bonsoir , tout les soirs et ça fait 1semaine que cela dure il est quasiment impossible de recevoir les chaines dites publique , on aTF1 oui mais ici on veux voir les autres chaines merci de m apporter une réponse concrète .
Oui je suis dans les Vosges et en appartement , mais le pire c est qu a certain moment de la journée ça fonctionne mais on dirait que c est fait exprès là encore de nouveau on a rien y a des matchs de rugby et on ne voit rien idem pour les autres chaines du groupe France télévision , merci a vous de vos réponses
bonjour , apparemment oui mes voisins ont le même souci et même encore maintenant ça ne fonctionne pas quand on zappe d une chaine a l autre nous avons des mosaïques !!! c est pénible a force je suis a st die des Vosges pour les connaisseurs merci de votre aide
Guy est également des Vosges , il saura sûrement t'apporter une aide précieuse
En attendant , connais-tu des gens sur St Dié (en dehors de ton immeuble) à qui tu pourrais demander si ils ont le même soucis de réception TNT que toi? Ainsi , on pourra savoir si le soucis vient de ton émetteur ou bien alors de ton antenne collective de ton immeuble.
Merci Julien d' avoir répondu aussi vite , je vais envoyer texto a mes amies qui réside a l autre bout de la ville pour certaines et d autre en centre ville , je reviens vers vous pour vous donnez les info