Renouveler sa carte TNTSAT

Les matériels de réception par satellite

Re: Renouveler sa carte tnt

Messagepar kiki37 » 17 Juin 2017 19:18

Bonjour
fabkil a écrit:ok merci des infos j'en ai trouve en espagne à 55 euros au lien de 15 chez tnt sat

j'appelle ça du vol ou de l'escroquerie (au choix) :evil:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37484
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Renouveler sa carte tnt

Messagepar toTOW » 25 Juin 2017 15:42

+1

Un magnifique profiteur :D
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar jlechat » 29 Juin 2017 10:14

Bonjour,

Effectivement en ce moment impossible de commander une carte TNTSAT sur le site !!!
J'ai téléphoné au numéro service clientèle et selon eux il f&ut attendre, "rupture du stock de cartes".
De petits malins en profitent pour les vendre beaucoup plus chères sur le net !!!
Pas très pro tout cela, je pense que je vais passer chez Fransat, carte à vie et donc pas de problème de renouvellement !!!
Bonne journée

:x :x :x
jlechat
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 13
Inscription: 07 Sep 2006 22:53

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar marceljack » 29 Juin 2017 10:28

jlechat a écrit:Bonjour,
Effectivement en ce moment impossible de commander une carte TNTSAT sur le site !!!
J'ai téléphoné au numéro service clientèle et selon eux il f&ut attendre, "rupture du stock de cartes".
De petits malins en profitent pour les vendre beaucoup plus chères sur le net !!!
Pas très pro tout cela, je pense que je vais passer chez Fransat, carte à vie et donc pas de problème de renouvellement !!!
Bonne journée
:x :x :x
Bonjour,
Que tu veuilles passer sur Fransat ou rester sur TNTSAT, il y a actuellement des décodeurs à 49,99€ en solde (moins cher que ce que certains escrocs demandent pour une carte TNTSAT seule):
http://www.tvnt.net/forum/recepteurs-fransat-et-tntsat-en-solde-a-49-99-t37553.html
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22792
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar jlechat » 29 Juin 2017 11:00

Merci TOW, de toutes façons je ne paye pas 40€ ce qui en coûte 15€ !!!
Je vais surement passer à Fransat car celui fait plusieurs fois que je renouvelle ces cartes TNTSAT et je trouve que c'est peu pratique ! J'ai en effet trouvé des décodeurs avec disque dur et carte Fransat a des prix très intéressants.
Ce qui est étonnant c'est qu'une société comme TNTSAT connaisse de tels problèmes de stock !!!
Bonne journée
:Couc:
jlechat
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 13
Inscription: 07 Sep 2006 22:53

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar marceljack » 29 Juin 2017 12:02

jlechat a écrit:Merci TOW, de toutes façons je ne paye pas 40€ ce qui en coûte 15€ !!!
Je vais surement passer à Fransat car celui fait plusieurs fois que je renouvelle ces cartes TNTSAT et je trouve que c'est peu pratique ! J'ai en effet trouvé des décodeurs avec disque dur et carte Fransat a des prix très intéressants.
Je pense c'est à moi que tu voulais répondre (marceljack) :wink:
Pour ce qui est des décodeurs à disque dur, je pense que c'est d'anciens modèles (Sagem ou Humax) car il me semble qu'il n'y en a plus dans ceux proposés actuellement pour Fransat ou TNTSAT.
Les modèles soldés chez Darty sont toujours au catalogue. Par contre ils n'ont pas forcément la dernière version de soft mais les mise à jour sont diffusées régulièrement et beaucoup de modèles (tous les Fransat et même certains TNTSAT maintenant) peuvent être mis à jour par USB.

jlechat a écrit:Ce qui est étonnant c'est qu'une société comme TNTSAT connaisse de tels problèmes de stock !!!
Apparemment ce problème de disponibilité serait dû à un lot de cartes défectueuses.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22792
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar jlechat » 29 Juin 2017 13:58

MarcelJack,

Bonjour, pardon pour l'erreur et merci pour l'information sur les cartes, il y en a qui en profitent:

"Neuve carte TNT SAT HD 38,00 EUR"

"CARTE Neuve TNTSAT 4ans EUR 39,90"


Bonne journée
jlechat
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 13
Inscription: 07 Sep 2006 22:53

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar jlechat » 03 Juil 2017 13:29

Bonjour,

J'ai essayé de téléphoner au SAV de TNT SAT avec le numéro indiqué sur le site, ce numéro est payant et de plus le temps d'attente qui m'a été indiqué était de 12 minutes !
Non seulement il est impossible de commander des cartes mais de plus il faut payer et attendre pour avoir des renseignements !

On se moque des clients chez TNT SAT !!!

Je viens de réessayer d'appeler le temps a encore augmenté !!!

:evil: :evil: :evil:
jlechat
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 13
Inscription: 07 Sep 2006 22:53

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar marceljack » 03 Juil 2017 19:07

jlechat a écrit:Bonjour,
J'ai essayé de téléphoner au SAV de TNT SAT avec le numéro indiqué sur le site, ce numéro est payant et de plus le temps d'attente qui m'a été indiqué était de 12 minutes !
Non seulement il est impossible de commander des cartes mais de plus il faut payer et attendre pour avoir des renseignements !
Bonsoir,
Cela ne sert à rien d'appeler TNTSAT, les cartes ne seront pas disponibles avant mi juillet (au mieux).
A la limite si tu es vraiment en manque de TNTSAT commande un appareil en solde chez Darty.com (49,99€ carte incluse).

jlechat a écrit:On se moque des clients chez TNT SAT !!!:
ça ce n'est pas nouveau.
Si c'est possible pour toi, passe plutôt chez Fransat (il y a aussi des appareils en solde à 49,99€ sur Darty.com).

http://www.darty.com/nav/extra/list?s=t ... rix_max=54
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22792
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar Franck Morin » 03 Juil 2017 20:05

j'ai eu l'info comme quoi les cartes TNTSAT recommencent à être livrées depuis le 30 juin.
Et on peut semble-t-il à nouveau les commander sur le site tntsat.tv.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17230
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou