[Topic officiel] Sagem ITD 59

Messagepar guillaume56 » 25 Fév 2008 22:08

J'ai le même problème avec France télévision que je captais bien précedement. Mon appareil m'a demandé si je voulais faire une mise à jour que j'ai acceptée et du coup, j'ai perdu france télévision et je n'ai vu aucun changement notable. Je pense que le problème vient de cette mise à jour qui soit dit en passant se passe de facon étrange puisque l'appareil fait une recherche de chaines quand on accepte cette mise à jour.
guillaume56
 

Messagepar Philippe » 21 Mar 2008 15:34

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a reçu une mise à jour par les airs depuis février dernier ?

Un utilisateur a rapporté avoir reçu une maj pour son itd58... Mais est-ce qu'il s'agissait réellement d'un nouveau firmware ? (si oui, quelle version ?)
Philippe
 

Messagepar stef57 » 19 Aoû 2008 13:43

Hello, moi j'ai un ITD 58 et j'ai un probleme d'alimentation d'antenne :
j'ai ajouté un ampli entre l'antenne et le demo qui doit etre alimenté via le demo.
J'ai donc activé l'alimentation de l'antenne dans le menu du demo.Là la lumiere de l'ampli s'allume bien.
Par contre dès que je quitte le menu pour revenir au chaine de tele, la lumiere de l'ampli s'eteind, il n'est plus alimenté...
Quelqu'un à une soluce ?
merci !!
stef57
 

Re: [Topic officiel] Sagem ITD 59

Messagepar webide » 31 Mai 2009 08:14

Bonjour,
Je cherche un décodeur tnt car mon propriétaire a installé une antenne satellite mais n'as installé qu'un décodeur. Je cherche donc un décodeur pas cher pour la seconde télé et sur ebay je suis une enchère concernant le décodeur TNT Sagem modèle ITD58NG et le vendeur m'affirme qu'il est compatible avec une entrée sat, seulement j'ais beau cherché je ne trouves rien à ce sujet.Pourriez vous éclairer ma lanterne et me le confirmer.

Merci d'avance pour vos réponses
webide
 
Messages: 1
Inscription: 31 Mai 2009 08:08