[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Pamo » 29 Sep 2007 15:11

Bonjour,
J'ai appelé B_______R Saint-Quentin (02).
En rayon à partir du 3-4/10 !!!!!!!! ça devient bon !
Pamo
 

Messagepar almanat » 29 Sep 2007 15:17

geotrouvetout a écrit:- dans mon Auchamps du coin : le vendeur me répond "c'est quoi la TNTSAT" :?: "c'est sur internet" :?: ...

:ouarf: :_k= :lol:
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Avatar de l’utilisateur
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5436
Inscription: 30 Juin 2005 17:05
Localisation: Loiret

Messagepar lola40 » 29 Sep 2007 15:39

cyberdom a écrit:
almanat a écrit:Disponible à partir du 26 septembre chez A_CHAN à 129 € :D

Image

J'ai été voir ce matin, et comme je pensais, aucune trace de ce terminal dans les rayons :roll: .


Bonjour,

Effectivement, ils n'ont pas encore ce produit en rayon à Auchan Bouliac (Bordeaux).
Hier, nous avons pu malgré tout le réserver pour être sûr d'en avoir un car d'après le monsieur ils n'ont pas un stock important ! (12)
lola40
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 53
Inscription: 29 Sep 2007 15:31
Localisation: non loin du Bassin d'Arcachon...

Messagepar cyberdom » 29 Sep 2007 15:59

geotrouvetout a écrit:- par contre les supermarchés pourraient mettre un panneau d'excuses en rayon, ne serait-ce pour informer les vendeurs qui sont encore moins au courant que les clients :roll:

Ca serait la moindre des choses :!:

geotrouvetout a écrit:- dans mon Auchamps du coin : le vendeur me répond "c'est quoi la TNTSAT" :?: "c'est sur internet" :?: ...

C'est fou la non communication qu'il y a autour du bouquet TNTSAT auprès du grand public :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Messagepar almanat » 29 Sep 2007 16:41

C'est fou la communication qu'il y a autour de canal+ et de canalsat auprès du grand public en grande surface nottement...cherchez l'érreur :wink:
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Avatar de l’utilisateur
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5436
Inscription: 30 Juin 2005 17:05
Localisation: Loiret

Messagepar cyberdom » 29 Sep 2007 16:51

Eh oui, commerce quand tu nous tiens :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Messagepar geotrouvetout » 29 Sep 2007 18:34

bon, d'après vos infos
j'irai vers le 3 ou 4/10 chez boooouulanger ou daaaaarti pour prendre un strong et essayer.
j'ai déjà eu un récepteur sat et tnt de cette marque et, a priori, ça roule assez bien. d"après la fiche : DISEQC 1.0 1.1 1.2
donc possibilité de motoriser un antenne avec un moteur faible puissance.

pour mémoire : (souce satmag)
- Le Mini-DiSEqC, également appelée Tone-Burst : cette version permet la. commutation de deux LNB;
- Le DiSEqC version 1.0 : il permet de commuter jusqu'à quatre LNB ou, dans le cas d'un au collectif, jusqu'à seize entrées en bande BIS;
- Le DiSEqC version 1.1 : presque identique à la version 1.0, la version 1.1 offre des fonctions supplémentaires en installation collective;
- Le DiSEqC version 1.2: cette version possède les mêmes fonctions que la version 1. 1 mais elle permet aussi la motorisation de la parabole; :tnt:
Avatar de l’utilisateur
geotrouvetout
Etalon
Etalon
 
Messages: 1049
Inscription: 06 Sep 2007 09:20
Localisation: 77

Messagepar elfe.57 » 29 Sep 2007 20:27

Je me suis renseigné pour le strong 6410 chez C--t-rama -jouy aux arches- il devrait etre dispo cette semaine (40) les démo sont pour l'instanat bloqués en douanes.
elfe.57
 

Messagepar Pascha » 30 Sep 2007 01:48

Bonjour,

je suis allé chez le "marchand de pain" de Cholet (49) samedi après-midi (29 septembre)

J'y ai vu un SAGEM à 230 euros :roll:

Lorsque j'ai demandé à un vendeur si le STRONG était disponible, celui-ci m'a répondu :

"Le STRONG a été retiré du marché car il a un bug"

Je lui demande s'il en recevra quand même.

Il me dit : "Nous on ne fait plus confiance à STRONG. On peut en trouver sur Internet" (Ah bon, je croyais qu'il était buggé...) "mais, nous on ne fait que du SAGEM."
Il continue : "Et puis vous savez, SAGEM, c'est le seul vraiment agréé pour la TNT par satellite..." :roll:

Ce bouffon oublie juste que dans le rayon il y a plusieurs terminaux satellites FTA ou adaptateurs TNT de marque STRONG :evil:

Excusez-moi cette insulte mais, j'aime pas être pris pour un con par un crétin prétentieux qui ment pour me refourguer presque deux fois plus cher un SAGEM sans disecq 1.2

Déjà que je trouve le STRONG TNTSAT assez cher par rapport à un terminal FTA de la même marque (50 euros), il est clair que le prix du SAGEM est du pur délire :roll:

A Carrefour, aucun terminal TNTSAT.

J'irais voir la semaine prochaine si le STRONG est disponible à Géant comme indiqué sur le prospectus, mais, je ne me fais guère d'illusion :(

Ciao
Pascha
 

Messagepar geotrouvetout » 30 Sep 2007 07:51

+ 1
incompétents au possible ces vendeurs qui ne sont en fait que des baratineurs, et comme le nom
l'indique : feraient mieux de vendre bâtards, baguettes ou autre..
- faut savoir aussi qu'ils ont une commission sur les ventes, donc ils préfèrent "casser" un produit
qui ne leur rapporte pas assez...
On apprend plus sur internet et les forums que d'écouter ces délires. :roll:
- je na vais jamais chez eux pour avoir des conseils, j'achète ce que je veux uniquement : rapport qualité prix et disponibilité.
- petite info qui a son importance : on ne peux pas se faire rembourser un produit si on n'est pas satisfait , ils font un AVOIR.
alors que d'autres enseignes remboursent... :roll:
Avatar de l’utilisateur
geotrouvetout
Etalon
Etalon
 
Messages: 1049
Inscription: 06 Sep 2007 09:20
Localisation: 77