie du bouquet "TV PREMIUM PLUS" de NUMERICABLE: http://offres.numericable.fr/television ... haines.php
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)