Tnt à Kehl

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Tnt à Kehl

Messagepar julien74 » 13 Juil 2015 18:08

Coucou, :Couc:

Inutile de commander, tu trouves des passes fenêtres pour 3€ environ en Alsace en hypermarché (Géant, Auchan) et dans tous les magasins de bricolage. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Tnt à Kehl

Messagepar bernard7715 » 13 Juil 2015 22:48

Il y a quelques heures, je suis allé chez leroy merlin pour acheté une bricole. En même temps j'ai regardé le rayon antenne, le passe fenêtre est à 7€ et le pointeur sat. à 22€.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23120
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Tnt à Kehl

Messagepar julien74 » 14 Juil 2015 02:33

Le pointeur à 20€ c'est un peu partout.
Le passe fenêtre on en trouve à 3€ chez Géant, dans les autres magasins il y en a à 5€ ou 10€, ça varie.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Tnt à Kehl

Messagepar k1ri67 » 22 Juil 2015 08:07

Bonjour à tous!

Image

Image

Un grand merci pour votre aide! voilà l'installation faite pour le test avec une petite tv 1080p, je me suis fait une petite frayeur car au première allumage j'étais a 3% de signal... Mais en tatonant un petit peu je suis arrivé à 90% c'est vraiment ultra sensible, du coup j'ai tout serré comme ca. J'attends encore 1 cable pour pouvoir installer ca comme il le faut sur ma tv principale. Mais maintenant je peux attendre sans craintes! je sais que ça fonctionne.

Merci encore mille fois aux personnes m'ayant aidé! ( maintenant pourvu que les voisins ne disent rien pour l'antenne!!)
k1ri67
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 30
Inscription: 20 Avr 2015 10:31

Re: Tnt à Kehl

Messagepar julien74 » 22 Juil 2015 17:14

Super génial :D
Je suis encore désolé de t'avoir fait faire fausse route avec l'antenne de caravane :?

Sur Fransat, il y a les chaînes locales Vosges TV et Grand Lille TV.
En ce moment la chaîne payante musicale Melody est gratuite jusqu'au 31 août sur la chaîne n°40.

Souhaites-tu recevoir RTL, RTL2, FUN, MFM Radio, Skyrock, Radio Classique sur ton décodeur Fransat?

Je te conseilles de raccorder ton décodeur à ta chaîne hi-fi ou ton ampli-tuner pour bénéficier d'un bon son, les télés ont toujours eû des HP de mauvaise qualité avec un son très aiguë.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Tnt à Kehl

Messagepar k1ri67 » 22 Juil 2015 20:34

julien74 a écrit:Super génial :D
Je suis encore désolé de t'avoir fait faire fausse route avec l'antenne de caravane :?

Sur Fransat, il y a les chaînes locales Vosges TV et Grand Lille TV.
En ce moment la chaîne payante musicale Melody est gratuite jusqu'au 31 août sur la chaîne n°40.

Souhaites-tu recevoir RTL, RTL2, FUN, MFM Radio, Skyrock, Radio Classique sur ton décodeur Fransat?

Je te conseilles de raccorder ton décodeur à ta chaîne hi-fi ou ton ampli-tuner pour bénéficier d'un bon son, les télés ont toujours eû des HP de mauvaise qualité avec un son très aiguë.



Tu rigole sans toi je serais encore en train de galéré merci encore!! L'antenne est utilisé dans la chambre a coucher pour la tnt allemande :),
pour les radio c'est sympa mais j'ai un home cinema connecté donc j'ai une appli qui passe par le net pour toute les avor mais merci quand meme, et pour le son ne t'inquiete pas le decodeur et deja banché en arrivé sur mon home :)
k1ri67
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 30
Inscription: 20 Avr 2015 10:31

Re: Tnt à Kehl

Messagepar bernard7715 » 22 Juil 2015 23:25

k1ri67 a écrit:maintenant pourvu que les voisins ne disent rien pour l'antenne!!
Pour évite cela, vue l'angle et la direction que pointe ton antenne,tu peux placé l'antenne au même niveau mais coté intérieur de la balustrade, comme cela elle serait moins visible de la rue.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23120
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Tnt à Kehl

Messagepar julien74 » 23 Juil 2015 13:51

Parfait, parce que je sais pas toi mais moi le son de la TV sur les HP intégrés ça me fait mal à la tête tellement c'est mauvais comme son notemment sur les TV dans les hôtels. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Tnt à Kehl

Messagepar k1ri67 » 31 Juil 2015 19:48

julien74 a écrit:Parfait, parce que je sais pas toi mais moi le son de la TV sur les HP intégrés ça me fait mal à la tête tellement c'est mauvais comme son notemment sur les TV dans les hôtels. :wink:



C'est clair c'est pas top! bon juste pour vous dire que j'ai fini l'instal définitive et que c'est niquel, pour ceux qui serait intéressé l'antenne plate h50d2 est vraiment pas mal, elle est bien plus chère qu'une parabole il est vrai mais j'ai une qualité de 90% je suis vraiment satisfait ( et c'est moi qui l'a pointé c'est une première et sans satfinder!! Donc on peut peu être faire mieux)
Si ca intéresse quelqu'un ces antennes plates je peux repasser sur le forum pour dire comment elle se comporte durant les intempérie!


Merci encore a tous :D
k1ri67
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 30
Inscription: 20 Avr 2015 10:31

Re: Tnt à Kehl

Messagepar kiki37 » 31 Juil 2015 20:09

k1ri67 a écrit:
Si ca intéresse quelqu'un ces antennes plates je peux repasser sur le forum pour dire comment elle se comporte durant les intempérie!


Merci encore a tous :D


Merci pour le retour et, oui, le comportement de cette antenne par temps pourri nous intéressent :D
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37484
Inscription: 03 Nov 2014 11:30