recevoir tnt et canal+/sat français à Alicante: besoin d'aide

Re: recevoir tnt et canal+/sat français à Alicante: besoin d'aide

Messagepar miky01 » 29 Sep 2011 21:15

Pour l'option 2eme carte de canal c'est 10€, location du déco inclu pour une année, voila ce que j'ai mon espace perso C+ quand j'ajoute cette option:

Un véritable + :
Vous pouvez profiter de la Haute Définition avec l’option 2nd Décodeur. Il vous suffit pour cela d’utiliser un décodeur satellite HD.

L’option 2nd Décodeur est proposée au tarif de 10€ par mois, en plus de votre abonnement principal.
Vous ne paierez pas de location pour le 2nd Décodeur, en revanche, un dépôt de garantie vous sera demandé (et remboursé à la fin de votre abonnement).
Si votre installation a lieu avant le 20 du mois, la facturation de l'option sera prise en compte le mois suivant.

Comment souscrire :

C’est facile. il vous suffit de vous rendre directement chez le distributeur agréé le plus proche de chez vous, muni de votre numéro de client.


Leur nouveau deco est pas trop mal, mon abo carte seule arrivant a échéance, j'ai profité de le résilier et prendre leur promo Canal et Csat 4 étoile pour 20€ (pour une année) sur "vente privée" qui a eu lieu il y a 6 mois, et j'ai recu une carte Mediaguard et leur nouveau déco, ca fonctionne bien, le zaping est assez rapide, c'est juste domage que j'arrive plus a avoir la HD en utilisant la carte dans mon TV qui aun tuner sat integré, obligé d'utiliser leur deco, mais la location a été offerte pour une année.

Ils ont chaque année des tres bonne promos pendant 15 jours, faut tomber au bon moment, et surtout pour résilier, il faut 2 mois de preavis... ca évite que les gens résilie pour profiter d'une promo, ils sont tres futés chez C+.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: recevoir tnt et canal+/sat français à Alicante: besoin d'aide

Messagepar soledad4 » 21 Nov 2012 08:59

bonjour, je suis a Alicante avec un décodeur TNT carte de 4 ans,elle va se terminer,quelqu'un peut-il me dire où racheter une carte ?? merci
soledad4
 
Messages: 3
Inscription: 18 Oct 2012 07:46

Re: recevoir tnt et canal+/sat français à Alicante: besoin d'aide

Messagepar marceljack » 21 Nov 2012 09:39

soledad4 a écrit:bonjour, je suis a Alicante avec un décodeur TNT carte de 4 ans,elle va se terminer,quelqu'un peut-il me dire où racheter une carte ?? merci
Bonjour,
Si tu connais quelqu'un en France, tu peux lui demander de commander la carte (coût 15€) sur le site de TNTSAT et de te l'expédier, car on ne peut la commander que depuis une adresse en France.
https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tn ... nt-sat.htm

Sinon, il y a des ventes de cartes sur ebay, généralement beaucoup plus chères, et avec une origine pas toujours très claire d'où un risque de dévalidation par TNTSAT si la carte a été déclarée volée ou perdue.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: recevoir tnt et canal+/sat français à Alicante: besoin d'aide

Messagepar soledad4 » 25 Nov 2012 09:42

je te remercie c'est gentil pour l info bonne journée
soledad4
 
Messages: 3
Inscription: 18 Oct 2012 07:46