[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Messagepar dt55 » 08 Nov 2009 13:31

réponse du sav : pas de garantie donc pas de possibilité de leur renvoyer, malgré que ce soit un problème identifié. Selon eux ça fait longtemps que c'est réglé. La mise à jour s'effectuant normalement jusqu'à maintenant je n'avais pas eu le problème. J'aurai pas du faire un reset usine.
Merci sagem.
dt55

Messagepar GuyStNab » 08 Nov 2009 13:45

Bonjour dt55

J'ai trouver ceci sur un forum :wink: peut être que :?:

Si votre terminal se bloque sur NRJ 12 vous pouvez essayer ce truc;
Que faire?
1- Vous débrouiller d'aller dans le menu,pour cela au moins 2 possibillités
redémarrer le terminal en maintenant la touche de la 1ère chaine puis sur tf1 aller dans le menu
ou redémarrer le terminal en maintenant appuyée la touche menu sur la façade du terminal, maintenir appuyé l'appareil se met à afficher tantôt NRJ12 et tantôt le menu, lâcher au bon moment et vous êtes dans le menu (si vous tombez sur NRJ12 recommencez)

dans le menu aller sur organisateur de chaines puis sur éditer les chaines puis valider
dans ce menu aller sur NRJ12 puis appuyer sur la touche verte de la télécommande (verrouillage de la chaine) enregistrer,(c'est le jaune) c'est gagné!
(il faut avant tout avoir mis un code parental lors de la recherche des chaines)
sortez du menu lorsque vous zappez ça marche si vous arrivez sur la 12 ,il vous demande le code parent ,vous pouvez changer de chaine avec programme + ou - si vous rentrez le code parent pour regarder NRJ12 il faudra éteindre et rallumer le terminal pour repartir il vous redemandera le code vous pouvez changer de chaine pas bloqué
en attendant une foutue remise à jour!! essayez et donnez-moi des nouvelles.
L'appareil n'est pas trop mauvais ,si tout va bien dans 2 ans le logiciel sera au point ,vous verrez,patience!!!

Lien du forum http://www.commentcamarche.net/forum/af ... agem-isd74

Bon courage...
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cajun67 » 08 Nov 2009 14:22

salut les fans du sagem isd74 dont je me suis debarrasés,je lai mis dans une armoire a moins qu'il y a qu'elqun qui veut m l'acheter pour 50 e,merci
carte valable jusqu'en 2013 :D
ASTON SIMBA HD TNTSAT+ SAGEMCOM BPRS 188
cajun67
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef99 » 15 Déc 2009 19:19

Bonjour,je suis nouveau sur le forum,on viens de me donner un decodeur isd74 qui a été stocké un certain temps puis qu'il est encore en version 3.0.
Il fonctionne très bien,reçoit toute les chaines de la TNT et les chaines astra gratuites contrairement à ce que j'ai pu lire ,même si il n'est pas à jour.

Si le décodeur me demande une mise à jour,dois je accepter ou il y un risque de plantage (de la V 3.0 à la 5.x)?

Le seul bug,c'est que j'ai deux fois arte mais sous le même numéro de chaine (7) dans la liste des chaines et quand j'appuie sur le 9 de la télécommande ça me met la 8 :? et ainsi de suite les chaines après la 7 sont décalées.
stef99

Messagepar lolo22 » 15 Déc 2009 20:29

Salut,

Cette fameuse mise a jour ultra importante depuis v3.0 puis 3.3 puis 4.0 etc ...

Si version < 3.3, pas de téléchargement par satellite possible :( il faut un retour SAV.

post255746.html?hilit=mise%20a%20jour#p255746

Cela dit, mes beaux parents sont toujours en 3.0, ils ont toujours les chaines, y compris les F3 regionales,
et ils ont eu Canal+ gratos pendant 10 jours, comme tout le monde ....

avec le recul, ça me fait rire :D

Pour ton indexation déconnante, essaye un reset usine puis un scan TNTSAT simple.

a+
Hertzien TNT SD/HD correct:
Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD
Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
lolo22
Grenouille
Grenouille

Messagepar stef99 » 15 Déc 2009 21:14

Merci pour ces infos, je vais faire un reset :wink:
stef99

Messagepar Tokugawa » 16 Déc 2009 10:16

Bonjour,

J'ai un petit problème avec la chaîne NHK World.
Selon King Of Sat, il y a 2 canaux audio (anglais et japonais) mais mon Sagem ne me propose qu'un canal (anglais).
J'ai supprimé la chaîne et refait une recherche mais ça ne résoud pas le problème.

Une idée ?

Dommage que l'on ne puisse pas éditer les paramètres d'une chaîne manuellement comme je le faisais sur mon Aston ... :x

Merci.
Tokugawa
Petit ver
Petit ver

Messagepar MONTAG14 » 17 Déc 2009 00:43

Pourquoi c bien comme chaine ça NHk World??
MONTAG14
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 17 Déc 2009 01:19

Bonsoir ,

ça doit être une erreur de kingofsat car moi sur mon STRONG 6410 TNT SAT ainsi que sur mon STRONG 6006 FTA , je n'ai que le canal audio anglais comme toi. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Tokugawa » 17 Déc 2009 10:30

MONTAG14 a écrit:Pourquoi c bien comme chaine ça NHk World??

On va pas commencer à discuter des goûts et des couleurs, hein ?
Et, si tu veux savoir, c'est la seule chaîne qui peut diffuser des programmes dans la langue maternelle de ma femme.

julien74 a écrit:Bonsoir ,

ça doit être une erreur de kingofsat car moi sur mon STRONG 6410 TNT SAT ainsi que sur mon STRONG 6006 FTA , je n'ai que le canal audio anglais comme toi.

Ok, merci.
C'est dommage car il y avait un canal en japonais au début :cry:
Tokugawa
Petit ver
Petit ver