Solution carte pour TV Satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Solution carte pour TV Satellite

Messagepar dj_jean_jean » 03 Déc 2011 20:35

Bonjour,

J'ai une TV avec décodeur Satellite intégré, et j'aimerais savoir quel carte d'abonnement il serait le mieux d'avoir.

Déjà quel type de carte PCMCIA choisir car plusieurs types existent.


Après essais je capte satellite Astra et Hotbird.


Merci beaucoup
dj_jean_jean
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 28
Inscription: 24 Nov 2011 17:06

Re: Solution carte pour TV Satellite

Messagepar BAISIN » 03 Déc 2011 21:01

La solution BIS TV est la seule solution possible(en MPEG 4 sur HOT BIRD),pour 5 Euros/mois.TNTSAT et FRANSAT nécessitent une boite labellisée spécifique.BIS TV,nécessite un module Viaccess Neotion,compatible avec n'importe quel CI ou CI +.Si le tv est recent(HD),il reconnaitra BIS TV.Attention aux marchands peu scrupuleux,et incompétents,qui essayent de vendre du TNTSAT à tout va.Visitez: http://www.bis.tv.Les box mentionnés ne sont pas necessaires.BIS fournit uniquement la carte seule.
Il n' y a pas de module propriétaire labellisé TNTSAT,ou FRANSAT.
Que ce soit sur ASTRA 1,ou HOT BIRD on reçoit DIRECT 8,BFM TV,TV8 Mont Blanc,Eurosport Allemand,Montagne TV,Renault TV,TV5 Monde FBS,et TV5 Monde,France 24,LCP,ARTE,Demain tv,en clair.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7672
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: Solution carte pour TV Satellite

Messagepar Izentrop » 03 Déc 2011 21:26

Bonjour,
Il y en a d'autres encore : http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&pos= ... ear&cl=fra et http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&pos= ... ear&cl=fra , mais pas les chaines 1,2,3,5 et 6.
Pour 5€/mois, c'est parfois aussi bien de les avoir par son fournisseur d'accès internet :wink:
Anciennement poillaineux.
Avatar de l’utilisateur
Izentrop
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1515
Inscription: 14 Mai 2010 01:41
Localisation: Sauvillers ( SOMME) proche Moreuil

Re: Solution carte pour TV Satellite

Messagepar miky01 » 03 Déc 2011 22:50

Tu as aussi les cartes C+/Csat qui fonctionne bien avec un module PCMCIA, mais sans la HD, pour les cartes TNTsat ou Fransat, il y a que des solutions "non oficiellle" pour utiliser leurs cartes dans un module PCMCIA, a déconseiller ces temps, comme les cartes sont en cours de remplacement, donc ecran noir en vue...
Bis est une bonne solution, avec un prix pas execessif.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Solution carte pour TV Satellite

Messagepar dj_jean_jean » 04 Déc 2011 00:38

Ben Impossible de recevoir la TV par internet, le syndic refuse de passer l'immeuble en TNT.

Donc TV internet exit, TV par le réseau Hertzien Exit, seul solution reste le satellite.

Mais fais vraiment chier d'avoir un boitier TNTSAT et payer encore en plus.

Je paye déjà les charges communes qui comprennent bien-sur le réseau TV commun de l'immeuble, ma redevance TV, mon abonnement internet et en plus je devrais encore payer un boitier et un abonnement satellite.

C'est comme si je payais mes charges communes, mon électricité, et qu'en plus je devrais encore payer un abonnement pour le chauffage.

En plus il faut toujours avoir des boitiers dans tout les sens, à quoi ça sert que je m'achète une TV si c'est pour ne par pouvoir m'en servir pour recevoir les chaines ? Autant acheter un simple écran d'ordinateur et brancher le boitier dessus. Ça me ferait 6 télécommandes dans mon salon. Une pour allumer la TV (la TV), une pour choisir mes canaux (Boitier sat), une pour régler le son (chaine stéréo), une pour lire les DVD/bluray, une pour le disque dur multimédia, et la manette de la console de jeu ...


J'ai trouvé un site où ils vendent des cartes PCMCIA Canal Ready, c'est bon pour la TNTSAT ? http://www.tvcorner.com/index.php/cPath ... tAodLFOSNA
dj_jean_jean
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 28
Inscription: 24 Nov 2011 17:06

Re: Solution carte pour TV Satellite

Messagepar miky01 » 04 Déc 2011 00:58

Les modules Canal CI+ existent actuellement que pour les chaines de la TNT terrestre payante, pas pour le sat, ils en parlent depuis un moment, mais rien d'officiel sur leur site, mais par contre si tu veux utiliser une carte Mediaguard ou une Viacess dans ton TV avec tuner DVB-S, ca fonctionne bien pour toutes les chaines en SD, j'utilise une Canal Mediaguard et un module Powercam dans mon Panasonic, ca marche tres bien.
Essaye la solution de BIS et un module Viaccess, c'est des cartes "standard" et je crois qu'is fournissent la HD depuis qques temps, sans surencryption.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Solution carte pour TV Satellite

Messagepar dj_jean_jean » 04 Déc 2011 01:15

punaise encore un abonnement à devoir payer ...

Toujours débourser des sous de partout ...
dj_jean_jean
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 28
Inscription: 24 Nov 2011 17:06

Re: Solution carte pour TV Satellite

Messagepar miky01 » 04 Déc 2011 01:37

tres franchement je sait pas quoi te conseiller, j'ai utilisé pendant plus d'une année une carte TNTsat et un Diablocam, mais comme le Viacces3 va etre arreté prochainement c'est pas forcement un bon investisment, essaye de profiter des promos Csat, il y en a periodiquement, et tu pourras te passer de leurs abominble deco externe, mais c'es certain, faut passer a la caisse, la TNT graruite sur le sat ca existe pas en France :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Solution carte pour TV Satellite

Messagepar dj_jean_jean » 04 Déc 2011 01:58

Mais théoriquement le syndic n'a pas le droit de nous empêcher le passage par l'antenne commune comme l'installation est faite, et simplement une mise à jour à faire ? Car jusqu'à présent on l'avait, mais allez savoir pourquoi il a supprimé l'antenne râteau commune.
dj_jean_jean
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 28
Inscription: 24 Nov 2011 17:06

Re: Solution carte pour TV Satellite

Messagepar bernard7715 » 04 Déc 2011 04:03

dj_jean_jean a écrit: le syndic refuse de passer l'immeuble en TNT.

Sur le forum tu as un sujet sur la "Législation et obligations des syndics" derrière se lien http://www.tvnt.net/forum/legislation-et-obligations-des-syndics-t14948.html

Le site de canal+ propose un dossier sur le sujet du droit a l'antenne http://media.canal-plus.com/file/87/1/9871.pdf
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23156
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville