Bonjour,
Je dispose d'un démo SAGEM TNT SAT. Comme me le demande l'appareil, j'ai réglé la parabole sur Astra jusqu'à obtenir un signal (barre bleue environ 47% et verte environ 65%), ce qui est apparemment le maximum que je puisse espérer avoir.
Une fois la parabole bloquée, je fais une recherche TNT Sat. Et là, rien, aucune chaine ne sort. J'ai également un message "pas de décrochage régional". Je ne comprends pas, s'agit t il d'une info qui concerne France 3? Dans ce cas, pourquoi je n'ai pas d'autres chaines?
En allant dans le menu, je peux naviguer sur les différents transpondeurs, et entreprendre une recherche ASTRA (bouton Jaune). Le démo recense environ 200 chaines, la plupart Allemande...En Francophone, j'ai juste Direct 8, Euronews, Arte...
J'ai beau faire une recherche avec le bouton vert cela ne donne rien. J'ai vérifié la carte Via acess, aucun problème.
Le démo fonctionnait avant mon déménagement. Comme je suis sur Astra, et que je n'ai pas le choix de m'orienter sur un autre satellite, je ne comprends pas ce qui pose problème..et j'ai bien essayé de bouger un peu la parabole, je perds le signal.
SVP, quelqu'un a une idée?
Merci d'avance