recevoir les autres chaines (hors TNT)

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: recevoir les autres chaines (hors TNT)

Messagepar GhjuvanBastianu » 10 Nov 2018 18:48

je viens de lire ton message lol

je tente ça DL effectivement, je vous dirai si HS ou pas ;)
GhjuvanBastianu
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 03 Nov 2018 23:43

Re: recevoir les autres chaines (hors TNT)

Messagepar julien74 » 10 Nov 2018 19:21

Tu peux télécharger l'émission avec Captvty c'est plus simple. :wink:

Sur les émissions de C8 tu peux télécharger mais aussi visualiser en streaming avec le lecteur de Captvty.

Sur les chaînes M6 ou France TV tu peux télécharger mais pas visualiser en streaming avec le lecteur Captvty (c'est le message d'erreur que tu as eû) par contre tu peux visualiser en streaming avec le lecteur externe du site web de France TV par exemple.

Tu as un décodeur TV SFR chez toi sur ton téléviseur?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: recevoir les autres chaines (hors TNT)

Messagepar GhjuvanBastianu » 11 Nov 2018 10:56

comment je fais pour DL 1 lien d'une émission qui n’apparaît pas dans les choix proposé par captvty "programme jeunesse" corses en l’occurrence ?

je précise qu'il y a dejà à la base 1 souci pour les visionner par le replay fourni par francetv.fr et que j'en ai informé france tv... j'attends qu'ils me recontactent
GhjuvanBastianu
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 03 Nov 2018 23:43

Re: recevoir les autres chaines (hors TNT)

Messagepar GhjuvanBastianu » 11 Nov 2018 11:02

oui j'ai un décodeur SFR et les vidéo qu'il enregistre ne sont pas visibles dans le LAN : obligé d'utiliser le décodeur (mais j'aimerai bien les sauvegarder moi !)

j'avoue ne pas avoir tenté à ce jour de brancher le HDD otée du décodeur pour tenter de voir son contenu : je crois bien avoir cru comprendre que ce n'était pas possible (encore que ... des logiciel qui lise bit par bit pourrait peut être m'afficher son contenu (mais bonjour la manip lol !!)

j'ai tenté d'enregistrer "live" sur captvty et on ne voit que France 3 National ... pas France 3 Corse

vous allez halluciner vous aussi à force de voir tout ce qui devient une usine à gaz ou des problèmes/impossibilités techniques à répétition de simplement pouvoir enregistrer 1 simple émission ...
GhjuvanBastianu
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 03 Nov 2018 23:43

Re: recevoir les autres chaines (hors TNT)

Messagepar julien74 » 11 Nov 2018 13:21

Bonjour, :Couc:

Avec Captvty tu arrives à télécharger les émissions de France 3 Corse? :wink:

Sur ton décodeur SFR tu peux regarder en direct sur ton téléviseur la chaîne France 3 Corse Via Stella?

Les programmes jeunesses corses sont disponible sur le site web France.TV?
Car Captvty ne fait que proposer ce qui est disponible sur les sites de replay comme France.TV, 6PLAY, MYTF1, Mycanal donc si les programmes jeunesses corses ne sont pas proposés en replay sur France.TV ils ne pourront pas non plus être sur Captvty.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: recevoir les autres chaines (hors TNT)

Messagepar norbert » 11 Nov 2018 21:55

Je crois que Captvty ne propose que les programmes de F3 nationaux donc il faut passer par le site france.tv ...
Et encore, je ne sais pas pour ViaStella, mais les JT régionaux sont sur FranceTVinfo.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: recevoir les autres chaines (hors TNT)

Messagepar bb95 » 12 Nov 2018 08:11

Bonjour,

norbert a écrit:Je crois que Captvty ne propose que les programmes de F3 nationaux donc il faut passer par le site france.tv ...
Et encore, je ne sais pas pour ViaStella, mais les JT régionaux sont sur FranceTVinfo.


Bonjour,

Dans le champ rubrique, tout en haut de la fenêtre, il faut déplier la liste et choisir la région pour obtenir la région désirée. la liste des replays s'affiche. Par contre, pas de direct pour les programmes régionaux avec captvty.

bb
bb95
Etalon
Etalon
 
Messages: 1957
Inscription: 18 Déc 2006 14:37
Localisation: Gard/Vaucluse

Re: recevoir les autres chaines (hors TNT)

Messagepar GhjuvanBastianu » 12 Nov 2018 13:01

julien74 a écrit:Bonjour, :Couc:

Avec Captvty tu arrives à télécharger les émissions de France 3 Corse? :wink:

oui

Sur ton décodeur SFR tu peux regarder en direct sur ton téléviseur la chaîne France 3 Corse Via Stella?

oui

Les programmes jeunesses corses sont disponible sur le site web France.TV?
Car Captvty ne fait que proposer ce qui est disponible sur les sites de replay comme France.TV, 6PLAY, MYTF1, Mycanal donc si les programmes jeunesses corses ne sont pas proposés en replay sur France.TV ils ne pourront pas non plus être sur Captvty.


et non... j'attends 1 retour de frace vt qui me dira si c'est normal ou pas

merci Julien
GhjuvanBastianu
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 03 Nov 2018 23:43

Re: recevoir les autres chaines (hors TNT)

Messagepar GhjuvanBastianu » 12 Nov 2018 13:03

bb95 a écrit:Bonjour,

norbert a écrit:Je crois que Captvty ne propose que les programmes de F3 nationaux donc il faut passer par le site france.tv ...
Et encore, je ne sais pas pour ViaStella, mais les JT régionaux sont sur FranceTVinfo.


Bonjour,

Dans le champ rubrique, tout en haut de la fenêtre, il faut déplier la liste et choisir la région pour obtenir la région désirée. la liste des replays s'affiche. Par contre, pas de direct pour les programmes régionaux avec captvty.

bb



hello bb95,

oui du coup, je me demandais comment enregistrer ce genre de chaînes ?

@+
GhjuvanBastianu
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 03 Nov 2018 23:43

Re: recevoir les autres chaines (hors TNT)

Messagepar bb95 » 12 Nov 2018 15:08

Bonjour,

GhjuvanBastianu a écrit:hello bb95,

oui du coup, je me demandais comment enregistrer ce genre de chaînes ?

@+


Avec CapTVty il suffit de sélectionner le replay. Soit on clique droit et on a un menu où le choix télécharger la vidéo apparait, soit on utilise les boutons au dessus de la description:
Image

bb
bb95
Etalon
Etalon
 
Messages: 1957
Inscription: 18 Déc 2006 14:37
Localisation: Gard/Vaucluse